Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel surnom?( petit nom affectueux)
f
24 septembre 2013 02:31
salam arlikoum Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieur!

Quel petit surnom(s) aimez-vous donner à votre moitié???

Un peu de tendresse et d'humour ça fera de bien à tout le monde ici smiling smiley
f
24 septembre 2013 19:58
ben alors ????
24 septembre 2013 20:03
Je lui en donne pas

Je sais pas pourquoi mais jai une certaine gene a donner un nom affectueux (bebe, mon coeur, ect) a un homme qui n'est pas mon mari.

Lui il men donne bcp lol, ma perle, ma femme..... la liste est longue

Ji en donnerais quand ns seront marié inchaAllah.. ds pas longtemps grinning smiley
D
24 septembre 2013 20:23
J'l'appel par son prénom grinning smiley Sauf des fois ca m'échappe quand j'fais des caprices, c'est pour mieux l'attendrir grinning smiley

Lui sinon il m'appel "ma chips" "bébé" "mon ange" même énervé, des fois j'me demande s'il sait comment j'm'appel grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/13 20:24 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2013 20:26
Mdr Dihya, jlapel aussi par son prenom !!
J
24 septembre 2013 20:29
Salam,


un peu de tendresse ?


Désolée, je ne peux pas, c'est contraire à l'éthique de mon personnage virtuel, il n'a pas de coeur grinning smiley
r
24 septembre 2013 20:39
Doudou, mon coeur, houbi, mon cheri et son prenom!!!
D
24 septembre 2013 20:39
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Mdr Dihya, jlapel aussi par son prenom !!

Moins on en fait mieux c'est, au moins l'effet d'surprise est la confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2013 20:40
Tout à fait winking smiley
s
24 septembre 2013 20:53
Alors moi c'est le contraire de Dihya lol. Depuis la 1ere semaine ou on s'est connu on d'appel uniquement par le surnom " bébé" ou rarement chéri(e) ça peut paraître bizarre mais on s'appelle jamais par nos prénoms sauf devant nos proches.
A
25 septembre 2013 00:13
Bonjour

Ah ben ... je m'appelle Cathy et mon mari m'appelle parfois Cathyti ou Katkouta ... "La crevette" quand je reviens cramée du soleil (ben oui, une peau de blonde, ça met des plombes à changer de couleur ...Oups ). et quand on se dispute, il me traite parfois de chèvre, parce que je bêêêêêêle sans m'arrêter pour avoir raison devant lui ...ptdr

Lui, il s'appelle Lotfi. Alors je l'appelle Lolo ou Lotfiti. Je le traite en retour de "chameau" quand on se dispute, c'est de bonne guerre. Ou "d'espère de tunisien à la noix !" Quand il est mal rasé, je l'appelle aussi "le barbu"ptdr

Pour mes enfants, il y a Donia. Doudou pour les intimes. Pas vraiment d'autres diminutif en soi.

Et il y a Amelle. Alors elle, la belle famille en Tunisie l'appelait souvent Mamoula. Du coup, on l'a un peu déformé et on en a fait un Moumoule bien à la française. C'est tellement ancré que parfois, on l'appelle comme ça en pleine rue ou devant ses copines. Maintenant, on se fait lyncher quand on ne fait pas gaffe. car pour beaucoup, Moumoule, ça a une consonance de Moules-Frites ... C'est un peu bof quoi en France ... surtout qu'elle est en passe de devenir ado, alors faut soigner son image de marque.


Bon, je crois qu'on a fait le tour de la famille là ...ptdr
f
25 septembre 2013 01:26
salam

ohh soltana et Diyha c'est dommage!! Moi je trouve ça super mignon et ça rapproche de se donner un petit surnom affectueux que personne d autre a part sa femme ne peut lui donner ^^

Ssirine trop mimi

Mdrrr Asmatine trop marrante!!!!! C'est adorbale tu dois avoir une belle famille a toi tbakallah!
f
25 septembre 2013 01:27
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Je lui en donne pas

Je sais pas pourquoi mais jai une certaine gene a donner un nom affectueux (bebe, mon coeur, ect) a un homme qui n'est pas mon mari.

Lui il men donne bcp lol, ma perle, ma femme..... la liste est longue

Ji en donnerais quand ns seront marié inchaAllah.. ds pas longtemps grinning smiley

au debut de ma relation ça me fait bizarre et ensuite mdr plus aucune gêne alors que je n etais pas affectueuse de base...

Mes felicitations en tout cas!
T
4 octobre 2013 14:15
moi il m'appelle karimouch

moi c mon meilleur / mon préféré lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook