Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel tenue mettre pour partir ?
n
7 juillet 2009 13:24
Salam

Je suis une jeune mariée (il y a 4 mois) , je pars au Maroc avec mon mari dans une semaine et je suis hésitante par rapport à la tenue que je vais mettre, ce sera ma premiére rencontre avec ma belle famille , tout en sachant que je suis trés féminine pouvez vous me conseiller les filles pour la tenue que je pourrais mettre

en vous remerciant , bises
7 juillet 2009 13:27
tu part comment avion ou voiture??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
7 juillet 2009 13:33
JE PARS EN AVION
7 juillet 2009 13:35
et tu hesite entre quoi et quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
7 juillet 2009 13:45
JE SAIS PAS Quoi mettre entre une robe , un pantalon ???
n
7 juillet 2009 13:52
pour le voyage , moi je te conseilles un truc confortable , jean, top é basta ! on arrivant é en se douchant , tu fé la belle winking smiley
b
7 juillet 2009 14:04
pantalon en lin pr pas avoir chaud car le jean c hard en pleine journée+ petit haut sympa style tunique mais pas forcement long c toi qui voi apres
m
7 juillet 2009 14:12
franchement 3 heures d'avion ce n'est aps la galère, moi je te conseille une belle robe ou une jupe avec un haut classe, car dis toi que c'est la première impression qui reste et si tu te ramène en jean basket, je suis désolée ça ne va pas le faire et y'aura surement du monde à la maison pour voir la jeune mariée surtout que c'est la 1ère rencontre.
Opte pour une belle robe simple ou jupe, féminine comme tu es ça t'iara à merveille smiling smiley et good luck
Y
7 juillet 2009 14:17
Une jolie jupe avec un joli haut et bien accessoiriser tout cela.
C'est simple et classe à la fois.
Bonne vacances !! smiling smiley
r
7 juillet 2009 14:18
Une belle robe fera l'affaire, c'est class, tu seras féminine tu te sentira à l'aise en plus.

Si tu opte pour la jupe, faudra penser au haut qui va avec !

Bref à toi de voir...

Mabrouk pour votre mariage !

Bon voyage et bonnes vacances !!!!
n
7 juillet 2009 15:44
Merci beaucoup pour votre aide les filles
s
7 juillet 2009 18:31
salam

une robe longue avec un gilet ou boléro
jean avec une tunique assez longue

bon voyage
I
7 juillet 2009 20:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

une robe longue avec un gilet ou boléro
jean avec une tunique assez longue

bon voyage

Je suis dacoor thumbs up
prend quelque chose de mastour surtou pour une premier fois

Une belle tunique avec un beau potalon en lin Bye
s
7 juillet 2009 20:26
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam

Je suis une jeune mariée (il y a 4 mois) , je pars au Maroc avec mon mari dans une semaine et je suis hésitante par rapport à la tenue que je vais mettre, ce sera ma premiére rencontre avec ma belle famille , tout en sachant que je suis trés féminine pouvez vous me conseiller les filles pour la tenue que je pourrais mettre

en vous remerciant , bises





salem nanimarocaine

moi aussi je me poser cette question ya 6an de sa lol
comment je vais mabiller pour la rencontre entre moi et ma belle famille lol
et je peu te dir quil yen avait du monde lol surtout sa famille la3roussa jate lol

bref revenon a comment t'habiller
moi je me suis habiller avec un trè beau jabador sa fesait trè joli et je peu mm te dire que mes belle soeur on kiferrrrr dessus et je leur ai mm laisser et j'ai donner bonne impression hamdoullah et la je par le 24 juillet inchaallah et je peu te dir que je vais me mettre une trè joli robe que jai acheter dimanche .
bref o lieu de te prendre la tete quesque je tu va te mettre cherche toi un trè bo jabador et tu verra mm sil fait chaud tu sentira pas la chaleur .


bon courage et bonne vacance
m3a salama
m
7 juillet 2009 22:10
Clap je vote jabador aussi Welcome je suis sure que ca fera l'effet.
mais ca dépends de tes gouts aussi, si tu es à l'aise ds une robe c'est zoli aussi smiling smiley
le truc faut etre toi même tongue sticking out smiley
7 juillet 2009 22:15
Tu peut mettre un pantalon en lin avec un gilet et une ceinture sur le gilet avec des chaussure pointue


Classe quoi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
8 juillet 2009 11:08
salam

le jabador c'est pr le trajet en avion ou la 1ère rencontre avec sa belle-famille perplexe
s
8 juillet 2009 11:14
salem

c est pour le trajet en avion apr quand elle arrive au maroc et quelle s'installe
elle change de tenue plus decontracter ap sa depent si elle descent la nuit ou le jour.
a elle de voir ces gout moi juste je donne un avis
voila

tient nous au couran nani marocaine.
a bientot
m3a salama
s
8 juillet 2009 14:36
salam aleikoum,



Perso je te conseillerais plutôt de mettre une jolie jellaba claire de préférence.

Si tu n'en as pas alors une robe longue ou un ensemble jupe longue et chemisier.

Vous l'auriez compris : je ne mettrais pas de pantalon dans ce cas-là surtout si ta belle-famille est une

famille traditionnelle !
n
8 juillet 2009 14:39
merci les filles pour vos idées cest trés gentil à vous tous je vous dirai pourquoi jai opterwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook