Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel "Totem" ou symbole?
f
10 décembre 2010 16:49
Si ce forum avait cette possibilité pour vous représenter...quel "totem" ou "symbole"y mettriez-vous?



Moi peut-être un scooter ou une montagne
l
10 décembre 2010 18:35
Tu le laches pas ton scoot ! grinning smiley
f
10 décembre 2010 18:37
Tu le laches pas ton scoot !

Non pas souvent...je l'adore!
10 décembre 2010 18:38
une bougie

pour m'éclairer dans mes décisions

et me guider dans cette vie
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 décembre 2010 18:38
salam

sa serai plutôt bien de savoir quel Totem ou symbole les autre yabis nous attribue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
10 décembre 2010 18:42
[t0.gstatic.com]
☠ chti'sem ☠
b
10 décembre 2010 18:50
Il en a déjà un, reste a lui donner du sens, il est situé en haut à gauche sous forme d'un octogramme orange avec un carré noir et un autre carré manquant cassant une symétrie à droite, probablement une porte d'entrée dans un mystérieux jardin d'éden, gardé par des anges gardiens, bien entendu, entourant le Trône ? Est-ce la Vérité ??? ....
10 décembre 2010 18:55
Salam

Touches pas à mon Maroc
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
10 décembre 2010 21:51
salam smiling smiley a méditer


[yfrog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 décembre 2010 02:25
Une hyène...

C'est une bestiole coriace une hyène... Et ca a une des mâchoires les plus balèzes du règne animal, ca bouffe des crocodiles... Et comme tout bon charognard qui se respecte, ca bouffe les bestioles déjà faibles, mourantes, ou mortes... Ca nettoie le monde des créatures mal adaptées au monde...

Et c'est un peu comme un chien, c'est affectueux avec les siens et hargneux avec ses ennemis...

J'adore cette bestiole...

Sinon, un masque Africain bien moche et bien guerrier... J'aime bien aussi...
f
11 décembre 2010 07:22
Moi peut-être une reproduction d'une peinture de Botticelli!
a
11 décembre 2010 11:30
Citation
gemia a écrit:
Tu le laches pas ton scoot !

Non pas souvent...je l'adore!

par ce que c'est dangereux ou parce que cela va vite?grinning smiley

Blague à part, tous les deux roues sont dangereux et sont parmi les plus gros pourvoyeurs d'accidents
B
11 décembre 2010 13:12
Citation
blagheurt a écrit:
Il en a déjà un, reste a lui donner du sens, il est situé en haut à gauche sous forme d'un octogramme orange avec un carré noir et un autre carré manquant cassant une symétrie à droite, probablement une porte d'entrée dans un mystérieux jardin d'éden, gardé par des anges gardiens, bien entendu, entourant le Trône ? Est-ce la Vérité ??? ....

Je n'avais jamais fais attention à ce logo...moi je vois plutôt un espèce de soleil à 8 côtés (octogone?) qui illuminent de ses feux orangés et safranés le forum...mais la tache noire m'intrigue.On pourrait aussi y voir un abricot et son noyau.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
f
11 décembre 2010 13:19
par ce que c'est dangereux ou parce que cela va vite?

Ni l'un ni l'autre(plutôt qu'étant citadine mes déplacements sont facilités et aussi je peux me garer facilement et ensuite avec mon top-case transporter mes affaires sans trop tirer sur mon dos!)
m
11 décembre 2010 13:21
Citation
sara** a écrit:
Salam

Touches pas à mon Maroc


Salam,

j'aime beaucoup thumbs up dommage quand ne peut pas mettre des symboles ici devant nos pseudos comme ce qui ce fait dans d'autres sites car j'aurais aimé te "voler" celui la et le mettre devant mon pseudo

Je t'aime mon MarocIn love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 décembre 2010 13:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Touches pas à mon Maroc


Salam,

j'aime beaucoup thumbs up dommage quand ne peut pas mettre des symboles ici devant nos pseudos comme ce qui ce fait dans d'autres sites car j'aurais aimé te "voler" celui la et le mettre devant mon pseudo

Je t'aime mon MarocIn love

Salam

Merci ma-casa, moi aussi j´aime mon pays et ceux qu ils prétendent le contraire sont que d´autres nationalités et pas marocaines winking smiley

Dommage qu on a pas d´avatar sur le forum, mais tiens je vais le mettre dans ma signature.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
M_S
11 décembre 2010 20:36
Aucun.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
f
12 décembre 2010 10:34
Aucun?

C'est déjà une réponse...ce serait alors blanc ou transparent?
p
12 décembre 2010 12:48
b
12 décembre 2010 13:27
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
blagheurt a écrit:
Il en a déjà un, reste a lui donner du sens, il est situé en haut à gauche sous forme d'un octogramme orange avec un carré noir et un autre carré manquant cassant une symétrie à droite, probablement une porte d'entrée dans un mystérieux jardin d'éden, gardé par des anges gardiens, bien entendu, entourant le Trône ? Est-ce la Vérité ??? ....

Je n'avais jamais fais attention à ce logo...moi je vois plutôt un espèce de soleil à 8 côtés (octogone?) qui illuminent de ses feux orangés et safranés le forum...mais la tache noire m'intrigue.On pourrait aussi y voir un abricot et son noyau.

Pour l'impression de la forme en soleil ou en fleur, elle peut être évoquée par la vision quotidienne du Logo 2M de même forme octogonale de base stylisée et colorée. Il se forme de deux carrés homocentriques décalés 90 degrés, que l'on retrouve dans le Logo de nombreuses administrations, c'est une forme récurrente dans nombre de pays musulmans et dont la seule fréquence devrait nous interroger. Les menuisiers lui donnent le nom de "Khatem Souleyman", d'autre lui accorde un sens beaucoup plus profond, y voyant le sceau ou cachet du Prophéte S.a.s. La Mosquée d'Al Qods en reprend la géométrie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook