Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel temps fait il à Marrakech?
G
21 février 2008 17:43
Hello,

Je compte partir qq jours me reposer avec ma mère à marrakech. Nous n'avons pas encore réservé d'hotel, car avant cela, je voulais savoir s'il fait assez chaud pour emmener mon maillot de bain & pouvoir me baigner dans la piscine de l'hotel que j'aurais sélectionné.

S'il ne fait pas assez chaud (normal ce srea début mars) , je prendrais un hôtel sans piscine...

merci les marrakchis pour vos réponses yawning smiley
a
21 février 2008 17:57
Oui possible d'aller au pool
G
21 février 2008 18:01
oui mais possible genre j'aurais les lèvres toutes bleues & mes dents feront des castagnettes OU possible je pourrais faire mes longueurs telle une sirène?
a
21 février 2008 18:33
De midi a 14 c'est bien ,avant & apres c plus froid
c
22 février 2008 19:40
Il fait très bon en ce moment!

agréable et ensoleillé, pour mars il fera encore meilleur, plus chaud donc!
M
23 février 2008 23:41
Citation
atlasmagic a écrit:
De midi a 14 c'est bien ,avant & apres c plus froid

tout a fait d'ac,w3endak yderbek el berd< lol
c
24 février 2008 13:39
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
atlasmagic a écrit:
De midi a 14 c'est bien ,avant & apres c plus froid

tout a fait d'ac,w3endak yderbek el berd< lol


lol

embarquez avec vous de grosses doudounes
a
28 février 2008 13:31
salut
c vrai ila plus quelque jours en ce moment a marrakceh
mais je peux t'assurer que l'aprem il fait tres beau, les touristes se baignent sans aucun probleme
donc tu peux prendre ton maillot avec toi, et profite du soleil
ja sais ce que je dis car je vis moi meme a marrakech, et donc si tu as beoin de quoique ces oit, n'hesite surtout pas ou sinon bon voyage et profite bien
a
28 février 2008 13:31
salut
c vrai ila plu quelque jours en ce moment a marrakceh
mais je peux t'assurer que l'aprem il fait tres beau, les touristes se baignent sans aucun probleme
donc tu peux prendre ton maillot avec toi, et profite du soleil
ja sais ce que je dis car je vis moi meme a marrakech, et donc si tu as beoin de quoique ces oit, n'hesite surtout pas ou sinon bon voyage et profite bien
G
2 mars 2008 19:28
Merci Abdel231 pour ta réponse smiling smiley

Encore une petite question: dans le ryad où j'ai réservé, la propriétaire me propose d'envoyer un taxi, service coutant 150DH => je trouve ça un peu cher non moody smiley

Si je prends un taxi seule de l'aéroport, combien ça coute pour rejoindre le KM9 direction l'ourika?

Merci par avance!!
a
3 mars 2008 17:42
150 dhs pour 9 KM de Kech apparait correcte ,norlaement ils demande 150 dhs pour la Medina = 3Km plus c'est le Riad qui l'envoie c 'est top
f
3 mars 2008 19:41
il faisait très très beau à marrakech ce week-end
j"étais la bas, tu peux te baigner, il fait chaud, mais malheureusement j'ai pas emmener mon maillot,
mais j'ai profité du beau temps qui faisait quand meme,
G
4 mars 2008 11:57
Ahhh coooool !!!

je sors ma crème à bronzer & mes Ray Ban !!! smoking smiley
M
4 mars 2008 12:12
Citation
atlasmagic a écrit:
150 dhs pour 9 KM de Kech apparait correcte ,norlaement ils demande 150 dhs pour la Medina = 3Km plus c'est le Riad qui l'envoie c 'est top

je confirme c'est un prix correct,profite en bien du soleil,içi y a que de la flotte pour le moment,salutations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook