Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style vestimentaire ?
15 septembre 2018 11:55
salam aalaykoum smiling smiley

Dites moi, quel est votre style vestimentaire ? Comment vous choisissez vos vêtements ? Vous inspirez vous des influenceuses ? Mannequins ? OOTD ? Accordez vous de l'importance à votre tenue ?

quel est votre budget mode par mois ?

si vous avez des idées de tenues pour l 'automne hiver, vous pouvez les partager ^^

pour ma part j'ai pas de style particulier, je suis un caméléon … et j arrive malheureusement pas à me contrôler j'aime trop acheter des vêtements c'est mon anti stresse crying(
a
15 septembre 2018 11:57
je suppose que ce sujet ne s'adresse pas aux hommes...
15 septembre 2018 11:59
oh si ce sujet est ouvert à tous, sans soucis !
Citation
amoxal a écrit:
je suppose que ce sujet ne s'adresse pas aux hommes...
15 septembre 2018 12:01
Je n'ai pas de style et je m'inspire de personne. Quand je trouve quelque chose de joli, je prends c'est tout.
Je n'achète pas tous les mois, je dois acheter une fois par an quelques pièces voire rien du tout.
Je garde mes vêtements très longtemps.

Je fais attention à mes tenues, j'accorde les couleurs etc. Je suis plutôt dans les tons sombres, noir, gris, marron, bordeaux, et pour les tons clairs : blanc, beige, bleu, rose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 16:58 par ♕Bee.
15 septembre 2018 12:31
salam aleykoum perli yawning smiley

Je n'ai pas de style vestimentaire. Je peux très bien être chic, ou décontractée ou encore simple et sportwear Heu.
En faite si j'aime une pièce je l'achète, je ne vais pas me demander e si c'est mon style ou pas.

Concernant mon budget je sais pas. mais je dépense pas des milles et des cents non plus. Par exemple pour moi un sac à 70 euros c'est trop où un jean à 50 euros aussi cest beaucoup trop.




Citation
Perlii a écrit:
salam aalaykoum smiling smiley

Dites moi, quel est votre style vestimentaire ? Comment vous choisissez vos vêtements ? Vous inspirez vous des influenceuses ? Mannequins ? OOTD ? Accordez vous de l'importance à votre tenue ?

quel est votre budget mode par mois ?

si vous avez des idées de tenues pour l 'automne hiver, vous pouvez les partager ^^

pour ma part j'ai pas de style particulier, je suis un caméléon … et j arrive malheureusement pas à me contrôler j'aime trop acheter des vêtements c'est mon anti stresse crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 12:32 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
15 septembre 2018 12:31
-Survet, basket (la base)
-Tee-shirt (lacoste, tommy hilfiger) avec short et basket (nike vapormax)
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
15 septembre 2018 12:33
Salam Alikoum

Je n'ai pas le temps de pensé a mon style vestimentaire
Quand l'envie me prend j’achète ce que je trouve

Pour moi c'est secondaire et encore
c'est plus pour les femme ses soucis

Un homme supérieur comme par exemple Poutin ne se préoccupe pas de son costume c'est toujours le même, mais il rejette toujours beaucoup de prestance

 
0 0
P
15 septembre 2018 12:38
Salam aleikoum,

J'ai un style assez simple, plutôt classique et soigné.

Je m'inspire un peu d'images trouvées sur le net, enfin ça m'a aidé à trouver mon style on va dire.

Je prends plaisir à accorder mes tenues.
J'aime les couleurs douces, les couleurs chaudes, et les couleurs classiques.

Je n'ai pas de budget mensuel, mais j'achète une à deux tenue par saison (automne/hivers et printemps/été).

J'ai en quelque sorte deux garde robe, une pour l'intérieur (style occidental) et une autre pour l'extérieur (mastour).

Mes vêtements me durent généralement dans le temps, j'ai le même manteau depuis 10 ans par exemple, mes bottes et bottines me durent généralement trois ans, mes sacs me durent aussi un bon bout de temps.

Je suis une grande adepte des pulls en cachemire pour l'hivers, des pantalons en velours et des jupes droites ou crayon au genou.

Pour l'extérieur j'aime bien les jupes droites, portées avec un pull un peu ample et des bottines, mais aussi les jupes culottes, les tuniques pull portées avec un pantalon ou jeans.
H
15 septembre 2018 13:27
je suis très simple dans ma façon de m'habiller
j'aime pas le shopping, j'en fais que quand j'ai vraiment besoin d'acheter quelque chose.
Mon style je dirai classique/décontracté
une tunique, un jean, des baskets en général
15 septembre 2018 13:50
Pin up années 40..
chaussures à talon, robes cintrées, jupes crayon..
J
15 septembre 2018 14:44
Salam,

Moi je dépense beaucoup en vêtement, enfin c'est aléatoire selon les mois mais je m'offre au moins deux à trois articles par mois lol. Il m'arrive de regarder le style d'Olivia Palermo sur Pinterest, je la trouve classe et tendance, j'aime suivre quelques tendances actuelles. Sinon je privilégie la qualité surtout pour les sacs et chaussures en cuir, pour les couleurs je m'adapte selon les saisons, pour cet automne je vais privilégier le jaune, le bordeau, le rouge, les verts... je fonctionne au coup de coeur.
15 septembre 2018 16:10
Salam,

Le shopping j’ adoooooooore.

Tous mes tailleurs pantalon ou jupe sont taille haute et cintrés plus talon ou Combinaison et talon.
Mes top ou chemise assortie avec mes talons et mon sac à main.......et pour le bas avec les bijoux
En marque de vêtements je ne pense pas être excessif Guess, Hugo boss, Morgan et kookai ....
Meme mes jogging sont cintrés voilà....
15 septembre 2018 17:37
Donnez de la thune au raciste de Tommy hilfiger
Sincèrement arrêtez d’enrichir ces enfoirés
Citation
khabtus a écrit:
-Survet, basket (la base)
-Tee-shirt (lacoste, tommy hilfiger) avec short et basket (nike vapormax)
k
15 septembre 2018 18:53
Jmen fiche jsuis raciste aussi et en plus meme si c un raciste i fait de bo tee-shirt
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Donnez de la thune au raciste de Tommy hilfiger
Sincèrement arrêtez d’enrichir ces enfoirés
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
15 septembre 2018 18:55
C’est bien il faut des moutons comme toi
Sans jugeote Al hamdoullilah tommy a encore des jours heureux avec des gens comme toi eye rolling smiley
Citation
khabtus a écrit:
Jmen fiche jsuis raciste aussi et en plus meme si c un raciste i fait de bo tee-shirt
k
15 septembre 2018 19:02
Si tu savais comme je men bat les reins detre un mouton, si tu nous enlève les lacoste les hilfigers on shabille comment nous, on va pas mettre des habits classes comme les gwers ou des habits swags comme les khels, laisses nous nos requins.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est bien il faut des moutons comme toi
Sans jugeote Al hamdoullilah tommy a encore des jours heureux avec des gens comme toi eye rolling smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook