Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le style préféré des femmes chez les hommes ?
g
25 mars 2016 17:47
bonjour,
alors ma question aujourd'hui est posé " quel est le style préféré des femmes chez les hommes ? " dites moi tout jusqu'aux détails chemise chinos jean cintré slim chaussure... et dites moi aussi votre âge

merci d'avance
L
26 mars 2016 18:34
" quel est le style préféré des femmes chez les hommes ?

Par exemple comprendre ce que tu veux dire c'est dja un bon débuttongue sticking out smiley
27 mars 2016 13:20
Salam,

J'ai 35 ans le style que je préfère chez un homme c'est chemise, jeans et bascket. mi classe, mi décontracté..
h
27 mars 2016 13:23
mimosa


(dsl lol)


Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

J'ai 35 ans le style que je préfère chez un homme c'est chemise, jeans et bascket. mi classe, mi décontracté..
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
27 mars 2016 13:45
pas de jean slim, pas de tenues de femme
laissez nous les tenues féminines lol

sinon pantalon chaussures, un peu plus décontracté le weekend, pourquoi pas un petit qamis le vendredi c'est joli aussi

l'important c'est d'etre soigné, ongles main propre, ne pas sentir la sueur voir un léger petit parfum musc, si tu es barbu alors avec une barbe entretenu, si cheveux bouclé ou crépu alors coupé court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 13:46 par Yoona.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook