Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le but de tester ??
g
22 janvier 2009 13:05
salam à tous

qu'est ce que ça signifie, quand un homme teste une femme par tous les moyens disponibles : piratage du pc, msn ou autres ... sachant qu'il y'a plus de contact entre ces 2 personnes, disant que c'est lui qui a préféré disparaitre sans donner de nouvelles.

est ce qu'il se f.. d'elle ??
est ce qu'il a un manque de confiance en lui, ??

ou bien y'a d'autres raisons....
m
22 janvier 2009 13:13
Salam

J'pense Qu'il est encore attaché à elle et qu'il regrette d'être parti comme ça Heu

Allahou a3lem

Slm
D
22 janvier 2009 14:26
Salem,

Ca signiie, qu'il est légerement déglingué, dans sa tete...!! Are you crazy
d
22 janvier 2009 14:54
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ca signiie, qu'il est légerement déglingué, dans sa tete...!! Are you crazy

moi je dirais carrément déglinguéevil

sinon pour répondre a la posteuse c peut etre juste parskil est tjrs love
k
22 janvier 2009 15:10
peut etre c par curiosité!
je suis deja tombé sur un cas, qui c amusé a me piraté!
sur le coup je ne m'y atendait tellement pas que j'ai pas vraiment reagit, mais avc du recul, je trouve que sa ne se fait pas!!!
B
22 janvier 2009 17:04
on déguste les bons plats ...

c bien ça ? tu veux parler de dégustation

c'est toujours bien de gouter si on est sujet a des allergies

Cool
------------------------------------------------
e
22 janvier 2009 17:08
c'est pas un test qu'il te fait , c'est une intrusion illegale dans ta sphere privé . demandes lui d'arreter sinon denonnce le
22 janvier 2009 17:22
je considére ca comme une manque de confiance a l autresmiling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
t
22 janvier 2009 17:47
Salam,

Pour moi, cela s´appelle "el beloua" ou bien "curiosité mal placé"..

L´envie forte de savoir ce que fait l´autre, peu importe qui c´est..

Ancien amour, ancien voisin, ancien ami..

J´avais une connaissance qui faisait du piratage des boites mails son hobby..

Et sans être amoureux de ses victimesgrinning smiley


quote galouliya_zman]salam à tous

qu'est ce que ça signifie, quand un homme teste une femme par tous les moyens disponibles : piratage du pc, msn ou autres ... sachant qu'il y'a plus de contact entre ces 2 personnes, disant que c'est lui qui a préféré disparaitre sans donner de nouvelles.

est ce qu'il se f.. d'elle ??
est ce qu'il a un manque de confiance en lui, ??

ou bien y'a d'autres raisons....[/quote]
s
22 janvier 2009 18:00
salam

je pense que c'est plus un manque de confiance envers sa dulcinnée, si ce jh n'as pas confiance en elle, il n'à qu'à lui poser des questions, ça s'apelle de la communication !

et pr le reste, atteinte à la vie privée grinning smiley

j'ou plizante smiling smiley
g
22 janvier 2009 18:31
Citation
eau de source a écrit:
c'est pas un test qu'il te fait , c'est une intrusion illegale dans ta sphere privé . demandes lui d'arreter sinon denonnce le

tout à fait, mais peu de gens considèrent ça comme une intrusion illégale et une atteinte à la vie privée.

ils pensent que tout est permis et qu'ils sont mieux intelligents que les autres. Mais ces gens là se font souvent avoir, ...

comme a dit thé et gateaux c'est une curiosité mal placée. ( HS : changes stp ton pseudo, dès que je le lis j'ai une envie terrible d'acheter un gateau surtout à l'heure du goûter grinning smileylol)
e
22 janvier 2009 18:36
hs: moi c'est au moment du gouter (the et gateau) que j'ai une soudaine envie de me connecter sur yabi :d
t
22 janvier 2009 18:44
Eau de source, ne t´éloigne pas trop....on aura surement besoin de toi.....humm

on m´a dit, il y a longtemps (galouliya_zman) que la tisane sans gâteaux c´est meilleur pour la santé, je te la conseille pour ton gouter....
grinning smiley

Citation
eau de source a écrit:
hs: moi c'est au moment du gouter (the et gateau) que j'ai une soudaine envie de me connecter sur yabi :d
b
22 janvier 2009 18:47
dans le coran il ya "La Tas2alou 3ane Achya2ine Ine Tabdou Lakoume Tassou2koume" pourquoi chercher oulla tester illa kane ton mari oulla ton amie ghadi yehssale niya niya hiya ou 9alte niya makytla9wche


yakma HS ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
22 janvier 2009 18:51
Salam bent lablade....

En rapport avec les HS....

J´aime bien te lire....

Mais j´y arrive une fois sur dix....crying(

Tu peux faire une petite traduction stp... aie pitié de mes yeux et mes neurones.....Ill

Citation
bent lablade a écrit:
dans le coran il ya "La Tas2alou 3ane Achya2ine Ine Tabdou Lakoume Tassou2koume" pourquoi chercher oulla tester illa kane ton mari oulla ton amie ghadi yehssale niya niya hiya ou 9alte niya makytla9wche


yakma HS ptdr
b
22 janvier 2009 18:59
Citation
thé et gateaux a écrit:
Salam bent lablade....

En rapport avec les HS....

J´aime bien te lire....

Mais j´y arrive une fois sur dix....crying(

Tu peux faire une petite traduction stp... aie pitié de mes yeux et mes neurones.....Ill

Citation
bent lablade a écrit:
dans le coran il ya "La Tas2alou 3ane Achya2ine Ine Tabdou Lakoume Tassou2koume" pourquoi chercher oulla tester illa kane ton mari oulla ton amie ghadi yehssale niya niya hiya ou 9alte niya makytla9wche


yakma HS ptdr


la première ligne c un verset du coran Alla yesmhli je vais expliquer en français pourquoi vous chercher dans des choses qui vous feront mal il faut faire niya (ce mot en français je sais ps) Oups

Si c ton amie ou ton mari laisse le un jour ghadi yhssale grace a niya grinning smiley

Plus que cet traduction tu me demande l'imposstahile
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
22 janvier 2009 19:15
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
thé et gateaux a écrit:
Salam bent lablade....

En rapport avec les HS....

J´aime bien te lire....

Mais j´y arrive une fois sur dix....crying(

Tu peux faire une petite traduction stp... aie pitié de mes yeux et mes neurones.....Ill

Citation
bent lablade a écrit:
dans le coran il ya "La Tas2alou 3ane Achya2ine Ine Tabdou Lakoume Tassou2koume" pourquoi chercher oulla tester illa kane ton mari oulla ton amie ghadi yehssale niya niya hiya ou 9alte niya makytla9wche


yakma HS ptdr


la première ligne c un verset du coran Alla yesmhli je vais expliquer en français pourquoi vous chercher dans des choses qui vous feront mal il faut faire niya (ce mot en français je sais ps) Oups

Si c ton amie ou ton mari laisse le un jour ghadi yhssale grace a niya grinning smiley

Plus que cet traduction tu me demande l'imposstahile

niya = l'intention smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook