Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quel tenue vous vous baladez chez vous ?
S
28 août 2011 03:48
Salam,

je vous pose cette question parceque j'ai dormis chez une copine cette semaine et j'ai vus quelque chose qui m'a un petit peu choqué, c'est que ma copine ne se gène pas de se balader chez elle nue en sortant de la salle de bain alors qu'elle a toute sa famille chez elle.

Je voudrais savoir si ça se passe comme ça chez vous ou pas vus c'est la première fois que j'ai vu ça.
H
28 août 2011 03:49
En sari Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
28 août 2011 03:54
Citation
HindustaniPower a écrit:
En sari Zen

et la ca te gene pas a repondre ah la la sacre turkishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
H
28 août 2011 03:57
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
En sari Zen

et la ca te gene pas a repondre ah la la sacre turkishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mdr j'ai meme pas lu tout le texte , bah y'a rien de mal là dedans c'est une fille qui pose la question aux filles
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
28 août 2011 03:58
En mode baltringue.
La meuf a oilp elle est tout sauf pudique par contre...mdr
Rien que le debardeur avec mes parents ca passe pas alors cul-nu...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
28 août 2011 04:34
Citation
HindustaniPower a écrit:
En sari Zen

Fallait s'en douter^^

en sari avec un kébab et un bol de soupe harira ^^ loool
r
28 août 2011 04:40
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
En sari Zen

et la ca te gene pas a repondre ah la la sacre turkishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mdr j'ai meme pas lu tout le texte , bah y'a rien de mal là dedans c'est une fille qui pose la question aux filles
spinning smiley sticking its tongue out jalouse de mon poste

par contre la posteuse di lui qu elle mette au moin une nuisette ou pyjamas hcheummm chuia
m
28 août 2011 04:48
moi je vis avec mes parents alors pyjama mais pas les vieilles robes des ahrobiya lol

sinon si j'étais mariée bin je crois que j'aurais meme pas de pyjama winking smiley

a poil devant son père!!!!! ça doit etre sympa
H
28 août 2011 04:54
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
En sari Zen

Fallait s'en douter^^

en sari avec un kébab et un bol de soupe harira ^^ loool

ptdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
28 août 2011 04:55
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
En sari Zen

et la ca te gene pas a repondre ah la la sacre turkishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mdr j'ai meme pas lu tout le texte , bah y'a rien de mal là dedans c'est une fille qui pose la question aux filles
spinning smiley sticking its tongue out jalouse de mon poste

par contre la posteuse di lui qu elle mette au moin une nuisette ou pyjamas hcheummm chuia

J'ai pas compris ?moody smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
P
28 août 2011 05:03
moi en djellaba de prisonniere comme dirais notre ami nabil.
Enplus de ça, elle sent les ognons, c'est pas sexy tous saeye rolling smiley
S
28 août 2011 05:05
En fait elle se trimballe pas tout le temps a poil mais c'est en sortant de salle de bain, elle met quand même une serviette devant son père.

Moi personnellement ça m'avait choqué, moi devant mon père ou mes frères j'ai au moin un soutif ou le soir ma nuisette, j'ai trouvé ça quand même malsain.
P
28 août 2011 05:08
"au moin un soutif", lol, moi j'ai minimum la burka non je rigole mais meme je sais pas elle se sent pas mal à l'aise apres c'est question de pudeur aussi. Je sais pas peut etre que son pere aussi sors de la salle de bain tout nu Heu, je crois que sa te choquerais plusss mdrrgrinning smiley
K
28 août 2011 05:18
Un soutif aussi cest choquant devant son pere/frere, la nuisete aussi..
v
28 août 2011 05:22
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
En sari Zen

Fallait s'en douter^^

en sari avec un kébab et un bol de soupe harira ^^ loool

ptdr

non là je suis sur tu es avec ton sari et des petites brochettes de poulet tandoori ^^ mdrrr
C
28 août 2011 05:24
Citation
Marocain_93 a écrit:
Un soutif aussi cest choquant devant son pere/frere, la nuisete aussi..

Salam Aleikoum

C'est clair !

Il faut de la pudeur !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
28 août 2011 05:41
bah a vrai dire une serviette c'est moins choquant qu'un soutif devant son pere bref lorsque l'on n'a pas son propre toit,il faut un minimum de descence et de pudeur.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
28 août 2011 05:46
Citation
SoltanaM a écrit:
bah a vrai dire une serviette c'est moins choquant qu'un soutif devant son pere bref lorsque l'on n'a pas son propre toit,il faut un minimum de descence et de pudeur.

Nan mais ça serviette caché juste son bas.
Après soutif c'est comme quand on est en maillot de bain a la plage ou la piscine donc moi je trouve pas sa choquant.
28 août 2011 05:52
sissi lorsque l'on avait 5 ans je veux bien a la plage etc mais franchement hala kalate hwej ? Et puis la maison c'est pas la plage, en vrai khassha tefhemr rassha toute seule. C'est tout simplement une question de savoir vivre. Donc si je comprend bien elle etait sein nu ?
.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
*
28 août 2011 05:52
mais elle a pas froid la nana? (question debile,oui je sais,mais je suis frileuse alors bon)
faut vraiment etre pas bien pour se balader toutes nu devant tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook