Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel THEME pour votre mariage ? details TRAITEUR
n
11 juin 2012 14:00
selem les yabies , je voulais qu'on partage nos theme choisis pour nos futurs mariages , ou meme celles qui ce se sont deja marié , un theme spécial ? une couleur ? est ce que c'est vous qui avait tout fait vous meme? moi je veut des idées surtout pour la deco de table , et celle qui on pris traiteur donnée nous votre budget jme lance :

j'ai pris un traiteur , pour 24euros/pers j'ai : nappes, housses de chaises, noeuds de chaises 1sur 2 , chemins de tables , serviette avec pliage, vaisselle :2 assiettes carée par pers , 2 verres , etc en centre de tables j'ai choisie composition florale a chaque table avec vase haut et compo rose rouge et blanche avc des fleur tombante et des feulle verte , mon theme etant "rouge passion" donc tout tourne autour du rouge et de la rose , avc sur chaque table 2 petite bougies , des plumes rouges et des billes de crystal , voila vous en pensez quoi ? quel sont vos idées déco ??
n
11 juin 2012 14:46
tout le monde lis mais personne ne veut parler de sa déco ???
11 juin 2012 15:04
moi mon theme c alladin et jasmine donc biensur tout est doré (et blanc ) boite a gateau dragé en rapport avec mon theme texte de faire part egalement voila perso c les mille et une nuit on est arabe donc je joue cette carte a fond voila bis
j
11 juin 2012 15:20
salem;

je me marie en septembre inshAllah et la deco nous a couter 1300€ avec tte la deco de la salle le trone compris et les table aussi, ils attendent ke je choisissent la déco mais je ne sais pas trop quoi choisir, j’hésite entre quelque chose de clasic ou une theme qui reflete ma personnalité et celle de mon futur, c'est vrai que j aimerais une deco sobre mais en couleur aussi, par exemple rouge et or ou mille et une nuit
n
11 juin 2012 16:56
dziras , c'est sympa aladin et jasmine lol ta deco de table sera comment ? rihabrabia je trouve que tu a eu un prix correct pour toute la déco apres faut voir est ce que toi tu veut rajouter des petits details , moi en terme de deco je trouve que le mieux c de choisir un theme couleur , c'est plus simple et classe , le blanc argent , rose fushia et gris, moi j'adore le rouge en plus c la couleur de l'amour smiling smiley j'ai hate de voir ce que sa va donnée je cherche a fon des idées , va yavoir de grand tapis rouge des petales dee roses , regarde sur internet ya plein d'idées pour t'inspirer ou sur les site de decorateur
j
11 juin 2012 18:18
oui je trouve aussi que c un bon prix moi aussi aimerais avoir des tapis rouge traditionnelle vraiment un thème traditionnel et oriental mais faut que sa reste moderne aussi, apres pour les tapis je me dis que les arabe dansent beaucoup les tapis ne vont pas durer longtemps lol. le gris argent et rose fushia est une bonne idée de theme aussi, mais c le theme de mon halal, pour la ceremonie du civil le jr J je pense quil faut que je change
s
11 juin 2012 19:46
Salam ,

je me marie le 1 septembre inchALLAH et jai choisi le theme rouge aussi smiling smiley
n
11 juin 2012 19:58
oui il faut que tu change moi aussi pr les fiançailles , mon traiteur m'avais fait une deco parme , jspr que tu trouvera bientot ! c'est pour quand ton mariage? les tapis orientaux c dur a trouver et sa se sali tres vite !!! moi dans tout ce qui est deco je veut faire plus "occidental" apres dans el deroulement de la soirée sa sera purement tradition marocaine
T
12 juin 2012 12:04
perso n'aimant pas trop le rouge et voulant une dominante classe et moderne on a choisi une déco blanc et argent avec des touches de parme et de violet, quelque chose de frais et léger

entrée décorée avec une table pour l'entrée des mariées avec lait et dattes,

ensuite de l'entrée au trone un tapis violet pour changer du traditionnel tapis rouge

arrivée au trône sur une scene entierement décorée drapée de blanc, avec le haut du drapage en parme
trone baroque blanc et argenté

murs entierement drappés de blanc, avec sur le haut du drapage parme et derriere les draps blancs des led

tentures du centre de la salle jusqu'aux murs en parme blanc et violet

tables blanches housses de chaises blanches noeud de chaises parme chemin de table violet, centre de table floral blanc et violet avec bougies violettes

dragées argentées en fer forgées lampes d'aladin et petits tajines avec tulle violet et dragées roses.

boites gateaux blanc et argentées.
n
12 juin 2012 12:24
tikchbila , j'aime bien le parme ! je l'avais fait pour mes fiançaille ! moi j'adore le rouge , c beau et flash pour la deco de salle , on a de la chance ya pas besoin de beaucoup décoré ya des baie vitrée partout c super jolie , mais bien sur entrée avc tapis rouge tt le long et avec une allée avec des plot lumineux avc des fleurs dessus je voulais sa avant meme de savoir que j'allais me marier heuresement mon traiteur avait sa ! moi mes dragées seront sur un support lumineux ce sont des ptite boites transparente , je trouve que les lampe et tajine c'est trop vu , et je ne fais pas de boite a gateau ! c trop casse tete , les gateau seront servis sur des plateau avec le thé , je compense par un ptit cadeau invité qui sera posé pres de chaque assiette boite rouge avec ruban blanc avec des ptit chocolats dedans , pour l'apperitif sa sera a l'exterieur , mon traiteur va decoré les tables, vous avez des idées speciales pour un apero original?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook