Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel tenue pour une fete?
B
2 décembre 2018 01:04
Salam alaykioum Bonsiur vius allez bien? Voila je suis invitee Vendredi inchaAllah pour la fete de naissance du fils a ma couzine et je sais pas qoi mettre entre Robe Kabyle ma tenue traditionelle ou Caftan robe soiree oi tenue chic classsique et je porte le voile..et ma fille jaimerai lhabiller comme moi ..et ma mere jai penser a une jupe haut et foulard simple quoi elle a 57ans mon pere jolie costume chemise blanche mon mari pantalon toile chemise blanche et jolie chaussure voila et quels cadeau lui prendre argent ou habille
2 décembre 2018 01:09
Ça dépend des gens qui seront présents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 01:21 par Samarkandina.
2 décembre 2018 10:50
Je pense qu'il serait bien plus judicieux de se demander quelle tenue pour une fête plutôt que quel tenue pour une fête !
2 décembre 2018 10:55
Met une jolie caftan brodé en velour c’est jolie,

C’est mixte ?
T
2 décembre 2018 11:33
C’est toi qui habille toute la famille ?

Et puis je reste un peu gênée pour ta mère, c’est pas parce qu’elle a 57 ans qu’elle va s’habiller pour la fête comme si elle partait faire ses courses!


Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alaykioum Bonsiur vius allez bien? Voila je suis invitee Vendredi inchaAllah pour la fete de naissance du fils a ma couzine et je sais pas qoi mettre entre Robe Kabyle ma tenue traditionelle ou Caftan robe soiree oi tenue chic classsique et je porte le voile..et ma fille jaimerai lhabiller comme moi ..et ma mere jai penser a une jupe haut et foulard simple quoi elle a 57ans mon pere jolie costume chemise blanche mon mari pantalon toile chemise blanche et jolie chaussure voila et quels cadeau lui prendre argent ou habille
B
2 décembre 2018 16:19
Oui cest moi qui habille toute ma famille ma mere aime pas shabiller caftan et tout je lai forcer la drrniere fois a mrttre une robr de soiree...je vai envore forcee..et dsl pour les fautes jevrit vite en fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook