Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Symptome ?
S
19 janvier 2021 22:54
As Salam Wa 'alaykoum a tous,

Ces temps ci, j'ai remarquer depuis quelque mois , il ne m'arrive que des malheurs,
je deviens très maladroites, j'ai des troubles de mémoire qui devient de plus en plus excessive
j'ai des douleurs partout dans le corps , (crampes) surtout dans le coté gauches, j'ai envie de rien faire ,je suis de plus en plus triste parfois pour aucune raison , j'ai arrêter de prier a cause de ma baisse de foi , j'ai arrêtez d'écoutez du coran je n'en suis vraiment pas fière.. j'ai tous le temps peur pour rien , je m'ennerve vite avec des bouffer de chaleurs insurportables,
parfois il m'arrives des choses dans la journée qui deviennent une mauvaise journée .
je n'arrive pas a dormir la nuit, et mon caractère il est devenue horribles,
j'aimerai savoir si dans tous ce que j'ai dit pourrait faire partie d'un mauvais occulte ?
Mauvais oeil ? Djinn ? Sorcellerie ou autres!
j'attend vos réponse avec impatiences !!!!!!
Qu'Allah vous Bénissent !
L
19 janvier 2021 22:59
Salam,
Je suis pas expert en sorcellerie donc je parlerai d’autre chose mais une dépression peut être ?
Dans tout les cas essaye de te rapprocher de Dieu en reprenant tes prières etc... c’est le meilleur remède pour tout les maux
Je te conseils les prières surérogatoire ca fair énormément de bien et ça te rapproche en plus de Dieu

Bon courage, tout ira mieux inshallah
Citation
Smafikaa a écrit:
As Salam Wa 'alaykoum a tous,

Ces temps ci, j'ai remarquer depuis quelque mois , il ne m'arrive que des malheurs,
je deviens très maladroites, j'ai des troubles de mémoire qui devient de plus en plus excessive
j'ai des douleurs partout dans le corps , (crampes) surtout dans le coté gauches, j'ai envie de rien faire ,je suis de plus en plus triste parfois pour aucune raison , j'ai arrêter de prier a cause de ma baisse de foi , j'ai arrêtez d'écoutez du coran je n'en suis vraiment pas fière.. j'ai tous le temps peur pour rien , je m'ennerve vite avec des bouffer de chaleurs insurportables,
parfois il m'arrives des choses dans la journée qui deviennent une mauvaise journée .
je n'arrive pas a dormir la nuit, et mon caractère il est devenue horribles,
j'aimerai savoir si dans tous ce que j'ai dit pourrait faire partie d'un mauvais occulte ?
Mauvais oeil ? Djinn ? Sorcellerie ou autres!
j'attend vos réponse avec impatiences !!!!!!
Qu'Allah vous Bénissent !
19 janvier 2021 23:00
Ça s'appelle de la dépression.
Prend soin de toi
a
19 janvier 2021 23:09
Salam.
As tu d abord ete voir un medecin ?
Courage
r
19 janvier 2021 23:11
Salam alikoum ça va ? Qu’Allah te rapporte la quiétude , avant tout va voir un médecin , puis pense au mal occulté
Essaie de faire les invocations du matin et prie à l’heur et les invocations du soir
Citation
Smafikaa a écrit:
As Salam Wa 'alaykoum a tous,

Ces temps ci, j'ai remarquer depuis quelque mois , il ne m'arrive que des malheurs,
je deviens très maladroites, j'ai des troubles de mémoire qui devient de plus en plus excessive
j'ai des douleurs partout dans le corps , (crampes) surtout dans le coté gauches, j'ai envie de rien faire ,je suis de plus en plus triste parfois pour aucune raison , j'ai arrêter de prier a cause de ma baisse de foi , j'ai arrêtez d'écoutez du coran je n'en suis vraiment pas fière.. j'ai tous le temps peur pour rien , je m'ennerve vite avec des bouffer de chaleurs insurportables,
parfois il m'arrives des choses dans la journée qui deviennent une mauvaise journée .
je n'arrive pas a dormir la nuit, et mon caractère il est devenue horribles,
j'aimerai savoir si dans tous ce que j'ai dit pourrait faire partie d'un mauvais occulte ?
Mauvais oeil ? Djinn ? Sorcellerie ou autres!
j'attend vos réponse avec impatiences !!!!!!
Qu'Allah vous Bénissent !
20 janvier 2021 00:01
Aleykoumou salam

Oui, tu as tous les symptômes d'une personne malade.

Sauf que tu délaisses le "médicament" pour tes maux...

"j'ai arrêter de prier a cause de ma baisse de foi , j'ai arrêtez d’écouter du coran je n'en suis vraiment pas fière."

Alors qu'Allah Ta'ala dit dans la sourate 17 Al Isra :

"82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

83. Et quand Nous comblons l'homme de bienfaits; il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré."


Si tu dors pas la nuit, c'est normal, comme toutes les personnes possédées, vu que notre monde est inversé avec celui de l'invisible.

Nous vivons le jour et dormons la nuit, et pour les djinns, c'est l'inverse. Ils dorment la journée et vivent la nuit...

D'où le fait que certains personnes touchées dorment beaucoup la journée, même parfois sans le vouloir, à tout moment, et par contre la nuit, ils sont incapables de dormir, même fatigués...

On a des personnes touchées par le mal occulte qui dorment aussi parfois 24H d'affiler... Ill

Si le mal prend le dessus chez toi (chose impossible pour un bon croyant avec une foi ferme), c'est que ta foi est faible, et t'égares peut-être dans des choses qui l'affaiblissent encore plus, comme des petits péchés, des trucs illicites, etc...

Après il y a aussi l'aspect extérieur du mal occulte, via la sorcellerie et aussi le mauvais œil, ou bien certains faits et gestes dans des pièces de la maison, à une certaine heure, sans faire d'invocation...

Allah o 3leem...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
20 janvier 2021 01:00
Salam oui merci je vais bien, je suis allez voir le medecin il y'a quelque mois et elle m'a dit que je n'avais rien, suite a des prise de sang ect..
Merci j'essayerai d'en faire le pus possible de dou'a !
S
20 janvier 2021 01:06
Salam , je pense pas du tout etre en dépressions, mais tu as raison la meilleure guérisons est de me rapprocher d'Allah , il est le Seul véritable guérisseur ..
merci pour tes conseil
Barak Allahu fik !
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,
Je suis pas expert en sorcellerie donc je parlerai d’autre chose mais une dépression peut être ?
Dans tout les cas essaye de te rapprocher de Dieu en reprenant tes prières etc... c’est le meilleur remède pour tout les maux
Je te conseils les prières surérogatoire ca fair énormément de bien et ça te rapproche en plus de Dieu

Bon courage, tout ira mieux inshallah
S
20 janvier 2021 01:07
Merci c'est gentil, mais je suis loin de la dépression du moins je le pense !
Citation
Bouba* a écrit:
Ça s'appelle de la dépression.
Prend soin de toi
S
20 janvier 2021 01:09
Salam , Oi je suis allez voir le médecin , elle m'a dit que je n'avais rien d'alarmant !
Citation
arcacy a écrit:
Salam.
As tu d abord ete voir un medecin ?
Courage
S
20 janvier 2021 01:12
Amin ! Oui je vais bien merci, je suis allez voir un médecin il y'a quelque temps, elle m'a dit que je n'avais rien d'alarmant pour elle, j'essaierai de faire le maximums de dou'a !
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum ça va ? Qu’Allah te rapporte la quiétude , avant tout va voir un médecin , puis pense au mal occulté
Essaie de faire les invocations du matin et prie à l’heur et les invocations du soir
J
20 janvier 2021 01:16
Salam

Ca a l'air d'être davantage le stress, la fatigue ou un pépin physique mais comme l'ont dit les autres, la prière reste indispensable quelque soit le soucis. Ca ne correspond pas beaucoup aux symptômes de maux occultes, après tout est possible bien sûr

Fais tous les tests nécessaires, et si possible du sport ou une activité qui permet de décompresser. Les plantes et autres remède naturels peuvent aussi aider.
S
20 janvier 2021 01:20
Oui c'est vrai , j'ai cessez d'invoquer Allah pour avoir une protection d'un mal occulte, je devrais prendre vite les choses en mains, priez et continuez a implorez son pardon et le glorifiez seulement le dire c'est facile mais le faire c'est difficile surtout qu'on est en baisse de foi !
Merci de m'avoir répondu a mon forums ,
Barak Allahu fik !!
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Oui, tu as tous les symptômes d'une personne malade.

Sauf que tu délaisses le "médicament" pour tes maux...

"j'ai arrêter de prier a cause de ma baisse de foi , j'ai arrêtez d’écouter du coran je n'en suis vraiment pas fière."

Alors qu'Allah Ta'ala dit dans la sourate 17 Al Isra :

"82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

83. Et quand Nous comblons l'homme de bienfaits; il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré."


Si tu dors pas la nuit, c'est normal, comme toutes les personnes possédées, vu que notre monde est inversé avec celui de l'invisible.

Nous vivons le jour et dormons la nuit, et pour les djinns, c'est l'inverse. Ils dorment la journée et vivent la nuit...

D'où le fait que certains personnes touchées dorment beaucoup la journée, même parfois sans le vouloir, à tout moment, et par contre la nuit, ils sont incapables de dormir, même fatigués...

On a des personnes touchées par le mal occulte qui dorment aussi parfois 24H d'affiler... Ill

Si le mal prend le dessus chez toi (chose impossible pour un bon croyant avec une foi ferme), c'est que ta foi est faible, et t'égares peut-être dans des choses qui l'affaiblissent encore plus, comme des petits péchés, des trucs illicites, etc...

Après il y a aussi l'aspect extérieur du mal occulte, via la sorcellerie et aussi le mauvais œil, ou bien certains faits et gestes dans des pièces de la maison, à une certaine heure, sans faire d'invocation...

Allah o 3leem...
Q
20 janvier 2021 08:40
Salam

Tu présente tous les symptômes d un désordre thyroïdien
As tu contrôler récemment ta thyroïde
Faut le faire car c’est très accommodant !
A
20 janvier 2021 09:09
Slm j ai presque pareil au niveau du coeur tu sent quoi ?
Et sans indiscrétion il c’est passé quoi pour en arriver là?
I
20 janvier 2021 10:08
Wa anleykoum salam
Ce n'est pas en t'éloignant de la prière que ça ira mieux au contraire.

Déjà reprends la prière, la lecture du Quran, fait dikhr, demande à Allah de t'assister dans ces moments difficiles.
Ensuite fais roqya, pas besoin d'un raqi tu peux te le faire à toi-même tous les jours.
Et enfin va voir un psy, si tu as besoin d'ordonner tes émotions, tes angoisses, et pour les pertes de mémoires un neurologue.

Personne n'est devin ici pour te dire ce que tu as exactement.
Fait les CAUSES en demandant à Allah d'améliorer ta situation
Citation
Smafikaa a écrit:
As Salam Wa 'alaykoum a tous,

Ces temps ci, j'ai remarquer depuis quelque mois , il ne m'arrive que des malheurs,
je deviens très maladroites, j'ai des troubles de mémoire qui devient de plus en plus excessive
j'ai des douleurs partout dans le corps , (crampes) surtout dans le coté gauches, j'ai envie de rien faire ,je suis de plus en plus triste parfois pour aucune raison , j'ai arrêter de prier a cause de ma baisse de foi , j'ai arrêtez d'écoutez du coran je n'en suis vraiment pas fière.. j'ai tous le temps peur pour rien , je m'ennerve vite avec des bouffer de chaleurs insurportables,
parfois il m'arrives des choses dans la journée qui deviennent une mauvaise journée .
je n'arrive pas a dormir la nuit, et mon caractère il est devenue horribles,
j'aimerai savoir si dans tous ce que j'ai dit pourrait faire partie d'un mauvais occulte ?
Mauvais oeil ? Djinn ? Sorcellerie ou autres!
j'attend vos réponse avec impatiences !!!!!!
Qu'Allah vous Bénissent !
L
20 janvier 2021 11:49
Bah tu sais on peut être dans une énorme dépression sans même s’en rendre compte
Tu dors bien ? Tu dors peu ou beaucoup ?
Tu manges bien ? A des heures correct ?

Rien que le manque de sommeil ou le fait de mal se nourrir peut créer des problèmes psychiques et physiques

Après en ce qui concerne la pratique religieuse, beaucoup de monde font leur prière etc... sans rien ressentir, et à côté de ça il y’a des gens qui prient une fois tout les 6 mois mais ressentent des sensations immenses
Il faut porter Dieu dans son cœur pour le voir et l’entendre ( dit métaphoriquement)
Je dis pas que tu n’es pas sincère ou autre dans ta pratique hein ! Mais essaye de t’en raprocher aussi par d’autres moyens , parle lui tout simplement ^^ il est constamment présent et entend et voit tout que ce soit dit à haute voix ou juste pensée

Bon courage, Dieu reste aux côtés des gens qui ne pensent que par lui
Citation
Smafikaa a écrit:
Salam , je pense pas du tout etre en dépressions, mais tu as raison la meilleure guérisons est de me rapprocher d'Allah , il est le Seul véritable guérisseur ..
merci pour tes conseil
Barak Allahu fik !
20 janvier 2021 12:19
Salam

Tu es saturée, tu as besoin de vacances au soleil et au bord de mer.
Tu as un mode de vie imposé qui ne te plaît pas, tu souhaites vivre à ta manière mais …sad smiley

Citation
Smafikaa a écrit:
As Salam Wa 'alaykoum a tous,

Ces temps ci, j'ai remarquer depuis quelque mois , il ne m'arrive que des malheurs,
je deviens très maladroites, j'ai des troubles de mémoire qui devient de plus en plus excessive
j'ai des douleurs partout dans le corps , (crampes) surtout dans le coté gauches, j'ai envie de rien faire ,je suis de plus en plus triste parfois pour aucune raison , j'ai arrêter de prier a cause de ma baisse de foi , j'ai arrêtez d'écoutez du coran je n'en suis vraiment pas fière.. j'ai tous le temps peur pour rien , je m'ennerve vite avec des bouffer de chaleurs insurportables,
parfois il m'arrives des choses dans la journée qui deviennent une mauvaise journée .
je n'arrive pas a dormir la nuit, et mon caractère il est devenue horribles,
j'aimerai savoir si dans tous ce que j'ai dit pourrait faire partie d'un mauvais occulte ?
Mauvais oeil ? Djinn ? Sorcellerie ou autres!
j'attend vos réponse avec impatiences !!!!!!
Qu'Allah vous Bénissent !
r
20 janvier 2021 12:26
Viens en mp je vais te donne un Facebook d’un frère Masha Allah compétent
Citation
Smafikaa a écrit:
Amin ! Oui je vais bien merci, je suis allez voir un médecin il y'a quelque temps, elle m'a dit que je n'avais rien d'alarmant pour elle, j'essaierai de faire le maximums de dou'a !
K
20 janvier 2021 12:58
Salem aleykom

Dire un choc ou déprimé. Je connais quelqu'un de malade du a un choc, il est posseder. Il a fait une rokia, des réactions.
Donc pour savoir faut faire avec un raqui qui connaît la rokia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook