Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel tissus et couleur pour caftan?
z
5 juillet 2006 13:05
Je n'ai pas encore eu le temps de faire les marches ou les magasins de tissus donc je voudrais savoir quels sont les tissus a la mode? avec ou sans motifs ?6:\


Si a l occasion vous pouvez aussi me donner qq adresse de magasin ou des noms de marches dans la region parisienne pour le tissus.thumbs up


Merciiiiiismiling smileysmiling smileysmiling smiley
Mes filles, ma vie.
s
5 juillet 2006 13:07
à montmartre, c le quartier des beaux tissus, métro ligne 2 arrêt "anvers" winking smiley
z
5 juillet 2006 13:10
Merci, mais est ce qu'il vendent vraiment les derniers modeles ??? 6:\
Mes filles, ma vie.
5 juillet 2006 13:23
j'aime beaucoup le bleu nuit et noir, ou rose fuchsia et noir smiling smileyhttp://www.lesprincessesdorient.com/boutiquecaftan.htm
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
5 juillet 2006 13:31
Merci ma Ouicha, j'y vais de suite.winking smiley
Mes filles, ma vie.
z
5 juillet 2006 13:35
Dites les filles, vous preferer les caftans avec ou sans (hezama) ceinture?
Mes filles, ma vie.
5 juillet 2006 13:35
moi j'achete toujours mes tissus au bled, les models sont trop beau lasbas(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
5 juillet 2006 13:40
Oui moi aussi c vrai que ca na rien a voir!!!!thumbs upthumbs upsmiling smiley
Mais bon tu sais pour les cadeaux ils preferent que ca vienne d'ici!tongue sticking out smiley
Mes filles, ma vie.
s
5 juillet 2006 13:52
avec!!!

Citation
znassnia a écrit:
Dites les filles, vous preferer les caftans avec ou sans (hezama) ceinture?
z
5 juillet 2006 14:09
Citation
salma26 a écrit:
avec!!!

Citation
znassnia a écrit:
Dites les filles, vous preferer les caftans avec ou sans (hezama) ceinture?


Tu peux me dire pourquoi stp ?moody smileysmiling smileysmiling smiley
Mes filles, ma vie.
5 juillet 2006 14:09
Citation
znassnia a écrit:
Dites les filles, vous preferer les caftans avec ou sans (hezama) ceinture?


moi j'aime sans, je prefere bienn ceintré avec une broche, ou alors j'ai des caftans avec des filles derrière pour bien ceintrer(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
5 juillet 2006 14:13
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Dites les filles, vous preferer les caftans avec ou sans (hezama) ceinture?


moi j'aime sans, je prefere bienn ceintré avec une broche, ou alors j'ai des caftans avec des filles derrière pour bien ceintrer(tm)


Merci pour vos reponses ya lebnatethumbs up
Mes filles, ma vie.
5 juillet 2006 14:18
jten pris hbiba.yawning smiley


y'a une couleur que j'aimerai bien essayé, c'est vert pale et brodé en rose, ma belle soeur a mis une tachita avec ces deux couleurs le jour de son mariagethumbs upthumbs upthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
5 juillet 2006 14:24
j'ai fait de modele sans cienture et tout le monde a adore mais faut dire que j'ai bien joue avec les mjadale c'est la mode mnt
5 juillet 2006 14:25
c'est quoi des mjadale?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
5 juillet 2006 14:27
Citation
sarah33 a écrit:
c'est quoi des mjadale?

il y a les ceinture que tout le monde fait et les mdame en or et il y a les mjadale tu demande a ta maman elle sera aussi le tailleur qui te ferra la takchita
s
5 juillet 2006 14:36
Ben écoute, je trouve que c'est plus classe avec une ceinture, il est claire que tous les modèles de ceinture ne sont pas top, perso chez moi on opte toujours pour des ceinture de forme ronde!!! simple certes mais quand tu choisis un beau tissu et une belle couleur c'est le top, faut opter pour le modèle 16 cm...
5 juillet 2006 14:59
Citation
donyaya a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est quoi des mjadale?

il y a les ceinture que tout le monde fait et les mdame en or et il y a les mjadale tu demande a ta maman elle sera aussi le tailleur qui te ferra la takchita


jsuis rifia, et on rif on l'appelle differemmenttongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 juillet 2006 15:04
Citation
salma26 a écrit:
Ben écoute, je trouve que c'est plus classe avec une ceinture, il est claire que tous les modèles de ceinture ne sont pas top, perso chez moi on opte toujours pour des ceinture de forme ronde!!! simple certes mais quand tu choisis un beau tissu et une belle couleur c'est le top, faut opter pour le modèle 16 cm...


pour mes anciens caftans, j'ai les ceintures assorties, faites "en fil" tout a la main, pas les modeles en cartons recouvert de tissus, je ne trouve pas sa tres zolie zolie.je suis obligé de les mettre car elles sont trop large, mais mes nouveaux caftans sont pil poil, et bien ceintré sa fait un peu robe de soirée, c'est zolietongue sticking out smileytongue sticking out smiley

bon apres chacun ses goutyawning smileyyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
5 juillet 2006 15:48
Desole mais j ai toujours pas pigee pour les mjadales ???6:\confused smiley
Mes filles, ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook