Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel tissus
c
5 mai 2013 17:31
Bnj les 3riyssates, j'aimerai savoir quel type de tissus est à la mode cette année 2013, quel genre vous avez acheté pour vos trousseaux pour vos takchita et vos caftants.
lah ykamal 3likom belkhir.
5 mai 2013 17:38
Salemmm moi aussi je pensez a sa j'allais postez un sujet sur les tissus sa3a sbaktini j'en cherche également pr mon trousseau un pr caftan et un pr takchita
n
5 mai 2013 23:49
Il y a satin de duchesse sinon satin de soie sinon la soie f la soie le tule matrouz aussi c beau la dentelle reste tjrs classe le brocard aussi sa dépend de se que tu cherche il y a de tout mais perso essaye deux prendre deux lbisste zuinine ke de prendre 4 enfin mon avis il y a f derb Omar le choix sinon morocco mall
5 mai 2013 23:52
Ouiii moi jen cherche ke 2 c mieux smiling smiley
tu peut pas poster des modele?? et di stp tu a d endroit ou des site sur internet pr tissu??
6 mai 2013 00:42
les tissus de cette année comme ont dit les filles:
1- la mousseline et la mousseline irisée
2- Le pailletté
3- satin de soie, satin duchesse..
4-Brocart
4-La dentelle
5-Jawhara (même si j'aime pas trop f tkachet)
W
6 mai 2013 00:47
Je suis tout a fait d'accord avec nuida tu peux prendre un satin duchesse un brocard de soie le tulle de soie la dentelle le clericci le lamé de soie le velour de soie le sarry le drap de soie il existe plusieurs tissus tu peux les prendre simple comme tu peux les prendre brodé ou perlé ou pailleté ou avec des strasses.si tu veux le moyen gamme tu as qessariat smiha a derb Omar si non si tu veux le haut de gamme et la piece unique tu as le magazin Gianni Ricci au morocco mall.
n
6 mai 2013 02:50
Essaye de voir derb Omar chez drissi sinon son magasin gianni Ricci f morocco mall sinon khadija aussi f derb Omar c colle a drissi c des pièces trop belle mais fau compte a partir de 8000dhs faut juste trouve se ki te plaît lah Ikamal sinon si tu connais kelkun en Italie il te prend clair ricci c cher mais sa en vaut le coup Hheheh il y a des modèles de caftan sur le net les tissus tu les trouveras f les magasins btawfik inchallah
c
6 mai 2013 12:51
Merci pour vos réponses les filles, pour le lieu où se vendent les tissus je connais, pas la peine d'aller acheter à l'étranger chez 9issariyate lihoudi à casa on peut trouver tout types de tissus mais pour le tule matrouze je vois que tout le monde l'a fait toutes les inviter vont le porter mais pour l'a3roussa elle doit être unique donc quel tissus doit porter la3roussa pour ne pas ressembler aux invités.
pour jawhara c'est une bonne idée surtout si en l'utilise pour labssa des chlouh.
n
7 mai 2013 02:22
Beîn déjà le tule kaytakhdem différemment pour 3roussa ana je fête mes fiancaille et je porterai deux tenus une satin duchesse matrouza et le dessous satin de soir et lami donc 3 pièce mais c des pièces uniques sa été travaille terz c moi qui l'ai choisi et la deuxième c une robe caftan brocard et tulle mélange le tulle évidemment matrouz donc c pas le tissus qui compte mis lkhedma il fih c pas possible ke tt les invite seront pareil pars que déjà lebsa dial 3roussa kat koun charge et cher donc c pas pareil va voir drissi c la ou j'ai pris tu vas pas regrette bon courage et lah isahel 3lik
n
7 mai 2013 10:39
une photos sur le tule matrouz pour avoir une idée svp les fillles?
n
7 mai 2013 12:08
pr moi les filles khdatli mama wahd satin duchesse mn jeddah mli mchat 3omra gris claire fih des motif b dial l3raysat donc bghit nkhiyto + dikchi li ghayakhdli mon mari tekchita + caftan..

mazal 7ayra chno yakhdli kom tissu khasni chi haja a part satin duchesse
Y
7 mai 2013 13:02
Les filles y'aussi hay farah a casablanca c'est le lieu pour acheter des tissus et qui sont 30 à 40% moins chers que derb omar ou morroco mall et c'est exactement les mêmes modèles ça vaut le coup d'y aller les magasins sont plus grand et plus classe que ceux de derb omar !!
n
7 mai 2013 15:37
Je rejoins l'idée de yumi il y a hay Farah demande après l Alami son magasin fait le coin il a des trucs de fou mais le prix aussi rah tale3e bon courage je t'aurai envoie la photo sauf ke c tjrs chez la couturière donc une fois je le récupère je t'enverrai par mp mais juin inchallah Yallah j'ai déposé
n
7 mai 2013 15:44
nuida ma chérie bghit ghi n3ref une idée 3la had tulle wrini chi foto machi dyal ton caftan 3afak,
nmchi 3and moul twabat w ngoulihoum y3tiwni tulle matrouz ou koi?
Y
7 mai 2013 16:56
New life cherche sur internet caftan tulle brodé ou perlé et tu auras une idée sur le tissu c'est trés beau !!
c
7 mai 2013 17:16
Bnj, pour ma chère ne live je t'ai pris un tule brodé rouge
 
tulle-brodé 0
n
8 mai 2013 03:35
New Life ma chérie le tulle tu peux lâcheté vierge et ta couturière ta3zou lek tu choisi a ton goût sinon comme tu le vois il y. Aussi des tissus tulle déjà imprimé c comme tu souhaite j'ai pas de foto malheureusement sinon j t'aurai envoyé bon courage a toi
i
8 mai 2013 08:39
New Life, daba la plupart des tulles sont brodées et perlées de cristaux. Il y en a une variété incroyable.
J'aurais voulu te montrer le mien mais il est chez le couturier Heu
Sinon a Kissariat Md Smiha a casa, tu trouveras un large choix, ils te le proposent svt avec un satin de soie et une mousseline en dessous ou bien un satin valentino.

n
8 mai 2013 10:43
ahhhhh mercciii bcpp les fillesssss nuida criquet yunni et izzy, maintenant je vois c quoi looooollll yak howa hadak li wlla a la mode taydirouh f les manches bzzaf?? g vu caftan 2013 hier sur 2m w 3ad 3raftou grinning smiley ùerci à vous habibati yawning smiley
k
13 mai 2013 15:29
les filles pouvez vous me dires les prix des tissus,ana kantrwan makan3rafech wach ghlaw 3liya ou pas :
-satin de soie
-satin duchesse
-tulle brodée b les perles
-Brocard

mercii d'avaaaaaaance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook