Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel tenue mettre pour le bapteme de mon enfant
m
13 avril 2010 14:45
salam

je voudrais avoir de vos conseils

j'aimerai savoir kel genre de tenue je pourai mettre pour le bapteme de mon enfant inchallah

jaten vos reponsewinking smiley
Y
13 avril 2010 15:05
Salam,

Une petite robe ou moi je trouve trop beau les tailleurs blancs c'est trop classe
m
13 avril 2010 15:08
merci pour ta reponse

jaten dotre avis les filles!!!!
m
13 avril 2010 17:02
Un beau caftan, si c'est un baptême à la marocaine smiling smiley
13 avril 2010 21:46
moi pour le bateme de mon fils g mis une belle jabador 3 pieces avec du doré sur la couture et les escarpins assortie que j ai acheter au maroc
13 avril 2010 21:46
felicitation au fait
L
16 avril 2010 22:45
Une belle takchita ou un caftan ... C'est un evenement comme le mariage , donc qui doit etre fété comme il se doit...
Cheveux,maquillage ...
Néanmoins privilégi le blanc cassé ou le beige winking smiley

J en fait un peu trop mais c'est mon avis In love
j
22 octobre 2010 17:31
Je suis un peu dépassée et je voudrais bien savoir comment se passer un baptéme "in" en ce moment au Maroc smiling smiley
a
22 octobre 2010 20:57
salam moi j'ai mi un caftan rouge et doré court avec pantalon doré au bapteme de mon fils et des ballera qui aller avec!!

c'etait juste a la maison winking smiley
i
23 octobre 2010 00:20
Tu pourra aussi te faire une gandoura que tu portera pour le ftour et dbiha ensuite un beau caftan pour le3chya.
comme dit lolilol c'est un evenement comme le mariage, fais tois plaisir smiling smiley
Citation
Lolilol a écrit:
Une belle takchita ou un caftan ... C'est un evenement comme le mariage , donc qui doit etre fété comme il se doit...
Cheveux,maquillage ...
Néanmoins privilégi le blanc cassé ou le beige winking smiley

J en fait un peu trop mais c'est mon avis In love
r
27 octobre 2010 13:43
salam
moi pour le bapteme se mon fils j ai porté un caftan en (moubra de soi)de couleure verte et doré et des escarpins doré aussi!
j ai fais un brushing pour mes cheveux et un maquillage nacré In love c est tout!
27 octobre 2010 15:41
Une belle takchita In love traditionelle avec une belle 3mara dial samm bien longue et évasée thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook