Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel tarif pour une robe de mariée d'hiver sur Lyon?
e
25 août 2010 16:55
Salam,

A combien avez-vous acheté votre robe de mariée (pour celles qui vont se marier en hiver)?
Une boutique à me conseiller sur Lyon?

Merci d'avance pour celles qui répondront
winking smiley


Salam
D
25 août 2010 23:53
Salam

Pour un mariage en hiver, il ne faut pas trainer! Il faut compter au moins 4 mois pour la livraison sans compter les retouches.
La collection 2011arrive tout juste début septembre. Il reste encore pas mal de robe de la collection 2010 dans les boutiques.

Je n'aime pas trop les boutiques de la guillotière, je trouve qu'elle font cheap et se ressemblement toutes.
Il y a une boutique géniale à Lyon 02 qui s'appelle bellissima, rue de brest pas loin des jacobins.
Les robes vont en fonction des créateurs de 200 à 2000 euros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/10 23:53 par Dunesdesable.
m
30 août 2010 19:31
salem smiling smiley

mabrouke 3like

je me marie le 13 novembre inchallah la miene je lé acheté a 1000 euro dans le magasin l'empire du mariage a lyon franchement ils ont des belles robes.
e
31 août 2010 16:14
Salam,

Mabrouk 3alikoum! J'ai vu les robes sur le site Empire du mariage, elles sont très belles...en revanche je ne pense pas mettre 1000 euros pour une robe que je ne vais mettre qu'un seul soir. Je préfère utiliser une partie de cet argent pour payer une partie du voyage de noces.
A ce prix là, ta robe doit être superbe certainement...Encore mes Félicitations!

Salam
m
31 août 2010 17:08
Salam alaykoum "Egyptian" je suis dans le même cas que toi je ne veut pas mettre 1000€ dans une robe que je vais porter quelques heures!

Je suis toujours à la recherche de ma robe et sur Lyon c'est vraiment la galère!
e
31 août 2010 19:46
Salam mimi6,

Il parait que les robes chez Tati sont jolies...je n'y suis pas allée mais j'ai sincèrement eu des retours positifs. Il y a également des soeurs qui ont tenté l'option internet mais bon c'est quitte ou double. Tu te maries vers quelle période de l'année car selon certains magasins, il y a un délai d'attente assez hallucinant. InchAllah tu vas trouver une jolie robe et tu seras lumineuse le jour de ton mariage, du moins c'est tout ce que je te souhaite smiling smiley

Salam
m
31 août 2010 21:52
Salam,

Oui j'avais justement repérée un joli modèle à tati et vraiment pas cher, donc je me rend au magasin j'arrive au rayon mariage..personne...je fais le tour pour trouver une caissière et je vois deux vendeuse et leur demande ou est la personne qui s'occupe du rayon mariage car je ne trouvais pas en rayon le modèle que je voulais voir...et la elle me répond que la personne est en caisse et qu'elle ne peut pas venir ( alors que ces deux personnes étaient en train de papoter )!!

En ce qui concerne internet c'est un peu un coup de chance j'ai trouver un contact qui les fait mais bon j'ai un peu peur rien ne vaut l'essayage!

C'est prévu pour le mois d'avril inch'allah! et toi?
S
1 septembre 2010 23:35
Salam les filles j'ai vu en passant en voiture tout à l'heure une boutique qui fait de la location et de la vente de robes de mariées vers 116 route de Vienne, je sais pas ce que ça vaut, à visiter je pense pour se donner une idée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook