Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel terme avez vous accouché???
s
27 août 2012 10:48
salam ,
aux mamans qui ont déjà eu leur bb , dites nous à combien de SA avez vous accouché .
etant en 9eme mois , je ne fais qu'attendre ce moment (que j'ai dejà vecue ) premier accouchement à 40sA+1J
mais là je sens que ça n'ira pas jusque là . je suis à ma 38eme sa .. mais on verra Heu
à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 10:49 par sucre et cannelle.
27 août 2012 11:06
Salam moi pour ma première grossesse j'avais accouché à 38sa
Pour ma deuxième grossesse c'était à 40sa+3
Et la je suis actuellement enceinte de bb3 donc on verra!
On tout k je te souhaite pour courage pour ton accouchement!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
27 août 2012 11:23
salam habiba :
merci pour ta réponse . je pense vraiment que ça ne va pas tarder pour moi (la semaine prochaine c'est la leine lune et c'est connu que c'est l'avalanche des accouchements dans les maternités et comme je serais à 38S+ je crois que je risque fort d'y passer surtout que je suis ouverte à +d'un doigt (sinon plus maintenant) et que j'ai perdu le Bouchon M .
sinon tu es à combien déjà dans ta grossesse???
27 août 2012 11:38
Ah oui c vrai que sa peut venir à tout moment! Je trouve que c mieu d'accoucher à 38-39sa que de rester jusqu'à 40sa et plus! Moi pour ma première grossesse j'avais perdu le bouchon muqueux et j'ai accoucher le jour même.
Actuellement je suis à 18sa donc j'y pense pas encore à l'accouchement quoi que sa passe trop vite
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
27 août 2012 11:41
oui ça passe vite . inchallah une grossesse sans maux avec un accouchement facile
mes valises sont déjà pretes posées dans le couloir avec les documents et tout ... j'espére qu'elle resteront pas là pendant 3semaines encore grinning smiley
27 août 2012 12:09
InchaAllah que tout se passera bien un belle accouchement et un beau bébé en bonne santé inchaAllah!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
27 août 2012 12:16
merci habiba
sinon d'autres témoignages??? je sais que ce sujet interesse beaucoup les filles en fin de grossesse smiling smiley
t
27 août 2012 13:05
Slmkm les filles!

Mabrouk pour vos grossesse,lah ikemlikoum blkhir!

Sinon pour ma 1iere grossesse,jai accouché à 36sa.jai été déclenché hmd ça s'est très bien passé.actuellement je suis enceinte de bb2,je lai su samedi!

Qu'allah te facilite la delivrance,et qu'il protege ton bibou!
s
27 août 2012 15:09
Citation
tanafalt95 a écrit:
Slmkm les filles!

Mabrouk pour vos grossesse,lah ikemlikoum blkhir!

Sinon pour ma 1iere grossesse,jai accouché à 36sa.jai été déclenché hmd ça s'est très bien passé.actuellement je suis enceinte de bb2,je lai su samedi!

Qu'allah te facilite la delivrance,et qu'il protege ton bibou!
merci , et mabrouk pour ta grossesse aussi . inchallah une grossesse à terme .
sinon à 36 SA c'est un peu tôt , tu avais un problème particulier , pour être déclenchée???
t
27 août 2012 17:27
Barakallah o fik!jai été déclenché parce que jai fait la maligne en marchant beaucoup ce qui a ouvert le col.le bb était déjà descendu.et la poche des eaux s'est fissurée.lhamdolilah ma fille est née avec 3kg160 pour 48.5cm.je penseai qu'elle serait considéré comme prématuré apparament non.je précise aussi qu'elle n'a jamais mis les pieds en neonat!hmd.
s
27 août 2012 17:52
oh 3KG160 est un bon poids . alhamdoulillah que tout s'est bien passé .

alors d'autres témoignages???
s
28 août 2012 09:40
up
bonjour les filles . alors les mamounettes??
28 août 2012 10:05
salam a toutes!et félicitations !

bb1 et suis a 38s!! pas de perte de bouchon muqueux, des contractions un peu douloureuse le soir mais sinon RAS!!
je suis hyper active mais rien à faire!pourtan à ma dernière écho la SF mavai conseillé de rester allongé car bb etait déja engagé dans le bassin et trop basse..
pfiou tu parle!!

sucre et cannelle c pour kan ta DPA? Jespère ne pas attendre juskqu'a 40s j'ai une peur bleue de devoir etre déclenché..va savoir pkoi..!
m
29 août 2012 17:56
Salam,

Moi c'était ma 1er grossesse mon terme était prévu pr le 25/07 et j ai accoucher ce jour la.
J avais perdu le bouchon 10 jours avant, et j était super active col ouvert à 1,5 depuis mi juillet et au final j ai accoucher à la date prévue.

Le pire c'est qu on m avait tellement répéter que pr le 1er on accoucher rarement à terme que j y ai cru.
i
29 août 2012 18:34
salam

pour mon 1er, j'ai accouché 6 jours avant le jour du terme, soit à 40 SA +1.

là je suis enceinte de mon 2ème, et je viens de rentrer dans ma 39 SA, soit ma 37 SG.

J'espère qu'il me reste maxi 2 semaines....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook