Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style de maquillage avec une chemise en jeans
M
27 mai 2012 19:51
Salam a toutes !!
Alors, quel style de maquillage verriez vous avec une chemise en jeans ?
En pantalon, slim noir ou slim blanc?
Et pour finir cheveux bouclé avec mèche lisse ou bien tout lisse ? Ou bien une autre coiffure ?
Dites moi tout !
A
27 mai 2012 19:59
je dirais maquillage simple mascara eye liner et un peu de rouge sur lévre mais tres leger!!
au niveau de la coiffure cheveux boucler lisse ou meme un chignon un peu décoiffer sa peut etre tres simpa voila
27 mai 2012 20:30
Depuis quand il existe un make up spécifique pour une simple chemise en jean ?!

Sérieux parfois il faut arrêter de se casser la tête pour des bêtises comme celle la..



T'chou !!
M
27 mai 2012 21:15
Il existe pas de maquillage spécifique pour une tenue mais parfois certains style vont mieux que d' autre .
Une tenue un peu décontracté avec un maquillage décontracté aussi .
Tu te maquille pas pareil en tenue de soirée et quotidiennement non?
Je ne vois pas ou je me prend la tête enfin bref !
J'remarque souvent que tes commentaire sont souvent la pour critiquer plutôt que pour donner un avis.
27 mai 2012 21:32
J'ai donné mon avis.. Et je trouve ta question bête ( pour ne pas dire autre chose ) tu nous demande pas une idée de maquillage pour une tenue mais pour une chemise une chemise quoi !!

Le mieux serait de prendre ta chemise en jean et l'essayer avec ce que tu as et Lache toi , Amuse toi BordeL !!!
Une chemise en jean va avec tout il suffit de savoir la porter ( comme tout.. ).



T'chou !!
G
28 mai 2012 13:05
Moi quand je mets ma chemise en jean, j'aime bien garder mes cheveux ondulés et les attacher en queue de cheval haute, un trait de liner, du mascara, et du rouge à lèvres rose un peu fluo. Après à toi de voir ce qui te vas le mieux!
F
28 mai 2012 16:43
Le rouge à lèvre rose et rouge pétant , ça claque avec la chemise en jeans ! tongue sticking out smiley
29 mai 2012 15:41
Citation
Amell13 a écrit:
je dirais maquillage simple mascara eye liner et un peu de rouge sur lévre mais tres leger!!
au niveau de la coiffure cheveux boucler lisse ou meme un chignon un peu décoiffer sa peut etre tres simpa voila


aahh c'est marrant hier j'avais mis une chemise en jean bleu clair et on en parlais avec ma soeur!!!

et j'étais comme tu d'écris :
- tenu : débardeur noir, chemise en jean, pantalon noir (slim) tong
- maquillage simple : mascara eye liner anti cerne bluch
- coiffure : cheveux attaché avec une pince un peu décoiffé deriiere mais frange lissé!

ça fesait bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook