Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel traiteur prendre à rabat?
c
20 janvier 2009 16:38
Pareil ! Les gateaux marocains => Mme Berrada !
I
27 février 2009 17:01
je conseil tout l monde toute personne veux réussir ca fête, de contacter AHLE ADDIAFA TRAITEUR C VRAIMENT TOP, COTÉ QUALITÉ PRÉSENTATION, DÉCORATION, COMPORTEMENT TOUT VRAIMENT TOUT C DES GENTS PROFESSIONNEL.
ON A ESSAYÉ PLUSIEUR TRAITEUR DANS LA FAMILLE, IL Y TJR KELK CHOSE QUI N VA PA, PAR CONTRE AVEC, VOUS POUVEZ ETRE VRAIMENT TRANKIL & LE PLUS IMPORTANT C KE LES PROPRIÉTAIRE ASSISTE COMME SI C LEUR SOIRÉE À EUX, POUR LES CONTACTER :
037 20 25 46
[email protected]

O mbrouk 3likoum smiling smiley
27 février 2009 17:56
Citation
Imane B a écrit:
je conseil tout l monde toute personne veux réussir ca fête, de contacter AHLE ADDIAFA TRAITEUR C VRAIMENT TOP, COTÉ QUALITÉ PRÉSENTATION, DÉCORATION, COMPORTEMENT TOUT VRAIMENT TOUT C DES GENTS PROFESSIONNEL.
ON A ESSAYÉ PLUSIEUR TRAITEUR DANS LA FAMILLE, IL Y TJR KELK CHOSE QUI N VA PA, PAR CONTRE AVEC, VOUS POUVEZ ETRE VRAIMENT TRANKIL & LE PLUS IMPORTANT C KE LES PROPRIÉTAIRE ASSISTE COMME SI C LEUR SOIRÉE À EUX, POUR LES CONTACTER :
037 20 25 46
[email protected]

O mbrouk 3likoum smiling smiley

je crois que j'ai deja entendu parler d'eux, il n'en pas qlq de la famille un certain hamza? ils sont je crois a dior jame3 ou pres ex-la3lou un truc comme ca...
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
I
28 février 2009 11:50
oui EXACTEMENT c la famille HAMZA. Il sont à l OCEAN . JE VOUS PASSE SON ADRESSE C :
7. Rue stokholm Océan; c une affaire de famille, demandez Mme JAMILA c la maman elle é adorable et en plus elle à du goût, elle peux vous guider vers le mieux
winking smiley
f
28 février 2009 17:10
j'ai appelé effectivement et elles sont adorables les filles on m'a passé madame jamila et j'attends le devis,jvais les prendre je pense?un petit souci imane,la decoration c comment?
c
28 février 2009 17:28
je crois ke je vais les choisir aussi ( c les seules que j'ai vu jusque là) mais coté budget ca m'arrange.
svp comment est leur deco! si on veut la classer : c bien tres bien ou ... excellent??
merci
I
28 février 2009 22:28
[[color=#CC66FF]email]Re: quel traiteur prendre à rabat?
Auteur: femmefatale [MP]
Date: le 28 février 2009 à 18h10


j'ai appelé effectivement et elles sont adorables les filles on m'a passé madame jamila et j'attends le devis,jvais les prendre je pense?un petit souci imane,la decoration c comment?[/color]


Ben je te souhaite bon courage, tu sera vraiment satisfaite inchaa LAHE
Enfet je te passe leurs mail : [email protected]
I
28 février 2009 22:33
Re: quel traiteur prendre à rabat?
Auteur: confusion2
Date: le 28 février 2009 à 17h28


je crois ke je vais les choisir aussi ( c les seules que j'ai vu jusque là) mais coté budget ca m'arrange.
svp comment est leur deco! si on veut la classer : c bien tres bien ou ... excellent??
merci



BSR confusion2
ALORS? côté déco, tables bufets c excellent
décoration de la salle ou jardin c d'aprés budget
winking smiley
f
28 février 2009 23:51
confusion svp c a peu pres combien la table chez eux?
c
1 mars 2009 11:05
moi je suis passée assez rapidement chez eux donc g pa encore le devis exact mais c'etait vers les 2800 dhs! je vais repasser et je vs tiens au courant
bon courage
f
1 mars 2009 20:25
coté decoration les filles?SVP ils sont comment?
n
3 mars 2009 01:08
salut les fille
professionelement parlant je pense ke ahle diafa (haja jamila ) c est le top car elle aime ce metier de traiteur elle est tres gentil il faut vraiment la voir
a
13 août 2009 10:23
Surtout pas HIMMI, et surtout pas Larbi Himmi! J'étais une cliente fidèle de cette maison et Larbi Himmi m'a profondément déçu par son manque de professionnalisme (matériel, personnel, timing, contrôle des services...); il a failli ruiner le mariage de ma fille dernièrement! Leur bouffe est excellente mais leur service s'est détérioré lamentablement. Et le service c'est tout, n'est-ce pas?

RAHHAL reste le PREMEIR et MEILLEUR traiteur de la place!
a
13 août 2009 10:32
Il n'y a pas que les serveurses femmes qui ne sont pas à la hauteur; ce sont tout les serveurs de HIMMI en géneral. Ils ne doivent pas bien les payer et ils ne traitent pas leur personnel comme de la famille, comme c'est le cas des bons trâiteurs. J'étais de voir les travailleurs Himmi qui installaient la tente, tables, éclairage etc....qui achetaient leur déjeuner chez l'épicier du coin! Rahhal, par example, envoie leur déjeuners à tous ses travailleurs là où ils se trouvent; c'est pur celà qu'ils sont motivés et fournissent de bons services!
a
13 août 2009 10:41
Salut Ely,
Bensaid est excellent! Vous savez qu'il a une école à Salé pour former les jeunes aux métiers de traîteur? Mme Berrada est également excellente, mais TRES chère. Rahhal reste le maître traiteur et ses prix sont raisonnables par rapport à ses prestations de service. Quant à Himmi, il a été longtemps BON mais il ne l'est malheureusement plus! Mais, si jamais vous prenez Himmi, assurez vous que vous avez affaire à ABBAS, et pas à LARBI!
R
13 août 2009 11:42
As tu une idée des prix que fait Rahal pour un menu classique et pour 200personnes?

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook