Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style vestimentaire aimez-vous chez ...
26 juillet 2018 10:34
Salam Aleykoum/Bonjour

Mesdames chez les hommes ?

Messieurs chez les femmes ?
F
26 juillet 2018 10:38
Salam,

Style simple et élégant. Couleurs neutres,coupe qui sied bien.

Surtout pas de survêtement,de style fashion! C'est horrible ça.
A
26 juillet 2018 10:40
Waasalam.

Des tenues qui couvre les zones qui font chavirer les hommes.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
I
26 juillet 2018 10:41
Décontracté.

Le style tiré à quatre épingles, très peu pour moi.

Ps; Quand je dis décontracté, je ne parle pas du style « claquettes chaussettes, survet », attention
26 juillet 2018 10:42
C’est quoi pour toi le style fashion ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Style simple et élégant. Couleurs neutres,coupe qui sied bien.

Surtout pas de survêtement,de style fashion! C'est horrible ça.
P
26 juillet 2018 10:42
Aleikoum salam,

Moi j'aime bien un style simple, pantalon ou jeans, polo ou chemise en lin, chaussures simples ou baskets, blouson en cuir ou veste forme blouson en lin par exemple.
Quelques accessoires ça peut le faire aussi.
Une montre avec bracelet en cuir, une bague en argent, un foulard masculin lorsqu'il fait frais.
Par contre je n'aime pas les casquettes.

J'aime bien aussi un beau survêtement pour etre à l'aise, ou une tenue traditionnelle.

La couleur joue beaucoup, il faut déterminer qu'elles couleur va bien au teint et privilégier celles- ci.
26 juillet 2018 10:42
Haha c’est à dire ? Hijab, jilbab, niqab ou tout simplement vêtements large ?
Citation
Aiiie a écrit:
Waasalam.

Des tenues qui couvre les zones qui font chavirer les hommes.
A
26 juillet 2018 10:44
Pas forcement si ta un jean avec un haut qui descend large ça va.
Citation
Nahawa a écrit:
Haha c’est à dire ? Hijab, jilbab, niqab ou tout simplement vêtements large ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 juillet 2018 10:45
C’est simple et ça fonctionne ^^

Est-ce que tu influence ton mari dans ses choix de vêtements ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Aleikoum salam,

Moi j'aime bien un style simple, pantalon ou jeans, polo ou chemise en lin, chaussures simples ou baskets, blouson en cuir ou veste forme blouson en lin par exemple.
Quelques accessoires ça peut le faire aussi.
Une montre avec bracelet en cuir, une bague en argent, un foulard masculin lorsqu'il fait frais.
Par contre je n'aime pas les casquettes.

J'aime bien aussi un beau survêtement pour etre à l'aise, ou une tenue traditionnelle.

La couleur joue beaucoup, il faut déterminer qu'elles couleur va bien au teint et privilégier celles- ci.
S
26 juillet 2018 10:46
Salam

Le style propre sur soi.

Qu'on s'habille en survêt ou en costard, j'attends de l'autre qu'il sente bon, c'est ma base. Après le reste ... Je m'adapte.

Y'en a qui sont beaux en costumes, d'autre en jean, d'autres en short, d'autres nus (grinning smiley ben quoi ?), d'autres en qamis ... ça dépend de ce qui va aux gens en vrai ...

Mais pour sortir avec mon homme, je préfère qu'il soit habillé simplement : bermuda-tee-shirt ou pantalon-chemise. Un gilet, un pull ou une petite veste de ville et ça le fait.

J'aime beaucoup la cravate pour les moments câlins. C'est le genre de truc qui m'attire chez mon mari.
26 juillet 2018 10:49
Loool au début de ton message j’etais thumbs up et la fin eye popping smileyconfused smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Le style propre sur soi.

Qu'on s'habille en survêt ou en costard, j'attends de l'autre qu'il sente bon, c'est ma base. Après le reste ... Je m'adapte.

Y'en a qui sont beaux en costumes, d'autre en jean, d'autres en short, d'autres nus (grinning smiley ben quoi ?), d'autres en qamis ... ça dépend de ce qui va aux gens en vrai ...

Mais pour sortir avec mon homme, je préfère qu'il soit habillé simplement : bermuda-tee-shirt ou pantalon-chemise. Un gilet, un pull ou une petite veste de ville et ça le fait.

J'aime beaucoup la cravate pour les moments câlins. C'est le genre de truc qui m'attire chez mon mari.
.
26 juillet 2018 10:57
Salam alaykoum

j'aime le style survet lol c'est visceral, je ny peux rien...meme chez une femme, mais un survet feminisé bien sur...

je remarque aussi que je trouve un charme très particulier aux femmes au style sport wear/classic decontracté mais feminin, je crois que dans mon esprit ça renvoit une femme a l'aise, legere, abordable, amoureuse de la vie sans chichi.
C'est a peu pres ce que me renvoit aussi le style masculin sport wear/classic.

Et aussi le style très classe mais tjrs decontracté quelque part une petite touche decontract.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 10:58 par Part.
P
26 juillet 2018 10:59
Je l'influence lorsque je lui offre des vêtements ou lorsque je choisis avec lui.

La dernière fois c'était pour un mariage, il était satisfait de ce qu'on avait trouvé ensemble alors que de lui meme il ne se serait pas tourné vers cette tenue.

J'aime bien la boutique Armand Thierry pour homme, mais vu le prix, pas pour une garde robe complète, plutot pour les jolies tenues.
Citation
Nahawa a écrit:
C’est simple et ça fonctionne ^^

Est-ce que tu influence ton mari dans ses choix de vêtements ?
26 juillet 2018 11:47
Plutôt bcbg (bon chic bon genre), peu importe les vêtements pourvue qu'elle soit élégante et raffinée, qu'elle prenne soin de son physique et qu'elle sente bon.
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum/Bonjour

Mesdames chez les hommes ?

Messieurs chez les femmes ?
s
26 juillet 2018 11:53
salam alaykom


un beau jeans levis une chemise ou polo ou veste gilet adidas ou nike
basket Eqt Support Adv2
montre lunette

bermuda du genre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
les même chaussures et polo ou tee shirt

sinon les vêtement genre pakistanais en Algérie les homme en mettent beaucoup je sais pas si quelqu'un voit je trouve pas de model

sinon en menteau pour mon mari j'aime beaucoup c'est un en grosse laine mi long avec des boutons en dent de requin il a depuis longtemp mais je m'en passe pas pour lui tellement j'aime grinning smiley avec un beau jeans levis basket ...
F
26 juillet 2018 12:09
Jeans slim,haut moulant,Jean troués,couleurs bizarres.
Citation
Nahawa a écrit:
C’est quoi pour toi le style fashion ?
26 juillet 2018 12:13
Salam,

Tenue classe mais décontractée pour Monsieur. Mais SURTOUT une montre à la main et le sourire blanc In love

 
Style 0
C
26 juillet 2018 12:35
Chez les hommes,
sarouel, pantalons assez larges, ou bermudas, tee shirt décontract,
je lui rajoute des cheveux longs/dreadlucks. J'veux pas qu'il soit " sur son 31 " tout le temps ptdr je trouve que ça fait " faux " après.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
26 juillet 2018 13:58
Tenue de bad boygrinning smiley
.
26 juillet 2018 16:03
ca fait femelle ...les filles pourraiet tres bien shabiller ainsi. Cest pk je n'apprecie pas ce type daccontrement
Citation
ml08 a écrit:
Salam,

Tenue classe mais décontractée pour Monsieur. Mais SURTOUT une montre à la main et le sourire blanc In love

 
Style 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook