Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel trajet plus interessant pour oujda en voiture?
l
3 septembre 2010 00:30
Je m adresse a ceux qui ont deja pris la voiture pour aller jusqu au maroc. Au depart de paris quel trajet est plus intéressant ,

économiquement parlant, pour se rendre a oujda?

Est ce qu il est préferable de prendre le bateau a Sète ou bien de continuer jusqu ' au sud de l Espagne?

Si vous avez des experiences a partager , infos concernant les tarifs (traversée, carburant et péages).... Merci a tous
l
9 septembre 2010 22:56
O reponse...........

Personne n a pris la voiture pour aller jusq au Maroc?
9 septembre 2010 23:01
salame

alors moi et mon mari on fai le trajet jusqu'à almeria en passant par bordeaux- madrid -almeria-nador

c'est surtout plus rapide winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
9 septembre 2010 23:15
salam aleikoum,

merci pour ta reponse

est ce que tu peux me dire le cout approximatif bateau, et trajet
9 septembre 2010 23:23
je vais demandé a mon mari dés qu'il rentre il a plus l'habitude que moi (grace a son travaille winking smiley)

le départ sera pour quand ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
10 septembre 2010 00:56
Salam,

Kaoutar a raison, le trajet le plus économique est celui de Bordeaux-Madrid-Alméria, tu peux prendre aussi le trajet par Limoges-Toulouse-Perpignan et puis la cote espagnole par Barcelona c'est presque le même kilométrage mais avec un peu plus de péages mais l'avantage c'est ta sécurité car tu prend l'autoroute en Espagne (autopista)

Pour le cout, il faut compter environ :

* Carburant : entre 150€ et 250€
* Péages : par Madrid 75€ et par Barcelone 120€ environ

Pour la durée, c'est environ 18 à 20heures de Paris à Alméria pour une vitesse moyenne de 120km/h.

Évite de prendre le bateau par Sète c'est une vraie poubelle, plus cher et le trajet est plus long.

A ta disposition si tu veux plus d'infos.

Bon voyage.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
10 septembre 2010 13:16
salame

khalide ta donnée des bon infos

mon mari ma dit pareil pour le cout tous dépend de la voiture que tu as (essence-gasoils) mais c'est entre 400 euros et 500

si tu passe par Lyon -Barcelone... tu as un peu plus que 400 km en plus mais c'est mieux pour ta sécurité si tu n'est pas accompagné


voili voilou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 septembre 2010 15:14
par sete c'est mieux et moins cher plus le repos coolthumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
o
23 mai 2013 12:13
Slam
Pour la durée, c'est environ 18 à 20heures de Paris à Alméria pour une vitesse moyenne de 120km/h.
les pose sont comprie ou pas merci
m
23 mai 2013 17:45
Salam, de toute façon, pour sete nador, y'a quasi plus de places et c horriblement cher
k
23 mai 2013 18:42
Euh vous venez de répondre à un poste qui date du 10 septembre 2010,je crois qu'elle est déjà parti !!!
m
23 mai 2013 20:27
Lol karimoune !
m
23 mai 2013 20:27
Lol karimoune !
N
8 septembre 2013 12:20
bonjour combien me couterait pour le voyage aller retour en voiture paris oujda et prendre le ferie a quel endroit?MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook