Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style de montres ?
S
15 février 2013 20:35
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Sophiaaa a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou, moi MA MONTRE que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee c'est la louis pion, ça fait 3 ans que je l'ai
c'est celle-ci
 
montre 0

c'est the montre que je ne changerais pour rien au monde

et là je compte me faire offrir une guess dorée

 
guess 0

au fait tout dépend de ton budget et ton style, par exemple la Pion je l'ai pris à 399€ mais là elle est beaucoup moins cher, et la Guess que je veux elle est à 195€

perso j'ai une grande préfèrence pour les montrer qui sont un peu "masculine" je trouve ça donne du caractère

Je connaissais pas la marque Louis Pion. Je viens de voir sur le site des Galeries Lafayette qu'ils ont de très jolies montres.
Personnellement, je n'aime pas du tout les montres Guess ( ni la marque en général que je trouve trop bling bling).

Je suis d'accord avec toi j'aime bien les montres masculine, ça s'accorde avec beaucoup de styles smiling smiley

pour la marque Louis Pion c'est bien connu, tu trouvera le magasin dans la plus part des centres commerciaux, au fait ils vendent des montres de leur marque et d'autres marques aussi (Guess, Burberry, CK...)

et pour Guess c'est vrai qu(avant je n'aiamais pas du tout, mais comme là je me mari et que je dois avoir unemontre dorée (ça fait parti de nos traditions) donc je n'ai pas trouvé mieux que la Guess :p

Ah bon ? C'est la première fois que j'entends ça. Je te conseille d'aller voir les montres Michael Kors et Marc Jacobs qui ont de très belles montres dorées smiling smiley
S
15 février 2013 20:40
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Sophiaaa a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:

salam,

c'est la 1ère fois que j'entends ça Oh

lool ne sois pas choquée ma belle, chez nous les tunisiens c'est un truc de ouf les dépenses qu'on fait pour un mariage rien que pour le prestige, la montre c'est rien du tout lol.
et la belle famille doit offrir une montre dorée à la mariée

ptdr




je vois le délire... grinning smiley

Lol j'avoue moi aussi j'étais étonnée de lire ça et pourtant question traditions et coutumes de mariage, je pensais que ma famille était la pire. Mais bon ça te fait un cadeau de plus et mabrouk pour ton mariage winking smiley
15 février 2013 20:46
ouii Sophiaa les montres Marc Jacobs sont très jolies aussi,

pour les traditions et tout et tout c'est un truc de ouf Are you crazy

on se ruine pour un mariage, je trouve ça abusé moody smiley moi j'essaye d'alléger le maximum pour faire un truc tout simple avec le moins de dépenses

et merci ma bellesmiling smiley
S
15 février 2013 21:01
Citation
MinouchaF a écrit:
ouii Sophiaa les montres Marc Jacobs sont très jolies aussi,

pour les traditions et tout et tout c'est un truc de ouf Are you crazy

on se ruine pour un mariage, je trouve ça abusé moody smiley moi j'essaye d'alléger le maximum pour faire un truc tout simple avec le moins de dépenses

et merci ma bellesmiling smiley

J'avoue que je trouve ça abusif des fois. Je ne suis pas encore mariée mais étant issue d'un mariage mixte, j'imagine déjà la galère pour combiner les traditions lol.

C'est vrai que certains se ruinent littéralement pour faire un grand mariage. Je connais une personne qui est mariée depuis presque 3 ans, elle a un enfant et pourtant son mari et elle n'ont pas encore fini de rembourser les dettes de leur mariage.

je t'en prie winking smiley
m
18 février 2013 11:08
Citation
Sophiaaa a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Les miennes

Celle ci (Calvin Klein) je la porte plutôt comme accessoire elle est trés classe pour moi

Sinon j'ai une D&G que j'utilise pour tous les jours, avec bracelet en cuir, ou encore une swatch que je met avec mes tenues classiques smiling smiley je m'en lasse pas des montre

Celle que je rêve d'en acheter : celle ci

J'aime beaucoup la première, très originale.

smiling smiley je l'aime bien aussi, même si je la met pas tous les jours grinning smiley
G
18 février 2013 11:37
J'aimerais beaucoup avoir une montre michael kors en or rose dans ce style:
[cdn100.iofferphoto.com]

Sinon il y a des DKNY qui sont pas mal du tout
[www.mencorner.com]

Dans le même style mais à "prix doux" il y a les fossil qui sont sympa
[www.cleor.com]

[www.monting.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook