Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel tarif prevoir pour nekacha?
l
31 mars 2011 19:00
Salam à toutes,

Je souhaite connaitre le tarif que vous demande votre nekacha pour faire une prestation complete pour la soirée du henne?
Pouvez vous me dire quel tarif et prestation qu'on vous propose?
Je suis un peu perdu; je souhaite une prestation complete, robe,hené à paillettes,...

Merci à celles qui me repondront!
l
31 mars 2011 20:08
A Bruxelles, le henné mains et pieds, avec paillettes ça varie entre 70 et 120 euros, sans la robe!
S
31 mars 2011 20:41
Moi j'ai plus entendu des 150 A 200 euros .. mais souvent c compris ds le prix de ta negafa !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
31 mars 2011 21:00
salam

a bruxelles juste nekche du henné 70euro main et pied sans paiellettes
l
31 mars 2011 22:21
non c pas compris dans le forfait de la negafa....

on me propose entre 140 et 150e pour une prestation complete : trone, robe, henne à paillette et strass main+pied, deco,...

si je calcul bien c pas cher cette proposition ?
S
1 avril 2011 09:41
C'est normal ...

Non mais y a des negafa qui te font le vendredi + le samedi c pr ca je disais ca ... Tu as pris quelle negafa ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
1 avril 2011 17:27
J'ai pris negafa Soumia(avignon) - c une tres bonne negafa , une bonne styliste avec de tres tres belle robe mais elle prefere laisser le henne a une professionnelle; elle est franche au moins et ca j'apprecie.

Par contre elle me propose une robe gratuite pour le henne si rien me plait dans ce que propose la nekacha
l
5 avril 2011 21:28
Salam les filles

merci pour vos reponses mais finallement je cherche plus..pour le moment ma belle mere souhaite s'occuper de cette soirée donc j'attend de voir ce qu'elle prepare

merci kan meme
S
5 avril 2011 23:58
Ah beh tant mieux, tu verras bien !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
J
24 mai 2013 18:10
Up !!!! Tout est dans le titre, quel sont les tarifs pratiqués pour le henné de la mariée (main + pieds) et des invitées (un henné main simple)

Sachant que je pour moi la nekacha, c'est juste la fille qui nekche, pas la robe ni la déco (ça c'est la negafa).

Merci les filles
l
24 mai 2013 23:25
salam


faudrais que je retrouve les contacts de ma nekacha elle est top ! une fille qui vien juste d'arriver du bled une marakchia au top , serieuse et qui boss tes bien elle ma demander 80EUROS ! tout complet mains et pieds et paillettes
l
25 mai 2013 11:13
salam

Alors nous on avait le choix entre deux prix:

- le prix à 80€ comprenant mains+pieds+paillettes+le petit decor (panier henné,tissu pour la banquette)
- le prix à 150€ comprenant la robe traditionnelle + mains+pieds+paillettes + decor complet avec le tissu sur le mur.

Et pour 100€ de plus je crois on pouvait avoir un trone
J
25 mai 2013 12:00
Et autre question les filles, j'ai parlé à 2 ou 3 nekacha, elles m'ont dit que généralement chaque invitée paye son henné. Vous avez fait ça ? ça me parait bizarre de dire aux filles n'oubliez pas de venir avec vos 5 € si vous voulez votre henné LOL !!!
l
25 mai 2013 12:48
les trones c'est le boulot d'une negafa je pense ???
l
25 mai 2013 14:15
oui c'est le boulot des negaffas mais par chez moi beaucoup de nekachas travaillent avec les negaffas!

la mienne travaillait avec ma negaffa que j'avais prevu pour mon mariage

néanmoins je n'ai pas souhaité de trone a la soirée du henné ca faisait too much; le trone on l'a deja a la soirée du mariage et au fillancaille. Donc la banquette traditionnelle était tres bien, ma belle mere avait meme achetait un nouveau tissu pour l'occasion assorti à ma robe.

Je n'ai pas non plus voulu prendre la robe car j'ai souhaité porter une robe choisie par ma belle mere ainsi que des bijoux qui lui appartenait pour le coté symbolique. C'etait un tres beau moment, on etait pas beaucoup,une quinzaine de femmes.

Et oui en effet chaque invité paie son henné! 5€.
Moi chacune a payé sauf ma belle mere pour qui c'etait offert. Mais je pense que ca se negocie dans votre formule -
l
29 mai 2013 09:36
Citation
louisa76 a écrit:
oui c'est le boulot des negaffas mais par chez moi beaucoup de nekachas travaillent avec les negaffas!

la mienne travaillait avec ma negaffa que j'avais prevu pour mon mariage

néanmoins je n'ai pas souhaité de trone a la soirée du henné ca faisait too much; le trone on l'a deja a la soirée du mariage et au fillancaille. Donc la banquette traditionnelle était tres bien, ma belle mere avait meme achetait un nouveau tissu pour l'occasion assorti à ma robe.

Je n'ai pas non plus voulu prendre la robe car j'ai souhaité porter une robe choisie par ma belle mere ainsi que des bijoux qui lui appartenait pour le coté symbolique. C'etait un tres beau moment, on etait pas beaucoup,une quinzaine de femmes.

Et oui en effet chaque invité paie son henné! 5€.
Moi chacune a payé sauf ma belle mere pour qui c'etait offert. Mais je pense que ca se negocie dans votre formule -


ah ok elle fait deux chose à la fois alors ! si elle a un jolie trone pkoi pas smiling smiley
J
16 juillet 2013 16:25
Je fais mon retour nekacha ça peut servir à d'autres : J'ai payé
- 50 € pour moi (pied henné et mains poudre de diamant)
- 4 € / invité (elle m'a fait un prix car c'est moi qui payait et que du coup je pouvais lui dire à l'avance qu'il y aurai au moins 10 personnes, sinon c'était 5 € / invitée)
m
17 juillet 2013 05:54
Jacksonville est ce que je pourrais avoir les coordonnées de ta nekacha stp
J
17 juillet 2013 11:36
Voilà son Facebook : Facebook Nadia

(si elle te demande qui t'envoie, je suis sa mariée du 21 Juin).
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook