Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel supplement alimentaire faut il prendre?
m
31 juillet 2006 13:33
salam

voila depuis l'ete dernier j'ai suivis un regime et j'ai arrivee a changer de poids de77kg a 61kg ,pour cela j'ai fait bcq de sport et une alimentation equilibre plus de fett et tout caCool
hors mnt tout le monde me dit que j'ai trop perdue de poidseye popping smiley
je suis inscrite dans un club de fitness ou je m'entraine regulieremnt c'est la que j'ai decide de prendre des proteins pour gagne du poids aux niveau de la masse musculaire mais lequel faut il prendre,
l carintine est pour perdre du poids alors peut etre la creatinemoody smiley,j'ai consulte le net mais j'aimerais bien savoir votre avis et vs temoiagnages
eye rolling smiley comme je ne sais plus koi prendre
smiling smileymerci
s
31 juillet 2006 13:51
c'est carnitine le nom du produit et sa aide vraiment à perdre du poids???
si c'est le cas ça m'intéresse.grinning smiley
t
31 juillet 2006 13:56
Citation
marmelade110 a écrit:
salam

voila depuis l'ete dernier j'ai suivis un regime et j'ai arrivee a changer de poids de77kg a 61kg ,pour cela j'ai fait bcq de sport et une alimentation equilibre plus de fett et tout caCool
hors mnt tout le monde me dit que j'ai trop perdue de poidseye popping smiley
je suis inscrite dans un club de fitness ou je m'entraine regulieremnt c'est la que j'ai decide de prendre des proteins pour gagne du poids aux niveau de la masse musculaire mais lequel faut il prendre,
l carintine est pour perdre du poids alors peut etre la creatinemoody smiley,j'ai consulte le net mais j'aimerais bien savoir votre avis et vs temoiagnages
eye rolling smiley comme je ne sais plus koi prendre
smiling smileymerci
salut par contre moi je suis dans le meme cas que toi
je veux prendre du poid
parcontre je ne connais pas les produit j'espere que quelqu'un pourra nous informer
m
31 juillet 2006 14:16
Citation
sabah59 a écrit:
c'est carnitine le nom du produit et sa aide vraiment à perdre du poids???
si c'est le cas ça m'intéresse.grinning smiley

la l-carnitine c'est juste si tu t'entrains regulierement et tu fais du fitness le principe c'est ke ca donne de l'energie venu des stocks de graisse du coprsgrinning smiley
mais tu ne peux la prendre juste comme ca sans entrenement et c aussi nefaste si tu prends ca pour le long terme je te file l'address sur net ou tu peux avoir tout infos mais faut avoir un coatch aussi Coolenfin dans la salle ou t'es
smiling smiley
m
31 juillet 2006 14:18
Citation
touria77 a écrit:
Citation
marmelade110 a écrit:
salam

voila depuis l'ete dernier j'ai suivis un regime et j'ai arrivee a changer de poids de77kg a 61kg ,pour cela j'ai fait bcq de sport et une alimentation equilibre plus de fett et tout caCool
hors mnt tout le monde me dit que j'ai trop perdue de poidseye popping smiley
je suis inscrite dans un club de fitness ou je m'entraine regulieremnt c'est la que j'ai decide de prendre des proteins pour gagne du poids aux niveau de la masse musculaire mais lequel faut il prendre,
l carintine est pour perdre du poids alors peut etre la creatinemoody smiley,j'ai consulte le net mais j'aimerais bien savoir votre avis et vs temoiagnages
eye rolling smiley comme je ne sais plus koi prendre
smiling smileymerci
salut par contre moi je suis dans le meme cas que toi
je veux prendre du poid
parcontre je ne connais pas les produit j'espere que quelqu'un pourra nous informer
tu t#entrains aussi tu fais kel sport ?
moi je suis large et c<'est ce qui m'enerce cad dire j'ai maigrit sur tout le corsp y est compris hanches ventre et tout mais j'arrive tjrs pas a affiner ma taille a 100%confused smiley meme si tout le monde me dit que je suis deja maigresad smiley
ok je vais essaie la creatine et je vous dirais les fillesgrinning smiley si je reste tjrs vivante lol
s
31 juillet 2006 14:18
Citation
marmelade110 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
c'est carnitine le nom du produit et sa aide vraiment à perdre du poids???
si c'est le cas ça m'intéresse.grinning smiley

la l-carnitine c'est juste si tu t'entrains regulierement et tu fais du fitness le principe c'est ke ca donne de l'energie venu des stocks de graisse du coprsgrinning smiley
mais tu ne peux la prendre juste comme ca sans entrenement et c aussi nefaste si tu prends ca pour le long terme je te file l'address sur net ou tu peux avoir tout infos mais faut avoir un coatch aussi Coolenfin dans la salle ou t'es
smiling smiley

ah ok j'ai arrêté le fitness, j'étais trop fénéante, mais inchallah je me réinscrit en septembre.
mais en tout cas ClapClap pour ta perte de poids.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook