Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel style les femme préfèrent chez un homme ?
g
25 mars 2016 17:47
Bonjour, alors ma question s'adresse aux filles.

Quel est le style que vous trouvez le plus sexy chez un homme ? Pantalons jean ou autre matière, taille haute ou basse, ceinture ou pas... Moi j'aime bcp les ceintures en cuir avec peinture blanche qui s'écaille légèrement...

Quel haut: chemise, t-shirt, polo, pull, ...
- plutôt large,
- qui montre les formes de pectos ou
- carrément moulant...


Quelles couleurs etc.

Pouvez-vous aussi donner votre âge comme ça je vois si des tendances se dessinnent avec l'âges ?
Et vous, comment vous habillez-vous ?
25 mars 2016 18:50
Salut,

Personnellement les deux exemples qui suivent me plaisent bien: le premier pour aller travailler et le deuxième en détente pour le WE.



 
Mode Homme 0







 
Mode Homme 0
25 mars 2016 19:54
Salam aleikoum

Le deuxième il porte un slim eye popping smiley


Pour répondre au poste des vêtement simples, casual, sport ou classique (à partir d'un certain age).

J'aime beaucoup le jean porté avec un pull et des baskets ou chaussures simples.

Surtout pas de casquette après 25 ans, ça fait adolescent attardé...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salut,

Personnellement les deux exemples qui suivent me plaisent bien: le premier pour aller travailler et le deuxième en détente pour le WE.



 
Mode Homme 0







 
Mode Homme 0
25 mars 2016 20:19
Mais noooon y'a des petits plis au niveau du genou...soit indulgente ptdr
h
25 mars 2016 22:27
Perso fan des chemises, c'est juste sublime

Pas avec une cravate ou un noeud pap: 2 boutons ouverts, une petite veste ou un pull par dessus c'est nickel winking smiley

Et pas de slims ultra-collants

Une belle montre, une belle paire de lunette

MAIS SURTOUT : le comportement de gentleman qui va avec smiling smiley

Obligé mon mari je l'habille comme ça ptdr

Il aura pas le choix de toutes façons... niark niark
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
25 mars 2016 23:36
Style assez classique quoi grinning smiley

Les slims c'est horrible ça fait vraiment efféminé je trouve. thumbs down

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce genre de lunettes... Aviator old school, c'est pas classe franchement ?
Citation
alRazi a écrit:
Perso fan des chemises, c'est juste sublime

Pas avec une cravate ou un noeud pap: 2 boutons ouverts, une petite veste ou un pull par dessus c'est nickel winking smiley

Et pas de slims ultra-collants

Une belle montre, une belle paire de lunette

MAIS SURTOUT : le comportement de gentleman qui va avec smiling smiley

Obligé mon mari je l'habille comme ça ptdr

Il aura pas le choix de toutes façons... niark niark
h
25 mars 2016 23:48
Raiiii

Pas mal oui Cool

Non mais moi je suis dans la team chemise, clairement

Si un jour on organise un conflit mondial team chemise/ team t-shirt j'ai choisi mon camp ptdr

PS: les lunettes me rappellent Top gun, avec Tom Cruise winking smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Style assez classique quoi grinning smiley

Les slims c'est horrible ça fait vraiment efféminé je trouve. thumbs down

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce genre de lunettes... Aviator old school, c'est pas classe franchement ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
26 mars 2016 00:08
Au fait, il y a un truc qui m'a intrigué : le mot "gentleman"... perplexe

Tu veux dire quoi ? Un homme bien élevé qui sait garder son calme, qui parle bien sans vulgarité ? Quelqu'un de raffiné ?
h
26 mars 2016 00:14
Un homme qui a tout ce que tu viens de dire grinning smiley

Franchement les british gentlemen c'est soo chic In love

Un homme raffiné, qui a de bonnes manières, qui conserve son calme en toute circonstance, qui peut jouer du sarcasme et de l'ironie quand en face on tire trop sur la corde loool

Un moi au masculin quoi eye rolling smiley

(modestieeeeee modestieeeeee)

PS: tu l'as vu Kingsman? Un peu ce délire là (Eggsy et Mr. Harry Hart)


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Au fait, il y a un truc qui m'a intrigué : le mot "gentleman"... perplexe

Tu veux dire quoi ? Un homme bien élevé qui sait garder son calme, qui parle bien sans vulgarité ? Quelqu'un de raffiné ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
26 mars 2016 00:25
J'ai trouvé ça sur Wikipédia :

Selon le cardinal John Henry Newman, dans L'Idée d'université, de 1852, les qualités du gentleman peuvent être résumées ainsi4 :

Le véritable gentleman (the true gentleman) est d'abord quelqu'un qui ne fait jamais de tort à autrui : il cherche à ôter les obstacles qui s'opposent aux initiatives de ceux qui l'entourent, et évite tout ce qui pourrait choquer ou perturber l'esprit des personnes en compagnie desquelles il se trouve.

Il ne se montre jamais ennuyeux, évitant de se mettre en avant dans la conversation. Il ne parle de lui que lorsqu'il y est contraint, et ne prête pas attention aux commérages.

Jamais mesquin ou petit, il ne cherche pas à tirer parti d'une situation de façon déloyale, et observe la maxime du sage, selon laquelle il convient de se comporter toujours envers un ennemi comme s'il devait un jour devenir un ami. Il a l'âme trop noble pour être blessé par les insultes.

Il supporte la souffrance, parce qu'on ne peut l'éviter, et la mort, car c'est sa destinée.


Ah ouais, la classe totale. eye popping smiley

Je veux devenir un vrai gentleman ma parole. Cool

J'ai pas vu le film que tu cites mais je vois bien quel genre tu parles, le côté british avec un grand flegme avec qui tu discutes autour d'une tasse de thé. Cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
h
26 mars 2016 00:30
checkkkkkk c'est ça sta3 rabbik winking smiley

moi aussi je veux être une gentle woman ptdr

ya pas mal de choses que tu as cité que j'essaie déjà d'appliquer

et puis le thé.... j'en bois, allez, entre 3 et 4 minimums par jour ptdr

et jamais de café, j'en ai bu une seule fois, à 16:00pm -> résultat 2h du mat j'étais en train de cuisiner, narmol loool

le thé par contre n'a aucun effet sur moi

Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai trouvé ça sur Wikipédia :

Selon le cardinal John Henry Newman, dans L'Idée d'université, de 1852, les qualités du gentleman peuvent être résumées ainsi4 :

Le véritable gentleman (the true gentleman) est d'abord quelqu'un qui ne fait jamais de tort à autrui : il cherche à ôter les obstacles qui s'opposent aux initiatives de ceux qui l'entourent, et évite tout ce qui pourrait choquer ou perturber l'esprit des personnes en compagnie desquelles il se trouve.

Il ne se montre jamais ennuyeux, évitant de se mettre en avant dans la conversation. Il ne parle de lui que lorsqu'il y est contraint, et ne prête pas attention aux commérages.

Jamais mesquin ou petit, il ne cherche pas à tirer parti d'une situation de façon déloyale, et observe la maxime du sage, selon laquelle il convient de se comporter toujours envers un ennemi comme s'il devait un jour devenir un ami. Il a l'âme trop noble pour être blessé par les insultes.

Il supporte la souffrance, parce qu'on ne peut l'éviter, et la mort, car c'est sa destinée.


Ah ouais, la classe totale. eye popping smiley

Je veux devenir un vrai gentleman ma parole. Cool

J'ai pas vu le film que tu cites mais je vois bien quel genre tu parles, le côté british avec un grand flegme avec qui tu discutes autour d'une tasse de thé. Cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 00:31 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
26 mars 2016 00:38
Ben en fait, le comportement du gentleman... C'est le comportement du musulman quoi, c'est similaire. grinning smiley

Moi, café/thé c'est la même, si je me shoote au thé vert, je ne dormirai pas, ça c'est sur... Mais rien ne vaut un bon arabica pour moi. smoking smiley
m
26 mars 2016 00:38
Alors pour ma part y'a pas à dire mon idéal masculin c CRICRI (Christiano Ronaldo ) ce mec a du carisme la classe gentleman du charme de fou. trop classe quand il s'habille même en jogging il est beau. par contre ses cheveux long crête bizarre sa je dit Non!Je suis pas fan des boucle d'oreille sur un homme mais à lui sa lui va tellement bien que je dirai rien. Bref I love you Cricri quand je le vois à la télé ou sur les réseau sociaux (bien évidement je le suit ) je dis Incha allah se sera mon mari (bon avant tous converti hein )

Sinon mon style aussi niveau mec poser tranquille et qui vieillit bien (plus il prend de l'âge plus il en enbellit) David Beckham

voilà les filles
B
26 mars 2016 00:43
Ah oui, au fait, les joggings/survêtements/baskets etc. Vous aimez ? grinning smiley

Ou vous êtes + chaussures de ville/jean ?
h
26 mars 2016 00:47
jogging oui pour... jogger ptdr

sinon tenue de ville ça fait plus chic, plus mature, plus "homme" quand même smiling smiley

et j'ai un truc rédhibitoire: les chaînes autour du cou pour un homme > c'est immonde lool


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah oui, au fait, les joggings/survêtements/baskets etc. Vous aimez ? grinning smiley

Ou vous êtes + chaussures de ville/jean ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
26 mars 2016 00:55
Une chaine en or qui brille avec la chemise ouverte c'est trop classe. Je le fais souvent quand je vais me balader ou genre faire les courses. Cool

Non je déconne bien sur grinning smiley ça fait frimeur, c'est pas terrible...
26 mars 2016 11:06
salam

troooooop marrant le journaliste ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
alRazi a écrit:
jogging oui pour... jogger ptdr

sinon tenue de ville ça fait plus chic, plus mature, plus "homme" quand même smiling smiley

et j'ai un truc rédhibitoire: les chaînes autour du cou pour un homme > c'est immonde lool
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
27 mars 2016 17:25
Salam,

Pour ma part, j'aime bien cette tenue pour aller travailler.


 
Le costume 0
28 mars 2016 02:54
J'aime pas les habits classe je me sentirais "orgueilleux" dedans
J'aurais l'impression de donner trop d'importance à mon apparence Ill
J'aime bien les vêtements discret
28 mars 2016 13:15
j'aime bien les 2 tenues mais la deuxième je surkiffe In love
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salut,

Personnellement les deux exemples qui suivent me plaisent bien: le premier pour aller travailler et le deuxième en détente pour le WE.



 
Mode Homme 0







 
Mode Homme 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook