Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel taille d epyjama et body pour la maternité
O
13 juillet 2008 16:05
voilà tout est dans le titre
je me casse la tête depuis longtemps à savoir si je doit prendre du naissance, 1 mois ou carrément 3 mois !

sachant que l'échographe m'avait dit à ma deuxième écho (22sa) que j'aurais sans doute un petit bébé vers les 3 kilos un peu moins
donc je sais pas quoi prendre Heu et en quelle quantité car je sais que ca va sans doute me servir une semaine et hop au placard
r
13 juillet 2008 16:12
salam

ton bébé fera surement plus que 3kg (en moyenne c est entre 3kg200 et 3kg800)

pour les pyjama prend en 4 naissance et attend de recevoir les cadeau pour voir si tu doit en rajouter de 1 mois, ça grandi tres vite smiling smiley

pour les body tu peu prendre directement 1 moi ça gene pas, au pire tu retrouce un peu les manches winking smiley

Allah y fouk hilek 3ala khayr yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
13 juillet 2008 16:19
non en faite se sera un petit bébé selon la courbe on voit ke mon bébé est en dessous de la moyenne de poid des bébé mais elle sera quand même en bonne santé nchallah, lundi 21 nchalah j'aurais ma dernière écho pour voir si ça a évoluer mais je ne pense pas car moi même je n'ai pas pris beaucoup de poids en faite depuis.
mais bon allah o 3lem

merci rajaouia j'avai 1 pyjama naissance lol et 2 body 1 mois
donc je crois que je vais en acheter d'autre je vais quand même attendre l'échographie smiling smiley
d
13 juillet 2008 17:27
coucou il faut pas voir si ta grossi ou pas j ai une cousine tres maigre pas de ventre elle a accouché a 7 mois et demi avec un bébé de 3k400

il faut pas écouté ce que di ta gygy c est souvent faut pour le poids

pour les vetement j ai pris 1 mois et 3 mois pas de naissance j en n ai eu pour 120e en tout smiling smiley
O
13 juillet 2008 18:29
c'est pas le gygy ki me la dit mais l'échographe celui ki ma fait lechographie
je vais quand même e nrajouter quelque uns de 1 mois grinning smiley
b
13 juillet 2008 18:46
je rejoins l avis général:ne te fie pas à leur courbe de taille!pour mon garçon, ils m ont cassé les pieds en me disant"gros bébé" resultat 2.8kg et pour ma fille, ils m ont fait flipper en me disant qu elle était dans la moyenne basse, petit bb...resultat 3.130kg.

moi, j ai acheté 2 naissance 46cm petit bateau mais c'etait juste, elle ne les a porté qu une fois(elle fait 49cm) par contre,les pyjamas naissances kiabi 50cm sont impécables. moi, je te conseille de privilégier les pyjamas 2 piéces(sans les pieds et qui se boutonnent entierement dans le dos)en 1 mois: tu peux remonter le pantalon pour ajuster la taille.
en effet, les pyj 1 mois sont trop trop grand et c'est pas très joli!donc les 2 pièces sont une bonne alternative.

biz
m
16 juillet 2008 16:06
c clair, on m a dit que j aurai un gros bb alors g acheté du 1 mois et 3 mois et finalement une ptite crevette préma de 2,6OO kg

alors mon mari à du aller refaire toute la garde robe en catastrophe paskil se pardait dans ses bodies lol
c etait plus du retroussage de manches qu il fallait mais les couper carrement lol

alors prends du naissance en + c les soldes je dirais 5/6 bodies et 2/3 pyjamas des serviettes ou capes de bain 3/4 gant de toilette (tres partique pour nettoyer le meconium avec de l eau chaude) je deconseille les lingettes qui sont irritantes et pas très bien vue par le peau de nos petits (sauf en cas d urgence sortie....) un coton ou gant de toilette avec de l eau tiede y arien de tel ! ensuite pate à l eau une fois par jour pour proteger le ptit derriere
il te faut aussi des chaussettes, 2 bonnets une couverture des "petits draps" en coton (je sais pas si tu vois ce que c'est) et le necessaire de toilette (je t conseille un gel pour le corps et les cheveux c + pratique)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook