Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel travail faire?
b
17 septembre 2010 12:21
Salem
Je suis actuellement étudiante a la fac ahmdoulah, mais je me pose des questions sur mon avenir,car j'ai le choix entre faire un métier qui me plait mais qui est pas trés bien payé mais je pourrais inchallah directement construire ma vie louer une maison me marié inchallah et avoir des enfants, ou de continué mes études dans l'espoir de réussir mes études et de passer des concours sachant que j'ai un niveau assez faible.
Ces temps ci j'en ai assez marre de vivre chez mes parents j'aimerai partir, je suis assez triste , mais j'ai peur en même temps de gacher mon avenir au niveau de mes études....
Quelqu'un pourrait il me conseiller? Que Dieu récompense celles ou ceux qui pourraient m'aider.
17 septembre 2010 13:35
Citation
boiteuse a écrit:
Salem
Je suis actuellement étudiante a la fac ahmdoulah, mais je me pose des questions sur mon avenir,car j'ai le choix entre faire un métier qui me plait mais qui est pas trés bien payé mais je pourrais inchallah directement construire ma vie louer une maison me marié inchallah et avoir des enfants, ou de continué mes études dans l'espoir de réussir mes études et de passer des concours sachant que j'ai un niveau assez faible.
Ces temps ci j'en ai assez marre de vivre chez mes parents j'aimerai partir, je suis assez triste , mais j'ai peur en même temps de gacher mon avenir au niveau de mes études....
Quelqu'un pourrait il me conseiller? Que Dieu récompense celles ou ceux qui pourraient m'aider.

Salam

La seule personne qui pourra te conseiller c'est TOI
Toi tu te connais mieux que nous (pour nou tu n'es qu'un pseudo parmi tant d'autres) , c'est toi qui connais ton niveau , tes aspirations alors c'est a toi de bien réfléchir et prendre une décisionet l'assumer.
N'attend pas que les autres prenne une décision pour quelque chose qui ne te concerne que TOI

Courage
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook