Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel trajet suivre
21 juin 2009 17:28
pour ceux qui passe par nantes bordeaux bayonne poru decendre jusqu'a algeciras ,pourriez vous me dire quel trajet vous suivez?ayant un enfant en bas age on doit s'arreter fréquament ,y'a il des endroits a éviter?
j'ai entendu parler d'aire d'arrets marocaines, pourriez vous m'en dire plus?ou s'arreter pour dormir ,des hotels a prix doux ?

merci d'avance ,on jamais encore fait la route par l'espagne,donc un max d'informations nous seras utile
21 juin 2009 17:54
salam
je te conseille de partir en fin d'aprem pour dormir dans un hotel F1 juste avant la frontiere. Apres ta 2 routes: le premier par salamanca, ya pa beaucoup de circulation et la route est relativement plate.
la seconde est par madrid, là tu as2 aires de repos pour MRE, ce qui est le plus adapté pour vous
Nous, on part de nantes vers 6h du matin pour prendre le bateau vers 1h du matin, on s'arrete 4 ou 5 fois au total (par pratique pour une famille avec des enfants)
21 juin 2009 18:01
Salam, éviter de traversée l'Espagne de nuit, car beaucoup de bandits le soir...
Ne pas s'arrété n'importe ou, et surtout ne pas tombé en panne...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 juin 2009 18:26
Citation
angelo a écrit:
Salam, éviter de traversée l'Espagne de nuit, car beaucoup de bandits le soir...
Ne pas s'arrété n'importe ou, et surtout ne pas tombé en panne...

ah quand meme!merci pour le conseil
en effet on a prevu de s'arreter pour la nuit vers Madrid,le probleme c'est que je n'ai aucune adresse appart etape hotel qui se trouve en plein madrid,hors nous souhaitons eviter de rentrer dans madrid

si vous avez des adresses je suis preneuse
n
22 juin 2009 03:13
ta na 2 aire de repos marocaine une 60 km environ avant madrid et lotre juste 10 km apres valdepenas a 200km apres madrid ta tout se que tu veut la ba et c bien securisé
22 juin 2009 13:52
Citation
nesyou31100 a écrit:
ta na 2 aire de repos marocaine une 60 km environ avant madrid et lotre juste 10 km apres valdepenas a 200km apres madrid ta tout se que tu veut la ba et c bien securisé



coucou nesyou
celle avant madrir de 60 km porte quel nom stp?merci
k
22 juin 2009 14:47
Citation
angelo a écrit:
Salam, éviter de traversée l'Espagne de nuit, car beaucoup de bandits le soir...
Ne pas s'arrété n'importe ou, et surtout ne pas tombé en panne...

http://www.hotelformule1.com/
n
22 juin 2009 14:50
je c pas comment elle sapelle mé en tout cas tu va pas la raté suffi que tu regarde les panneau sava etre ecrit en arabe
m
22 juin 2009 17:28
salam

pour les aires de repos en espagne croissant rouge marocain

BRIEVIESCA KM 36 A1 (avant madrid)

VALDEPENAS KM 211 A4 (apres madrid)

d'autres aires de repos conseillées

HORCAJO DE LA SIERRA KM 83 A1

AERA DESCANSO AEC MOSQUEE RESTAURANT MAROCAIN..... KM 283 JAEN

MONTORO KM 352

BONNE ROUTE INCHAALAH
22 juin 2009 20:12
thumbs upmerci les gars:-)
s
22 juin 2009 20:59
Citation
angelo a écrit:
Salam, éviter de traversée l'Espagne de nuit, car beaucoup de bandits le soir...
Ne pas s'arrété n'importe ou, et surtout ne pas tombé en panne...

Pour la panne en générale sa previens pas... lol
22 juin 2009 23:02
Citation
sasa196 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, éviter de traversée l'Espagne de nuit, car beaucoup de bandits le soir...
Ne pas s'arrété n'importe ou, et surtout ne pas tombé en panne...

Pour la panne en générale sa previens pas... lol

Salam, tu es un comique toi...grinning smiley
Donc si ça préviens pas, révisé son auto plutot deux fois, qu'une ...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
23 juin 2009 12:29
Citation
angelo a écrit:
Citation
sasa196 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, éviter de traversée l'Espagne de nuit, car beaucoup de bandits le soir...
Ne pas s'arrété n'importe ou, et surtout ne pas tombé en panne...

Pour la panne en générale sa previens pas... lol

Salam, tu es un comique toi...grinning smiley
Donc si ça préviens pas, révisé son auto plutot deux fois, qu'une ...ptdr

Ce que je sous-entendais ( et apparament on ne s'est pas compris la dessus angelo) c'est que même si t'as trés bien révisé ta voiture, cela ne veut pas forcement dire que tu ne tombera pas en panne.... c'est sur que c'est beaucoup plus sécurisant et beaucoup plus sur de bien la réviser avant le départ ... t'es plus tranquille ... mais on ne sais jamais ce qui peut arriver ..... un pneu qui créve, une panne quelquonque .... sa previens pas.... ( d'ou la necessité d'avoir tt les outils et éléments à porté de main dans la caisse )

Combien de MRE ont sorti des voitures neuves du garage avant leur depart au bled et se sont retrouvé en panne sur la route ......
je le souhaite a personne mais tt sa pour dire que tu peu pas tt prévoir ......
En espérant que sa n'arrive a personne bien entendu ....
bonne vacance a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook