Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le tarifs de la salle et traiteur nakhil temara
r
31 mai 2012 11:05
Salam a toutes les rbatiyate !

Voila tout est dans le titre juste me donner un tarifs approximatif de bab saad et leur salle , et si vous connaissez traiteur samraa quels sont leur tarifs aussi merci beaucoup d'avance


Bye
r
31 mai 2012 15:51
33 lectureeeeeeeeeee

Et walooooooooo pas de réponse crying(
t
31 mai 2012 21:59
salam ;

j’espère n3awnk voila ana kont bara la salle nakhil vue que sakna f temara w 9riba liya , mchit sowlt n3awdlik de A-Z
mchina la salle galina le père salle sans traiteur 2,5 million avec traiteur 1,5 million w galina nmchiw chez le traiteur dyalhom a hassan baba essaad ,mchina l3nd wldo galina le materiel +la salle +service a 5,2million et le materiel +la salle +service +la bouf dwaz atay sallé sucre machi l3cha pour 40 table 8,9million w galina le fils makay3tich la salle sans traiteur maradich yrb7 fiha ,

et voila c tous .
r
31 mai 2012 22:32
Citation
tina12 a écrit:
salam ;

j’espère n3awnk voila ana kont bara la salle nakhil vue que sakna f temara w 9riba liya , mchit sowlt n3awdlik de A-Z
mchina la salle galina le père salle sans traiteur 2,5 million avec traiteur 1,5 million w galina nmchiw chez le traiteur dyalhom a hassan baba essaad ,mchina l3nd wldo galina le materiel +la salle +service a 5,2million et le materiel +la salle +service +la bouf dwaz atay sallé sucre machi l3cha pour 40 table 8,9million w galina le fils makay3tich la salle sans traiteur maradich yrb7 fiha ,

et voila c tous .

8.9 millions pour la salle + matériel+service + juste un buffet dinatoire sans pastilla et tout le tralala ca fait cher quand meme pour ce que c'est sad smiley j'abadonne cette option lol

Sinon merci beaucoup allah i kemel 3lik kolchy mbark messoud winking smiley
f
1 juin 2012 16:39
Bonjour Miss rbatia,
je te dis une chose, ila kant 3ajbak la salle siri 3and moulaha whadri m3ah, choufi m3a le pere, rahj le prix dialha ne depasse pas 20000 si tu negocie bien
siri 3ando ntia pour que tu exige tes tyruc wnti negocie m3ah tu l aura à 20000 max
pour la bouf, bastilla et mechoui, takhdihom a 6 ou 6.5 million
r
1 juin 2012 21:51
Citation
futurebride a écrit:
Bonjour Miss rbatia,
je te dis une chose, ila kant 3ajbak la salle siri 3and moulaha whadri m3ah, choufi m3a le pere, rahj le prix dialha ne depasse pas 20000 si tu negocie bien
siri 3ando ntia pour que tu exige tes tyruc wnti negocie m3ah tu l aura à 20000 max
pour la bouf, bastilla et mechoui, takhdihom a 6 ou 6.5 million

Merci hbiba pr ton message winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook