Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel taille pour les jeunes femmes marocaines
19 mars 2010 19:04
bonjour


alors je dois acheter des robes pour les ramené au maroc (projet) inchaalah

mais je me demande quelles tailles je dois prendre

je sai qu'on françe il ya plus de femme qui font du 38 perplexemais au maroc Heu ??

ps:le projet cible les les mariés

merci de m'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 19:06 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
19 mars 2010 19:10
je te conseille de prendre plusieurs modèles du 38 au 44 au moins quelques échantillons, s'il sagit de roes de soirées, il me semble que les robes de mariées taille petite

mais arès cela dépend de la morphologie de chacune, et surtout du taillage des robes

bon courage ds ton projet smiling smiley
19 mars 2010 19:24
merci hbiba

donc le 36 j'oublie ??

et pour les models tu pense que je doit prendre avec les manche et oublié aussi le robes bustier ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mars 2010 20:16
des lectures sans reponse

39lou fiha albnatte

grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
20 mars 2010 15:35
franchement 36 c rare les marocaines ont des hanchesgrinning smiley

plutot entre 38 eet 44 je troouve que c'est plus adapté
20 mars 2010 15:38
merci khti

une petite question encore

je doit prendre des plus de robes avec manche ou bustier

merci khti j'ai pas envie d'acheté des robes qui vont pas plaire (car sa va me couté bcp d'argent)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
20 mars 2010 16:15
Salam,

Pour quelle ville Incha'Allah ??

Sinon je te dirais d'oublier aussi le 36 et les robes 3aryanateNo no
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
20 mars 2010 16:18
merci ma belle oui je vais oublié le 36

pour oujda et sa région
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
20 mars 2010 16:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci ma belle oui je vais oublié le 36

pour oujda et sa région
Je suppose qu'à Oujda les femmes sont plus pudiques... ??

Et les marocaines ne sont pas très grandes...Faut pas qu'elles soient trop trop longues les robes.
20 mars 2010 16:26
oui c'est vrai en plus j'ai pas penser a ça perplexe


mais j'ai fait 3 magasin et je suis entrain de regarder sur le net et j'ai du mal atrouvé des roube mastourine je sai que je vai galéré

je vais t mettre une photo pour avoir ton avis ne bouge pas winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2010 16:30
alors donne moi ton avis hbiba

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
20 mars 2010 19:08
Oupss désolée j'ai bougé j'ai pas vu ton commentaire...confused smiley

Ah mais je suis pas inscrite sur mejliss donc je ne peux pas voir les photos...

Met un autre lien
L
20 mars 2010 19:10
Mais tu sais c'est pas grave si c'est pas mastoure au niveau des bras,elles peuvent les porter avec des bolérossmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
20 mars 2010 19:13
je te les envoit en mp winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
21 mars 2010 07:37
tu même avis que tcha9liba smiling smiley, elles peuvent tjrs porter des boléros ou chale

pr la longeur ce sont des tailles standard, après ce n'est pas bien grave, elles pourront tjrs faire des ourlets

après cela dépend de la clientèle que tu vises, jeune femme célibataire ou mariée perplexe

propose-leurs des modèles près du corps d'autres plus évasés winking smiley
21 mars 2010 11:36
merci zine yawning smiley

la clientèle que je vise ses les mariés

merci hbiba pour ses conseils

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 mars 2010 00:46
salem,


pour les tailles je dirais 38 44 egalement
je te deconseille le bustier mais par contre
pense a acheter de jolies boléros a proposer
avec les robes sans manches!

salem
22 mars 2010 08:46
merci khti yawning smiley

oui inchaalh je vais prendre des bolero pour les filles avec le hijabe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mars 2010 10:07
elle est magnifik cell ke t'as mis
pense aux boleros ou ne voit pas les bras, et les boléros en dentell sont sympas aussi
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
22 mars 2010 10:08
Citation
btiss13 a écrit:
elle est magnifik cell ke t'as mis
pense aux boleros ou ne voit pas les bras, et les boléros en dentell sont sympas aussi

le lien a fonctionné moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook