Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style de photographe/caméraman?
N
28 janvier 2013 12:14
Hello les girls,

Je lance un post sur ce sujet car je trouve qu'on en parle peu alors que c'est le seul truc (à part les souvenirs dans la tete, mais avec la mémoire de poisson que j'ai, je peux pas compter dessus) après the Big Day!!!

Et comme c'est la préoccupation du moment, je ne sais plus quoi prendre!!

- un photographe habitué des mariages maghrébins, mais j'ai peur de me retrouver qu'avec des photos de moi et invités autour du trône ou des photos des tables entières...
- un photographe moins 'maghrébin' qui me fera des photos plus occidentales avec de jolies prises de vue, du noir et blanc...mais sans cette sensibilité 'maghrébine'

Pareil pour la vidéo, je voudrais bien une petite vidéo mais pas le truc qui prend 6 DVDs ou un montage bidon avec un scénario et des effets spéciaux complètement bidons, juste la retranscrption de l'ambiance dans un DVD...


Bref, est ce que le juste milieu existe?? Faites moi part de vos expériences et références!!
a
28 janvier 2013 21:37
je dis de mêmewinking smiley à une nuance près le mien photographe et cameraman lol
mp si intéressée
y
29 janvier 2013 10:06
sofia_94 et assyacmoi est ce que je peux aussi avoir le nom de vos photographe svp?

je suis en pleine recherche mais tout est cher et je ne sais pas qui choisir

merci d'avance les filles
E
9 février 2013 17:12
Moi aussi je cherche une photographe pour mon mariage j'ai vu le site de photovision et photographe oriental j'aimerais bien avoir votre aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook