Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel taille votre enfant de 2ans?
d
7 mars 2010 22:57
Salam,

voilà les filles, je suis inquiète mon fils de 2ans est trop petit, il fait 80cm mais par contre il est bien rond il pèse 12kg. Je voulais savoir quel taille faisait votre enfant à cette âge...merci
m
8 mars 2010 09:53
Salam a3laykoum!

Tu sais tous les enfants sont différents ce n'est pas forcément alarmant. Ton pédiatre te dit quoi?

Et il mesurait combien à la naissance ton fils?
d
8 mars 2010 12:17
a la naissance il faisait 50cm
le pédiatre me dit que ça va, il ne fallait pas s'inquièté mais quand je vois les autre enfants de son âge il faut bien 10cm de plus que lui
8 mars 2010 18:36
il est en bonne sante alors dis hamdouallah et laisse grandir a son rythme!!!!!!!!
8 mars 2010 19:42
salam

tu peux t'inscrire ici pour voir la croissance de ton fils. Tu peux entrer toutes les mesures de poids et taille depuis sa naissance. Tu te feras une bonne idée pour sa taille

Courbe de croissance
10 mars 2010 14:44
salam khti,

mon fils aussi n'est pas très grand pour son age mais hamoudoulillah il est en bonne santé et c'est pour moi le principale, ils grandiront bien un jour inch'allah... malhaba ce qu'allah nous a écrit...
boussa...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
H
10 mars 2010 18:13
franchement je trouve que la taille de ton fils est dans les normes je crois que tu t'inquiète trop pour rien.
y a des choses plus grave dans la vie.
Al hamdoulillah ton fils est en bonne santé ,prend soin de lui est profite de passé de bon moment avec lui car le temps passe vite au lieu de t'inquiéter pour rien.

Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
d
10 mars 2010 22:48
merci pour tous les filles, vos mots me rassure. Et je trouve que vous avez raison tant qu'il est en bonne santé hamdouallah
j
12 avril 2010 10:31
et bien mon bébé a 1 an il fait 80 cm et 11 kg
maintenant ya pas de régles de tailles faut juste qu'il se développe normalement
ma fille au même age faisait a peine 9kg et 70 cm
bref du moment qu'ils sont en bonne santé que demander de plus ?
bon courage
D
15 février 2019 16:34
Salam dida198,

Peux-tu me dire où tu en es avec ton fils ?
Il a grandi depuis ?

Je souhaiterai echangé avec toi sur ce sujet stp.

Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook