Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sujet n'a pas encore été évoqué dans le forum ?
L
9 septembre 2009 10:12
Le crime abominable de du fabricant de sucre "Daddy" en proposant des sucres en forme cylindrique.
l
9 septembre 2009 10:22
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Le crime abominable de du fabricant de sucre "Daddy" en proposant des sucres en forme cylindrique.

Ils sont pas leader pour rien!!!

L'innovation, toujours l'innovation...ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
9 septembre 2009 10:24
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Le crime abominable de du fabricant de sucre "Daddy" en proposant des sucres en forme cylindrique.

Ils sont pas leader pour rien!!!

L'innovation, toujours l'innovation...ptdr

Tu ne trouves pas ça scandaleux?
l
9 septembre 2009 10:28
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Le crime abominable de du fabricant de sucre "Daddy" en proposant des sucres en forme cylindrique.

Ils sont pas leader pour rien!!!

L'innovation, toujours l'innovation...ptdr

Tu ne trouves pas ça scandaleux?

Je n'achète pas de sucre Daddy, tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurai jamais su.

Mais je te conseille d'écrire un courrier de réclamation, ce crime ne doit pas rester impuni!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
9 septembre 2009 11:17
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Le crime abominable de du fabricant de sucre "Daddy" en proposant des sucres en forme cylindrique.

Ils sont pas leader pour rien!!!

L'innovation, toujours l'innovation...ptdr

Tu ne trouves pas ça scandaleux?

Je n'achète pas de sucre Daddy, tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurai jamais su.

Mais je te conseille d'écrire un courrier de réclamation, ce crime ne doit pas rester impuni!

C'est déjà fait. J'ai envoyé une lettre au PDG. Je suis sûr que mes arguments rationnels sauront le pousser à rétablir le sucre carré. En attendant, je boycotte Daddy Sucre.
l
9 septembre 2009 11:21
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Le crime abominable de du fabricant de sucre "Daddy" en proposant des sucres en forme cylindrique.

Ils sont pas leader pour rien!!!

L'innovation, toujours l'innovation...ptdr

Tu ne trouves pas ça scandaleux?

Je n'achète pas de sucre Daddy, tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurai jamais su.

Mais je te conseille d'écrire un courrier de réclamation, ce crime ne doit pas rester impuni!

C'est déjà fait. J'ai envoyé une lettre au PDG. Je suis sûr que mes arguments rationnels sauront le pousser à rétablir le sucre carré. En attendant, je boycotte Daddy Sucre.

Tu devrais également faire passer une pétition sur yabi, je serai ta première signataire...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
9 septembre 2009 11:58
Slm tlm


Pas de sucre dady en belgique ... whistling smiley mais sommes nous addict aux sucreries

Esperance
L
9 septembre 2009 19:32
Salam,

"Réglement de compte"==> Une rubrique où tous les yabis régleraient leur compte,si quelqu'un n'aime pas l'autre ou qu'il lui reproche quelque chose, qu'il lui dise ces quatres vérités sur cette rubrique ou ce sujet mais avec DIPLOMATIE bien sûrgrinning smiley

ça évitera les hors sujets...

Avec une autre rubrique "réconciliation",où les yabis qui se sont expliquer sur la rubrique ci dessus,viennent se réconcilier...

Bon je connais la sortie pas la peine de me pousserBye
i
9 septembre 2009 19:33
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

"Réglement de compte"==> Une rubrique où tous les yabis régleraient leur compte,si quelqu'un n'aime pas l'autre ou qu'il lui reproche quelque chose, qu'il lui dise ces quatres vérités sur cette rubrique ou ce sujet mais avec DIPLOMATIE bien sûrgrinning smiley

ça évitera les hors sujets...

Avec une autre rubrique "réconciliation",où les yabis qui se sont expliquer sur la rubrique ci dessus,viennent se réconcilier...

Bon je connais la sortie pas la peine de me pousserBye

lkhit lebyad ptdr
9 septembre 2009 19:42
salam

la drague au maroc ptdrptdrptdr
s
9 septembre 2009 23:04
Salam

il y a des sujets q minterressent et qi sont légitimes mais j craint la sensure ou le niveau d' sensibilité des yabis.
Du coup, g une astuce, j les poste sur "bladi", plus open-minées mais malheureusement ou ya moins d' monde.
10 septembre 2009 11:37
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Salam

il y a des sujets q minterressent et qi sont légitimes mais j craint la sensure ou le niveau d' sensibilité des yabis.
Du coup, g une astuce, j les poste sur "bladi", plus open-minées mais malheureusement ou ya moins d' monde.

Salam

Pas mal l'idée de tcha9liba et belamri ...


S-o-n-ia

Affiche la liste de tes sujets ... on ne saura pas qi sensible Angel

Le plus important est d'échanger et pour les sensibles et les frileux ... on trouvera bien un remede grinning smiley

Esperance
P
10 septembre 2009 11:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

"Réglement de compte"==> Une rubrique où tous les yabis régleraient leur compte,si quelqu'un n'aime pas l'autre ou qu'il lui reproche quelque chose, qu'il lui dise ces quatres vérités sur cette rubrique ou ce sujet mais avec DIPLOMATIE bien sûrgrinning smiley

ça évitera les hors sujets...

Avec une autre rubrique "réconciliation",où les yabis qui se sont expliquer sur la rubrique ci dessus,viennent se réconcilier...

Bon je connais la sortie pas la peine de me pousserBye

Salam

ptdr

Ah bah moi je suis pour!!! grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook