Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style de montres ?
S
13 février 2013 16:31
Salut les filles,

J'ai ouvert ce poste afin de savoir quelles sont les tendances montres en ce moment ?

Également les filles avez-vous un style ou une marque de montres que vous préférez ?

J'aimerais m'acheter une nouvelle montre mais devant tant de choix j'hésite donc je suis en quête d'inspiration winking smiley

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/13 16:45 par Sophiaaa.
D
13 février 2013 17:29
J'aime bien les montres de chez Fossil, en céramique, ou en cuir de couleur flashy. Elles sont solides et de très bonne qualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/13 17:30 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 février 2013 17:47
Citation
Sophiaaa a écrit:
Salut les filles,

J'ai ouvert ce poste afin de savoir quelles sont les tendances montres en ce moment ?

Également les filles avez-vous un style ou une marque de montres que vous préférez ?

J'aimerais m'acheter une nouvelle montre mais devant tant de choix j'hésite donc je suis en quête d'inspiration winking smiley

Merci.
moi je veux celle ci depui un moment jladore
13 février 2013 20:28
coucou, moi MA MONTRE que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee c'est la louis pion, ça fait 3 ans que je l'ai
c'est celle-ci
 
montre 0

c'est the montre que je ne changerais pour rien au monde

et là je compte me faire offrir une guess dorée

 
guess 0

au fait tout dépend de ton budget et ton style, par exemple la Pion je l'ai pris à 399€ mais là elle est beaucoup moins cher, et la Guess que je veux elle est à 195€

perso j'ai une grande préfèrence pour les montrer qui sont un peu "masculine" je trouve ça donne du caractère
13 février 2013 23:56
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou, moi MA MONTRE que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee c'est la louis pion, ça fait 3 ans que je l'ai
c'est celle-ci
 
montre 0

c'est the montre que je ne changerais pour rien au monde

et là je compte me faire offrir une guess dorée

 
guess 0

au fait tout dépend de ton budget et ton style, par exemple la Pion je l'ai pris à 399€ mais là elle est beaucoup moins cher, et la Guess que je veux elle est à 195€

perso j'ai une grande préfèrence pour les montrer qui sont un peu "masculine" je trouve ça donne du caractère
je suis tout a fait daccotd avec toi les montres un peu masculine donne du caractère a un poignet feminim c plus jolie
m
14 février 2013 08:48
Salam,

Les miennes

Celle ci (Calvin Klein) je la porte plutôt comme accessoire elle est trés classe pour moi

Sinon j'ai une D&G que j'utilise pour tous les jours, avec bracelet en cuir, ou encore une swatch que je met avec mes tenues classiques smiling smiley je m'en lasse pas des montre

Celle que je rêve d'en acheter : celle ci
S
14 février 2013 17:34
Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime bien les montres de chez Fossil, en céramique, ou en cuir de couleur flashy. Elles sont solides et de très bonne qualité.

J'aime beaucoup leurs montres aussi. J'en ai une en céramique blanche et c'est vrai que niveau qualité ya pas mieux ( la mienne a survécue à de nombreuses chutes lol).
S
14 février 2013 17:36
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Sophiaaa a écrit:
Salut les filles,

J'ai ouvert ce poste afin de savoir quelles sont les tendances montres en ce moment ?

Également les filles avez-vous un style ou une marque de montres que vous préférez ?

J'aimerais m'acheter une nouvelle montre mais devant tant de choix j'hésite donc je suis en quête d'inspiration winking smiley

Merci.
moi je veux celle ci depui un moment jladore

Je vois pas très bien la photo mais c'est une Michael Kors non ? J'en ai vu une similaire.
S
14 février 2013 17:44
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou, moi MA MONTRE que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee c'est la louis pion, ça fait 3 ans que je l'ai
c'est celle-ci
 
montre 0

c'est the montre que je ne changerais pour rien au monde

et là je compte me faire offrir une guess dorée

 
guess 0

au fait tout dépend de ton budget et ton style, par exemple la Pion je l'ai pris à 399€ mais là elle est beaucoup moins cher, et la Guess que je veux elle est à 195€

perso j'ai une grande préfèrence pour les montrer qui sont un peu "masculine" je trouve ça donne du caractère

Je connaissais pas la marque Louis Pion. Je viens de voir sur le site des Galeries Lafayette qu'ils ont de très jolies montres.
Personnellement, je n'aime pas du tout les montres Guess ( ni la marque en général que je trouve trop bling bling).

Je suis d'accord avec toi j'aime bien les montres masculine, ça s'accorde avec beaucoup de styles smiling smiley
D
14 février 2013 19:16
Citation
Sophiaaa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime bien les montres de chez Fossil, en céramique, ou en cuir de couleur flashy. Elles sont solides et de très bonne qualité.

J'aime beaucoup leurs montres aussi. J'en ai une en céramique blanche et c'est vrai que niveau qualité ya pas mieux ( la mienne a survécue à de nombreuses chutes lol).

A moi aussi elle est blanche avec des bordures cuivrés grinning smiley Elles sont vraiment top et elles valent leur prix
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2013 20:09
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Les miennes

Celle ci (Calvin Klein) je la porte plutôt comme accessoire elle est trés classe pour moi

Sinon j'ai une D&G que j'utilise pour tous les jours, avec bracelet en cuir, ou encore une swatch que je met avec mes tenues classiques smiling smiley je m'en lasse pas des montre

Celle que je rêve d'en acheter : celle ci

lol celel que tu rêve d'acheter je la kiff aussi d'ailleur quand j'avais acheté la louis pion j'ai beaucoup hésitée entre les 2 et au final j'ai pris l'autre mais elle est vraiment magnifique achete la lol

pour les montre cK je n'aime pas du tout, toute leure collection je ne la trouve pas attirante
14 février 2013 21:23
Citation
Sophiaaa a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Sophiaaa a écrit:
Salut les filles,

J'ai ouvert ce poste afin de savoir quelles sont les tendances montres en ce moment ?

Également les filles avez-vous un style ou une marque de montres que vous préférez ?

J'aimerais m'acheter une nouvelle montre mais devant tant de choix j'hésite donc je suis en quête d'inspiration winking smiley

Merci.
moi je veux celle ci depui un moment jladore

Je vois pas très bien la photo mais c'est une Michael Kors non ? J'en ai vu une similaire.


oui je crois c vrai kon voi pa tres bien
m
15 février 2013 08:48
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Les miennes

Celle ci (Calvin Klein) je la porte plutôt comme accessoire elle est trés classe pour moi

Sinon j'ai une D&G que j'utilise pour tous les jours, avec bracelet en cuir, ou encore une swatch que je met avec mes tenues classiques smiling smiley je m'en lasse pas des montre

Celle que je rêve d'en acheter : celle ci

lol celel que tu rêve d'acheter je la kiff aussi d'ailleur quand j'avais acheté la louis pion j'ai beaucoup hésitée entre les 2 et au final j'ai pris l'autre mais elle est vraiment magnifique achete la lol

pour les montre cK je n'aime pas du tout, toute leure collection je ne la trouve pas attirante


Oui elle est magnifique, mais je n'ai pas que ça à faire, dépenser tout mon argent dans des montres, il ya des priorités dans la vie winking smiley grinning smiley, j'attendrai un bon moment car le prix est relativement elevé

Pour la louis pion je les trouvent pas à mon gout, concernant les CK si je pense que tu ne connais pas tous les modèles, ils ont des montres trés belles et trés discretes...

Aprés je dirai les gouts ne se discutent pas grinning smiley
15 février 2013 10:22
LOOL c'est sur que tout depend des gouts,

je suis très informée niveau montres, c'est une passion lol donc je connais toutes les montres CK et c'est loin d'être mon style lol

en tout cas j'espère pour toi qu'ils vont baisser les prix
15 février 2013 17:11
Citation
Sophiaaa a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou, moi MA MONTRE que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee c'est la louis pion, ça fait 3 ans que je l'ai
c'est celle-ci
 
montre 0

c'est the montre que je ne changerais pour rien au monde

et là je compte me faire offrir une guess dorée

 
guess 0

au fait tout dépend de ton budget et ton style, par exemple la Pion je l'ai pris à 399€ mais là elle est beaucoup moins cher, et la Guess que je veux elle est à 195€

perso j'ai une grande préfèrence pour les montrer qui sont un peu "masculine" je trouve ça donne du caractère

Je connaissais pas la marque Louis Pion. Je viens de voir sur le site des Galeries Lafayette qu'ils ont de très jolies montres.
Personnellement, je n'aime pas du tout les montres Guess ( ni la marque en général que je trouve trop bling bling).

Je suis d'accord avec toi j'aime bien les montres masculine, ça s'accorde avec beaucoup de styles smiling smiley

pour la marque Louis Pion c'est bien connu, tu trouvera le magasin dans la plus part des centres commerciaux, au fait ils vendent des montres de leur marque et d'autres marques aussi (Guess, Burberry, CK...)

et pour Guess c'est vrai qu(avant je n'aiamais pas du tout, mais comme là je me mari et que je dois avoir unemontre dorée (ça fait parti de nos traditions) donc je n'ai pas trouvé mieux que la Guess :p
15 février 2013 20:02
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Sophiaaa a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou, moi MA MONTRE que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee c'est la louis pion, ça fait 3 ans que je l'ai
c'est celle-ci
 
montre 0

c'est the montre que je ne changerais pour rien au monde

et là je compte me faire offrir une guess dorée

 
guess 0

au fait tout dépend de ton budget et ton style, par exemple la Pion je l'ai pris à 399€ mais là elle est beaucoup moins cher, et la Guess que je veux elle est à 195€

perso j'ai une grande préfèrence pour les montrer qui sont un peu "masculine" je trouve ça donne du caractère

Je connaissais pas la marque Louis Pion. Je viens de voir sur le site des Galeries Lafayette qu'ils ont de très jolies montres.
Personnellement, je n'aime pas du tout les montres Guess ( ni la marque en général que je trouve trop bling bling).

Je suis d'accord avec toi j'aime bien les montres masculine, ça s'accorde avec beaucoup de styles smiling smiley

pour la marque Louis Pion c'est bien connu, tu trouvera le magasin dans la plus part des centres commerciaux, au fait ils vendent des montres de leur marque et d'autres marques aussi (Guess, Burberry, CK...)

et pour Guess c'est vrai qu(avant je n'aiamais pas du tout, mais comme là je me mari et que je dois avoir unemontre dorée (ça fait parti de nos traditions) donc je n'ai pas trouvé mieux que la Guess :p

salam,

c'est la 1ère fois que j'entends ça Oh
15 février 2013 20:07
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Sophiaaa a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:

salam,

c'est la 1ère fois que j'entends ça Oh

lool ne sois pas choquée ma belle, chez nous les tunisiens c'est un truc de ouf les dépenses qu'on fait pour un mariage rien que pour le prestige, la montre c'est rien du tout lol.
et la belle famille doit offrir une montre dorée à la mariée
15 février 2013 20:13
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Sophiaaa a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:

salam,

c'est la 1ère fois que j'entends ça Oh

lool ne sois pas choquée ma belle, chez nous les tunisiens c'est un truc de ouf les dépenses qu'on fait pour un mariage rien que pour le prestige, la montre c'est rien du tout lol.
et la belle famille doit offrir une montre dorée à la mariée

ptdr




je vois le délire... grinning smiley
D
15 février 2013 20:13
Arf moi je peux pas mettre ce genre de montre, le cadran déborde de mon petit poignet...
S
15 février 2013 20:31
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Les miennes

Celle ci (Calvin Klein) je la porte plutôt comme accessoire elle est trés classe pour moi

Sinon j'ai une D&G que j'utilise pour tous les jours, avec bracelet en cuir, ou encore une swatch que je met avec mes tenues classiques smiling smiley je m'en lasse pas des montre

Celle que je rêve d'en acheter : celle ci

J'aime beaucoup la première, très originale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook