Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style d'homme préférez vous?
d
1 août 2011 18:20
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
y a vraiment des femmes qui ont des points commun avec shaytan !

LLay yster w safi!


Ya lbagrates, ramdan c'est pas juste s'abstenir de manger et de boire SOS

en disant ca toi c le shaytan lui meme!!!


Ne commence pas toi aussi.



JAI RIEN A VOIR AVEC TOI POUR "TOI AUSS"

SI TU V PA JEUNER OU SI TU LE VOIT INJUSTE T ES PA FORCé DE JEUNER Heu
MAIS NE BALANCE PAS PAS TES IDEES CHOQUANT ICI PUISQ C UN FORUM PUBLIQ OU LA PLUPART DES LECTEURs SONT DES MUSULMANS!!!!!!!!!!!!!!!!


MODERATEUR: REACTION SVP!!!

Va préparer ta hrira va....

Femmes à deux balles !


femme à deux balles!!!
pchakhkhkhkhkh 3la niveau!!!!!!!!!!!!!!!
et tu vient pour parler du jeune!!!!
yala mahzalt l2ayam!!!
moody smileyptdrOups
1 août 2011 19:58
Moulay_Ssoltane franchement je pense que tu devrais revoir ton comportement .
Deja tu nous insulte ouvertement POUR nous faire une lecon sur L'ISLAM . Avant de faire des lecons pourrait revois ce que tu fais toi puisque tu n'est peut etre pas au courant mais la provocation en mois de ramadan ca te le coupe.

On sait jeuner merci, on a pas besoin de ton rappel et on profite du ramadan en lisant le coran et en profitant de ses proches donc ce n'est pas une intervention sur les hommes et non pas UN homme qui va nous casser le jeune.

Et enfin revoit aussi tes propose auprés de diva82, ils sont à la limite du myzogine No no

Merci et Ramadan Karim a toi
s
2 août 2011 01:47
rien que d y penser ça me hum désolé c'est le ramadan je t'en parlerai après le ramadanIn lovewinking smiley
D
2 août 2011 02:36
Un grand, pas trop musclé et charismatique In love

Comme le marié du clip ci dessous grinning smiley

[www.youtube.com]
M
M_S
2 août 2011 10:20
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Moulay_Ssoltane franchement je pense que tu devrais revoir ton comportement .
Deja tu nous insulte ouvertement POUR nous faire une lecon sur L'ISLAM . Avant de faire des lecons pourrait revois ce que tu fais toi puisque tu n'est peut etre pas au courant mais la provocation en mois de ramadan ca te le coupe.

On sait jeuner merci, on a pas besoin de ton rappel et on profite du ramadan en lisant le coran et en profitant de ses proches donc ce n'est pas une intervention sur les hommes et non pas UN homme qui va nous casser le jeune.

Et enfin revoit aussi tes propose auprés de diva82, ils sont à la limite du myzogine No no

Merci et Ramadan Karim a toi



Mais de quel RAMADAN parles-tu alors que tu fantasmes sur les Hommes en plein journée de ramadan?????????!!!!

smoking smiley

C'est pas moi qui doit te rappeler ce que c'est que le jeune; mais c'est tes parents ou va voir juste un imam, dis lui que j'étais en train de fantasmer sur les Hommes: la grand, le petit, le musclé, j'adore en lui çi, j'adore en lui ça....en LE 1er JOUR DE RAMADAN, il te laissera même pas finir ta phrase pour retourner son dos !


Pffffff, ça promet !

Je ne m'excuserai de rien :

A vous de s'excuser d'inciter aux pensées mal saines au ce mois sacré de Ramadan.

Si vous êtes vraiment si excitées, attendez au moins la fin du Ramadan (En respect de tous ceux qui jeunent), puis après explosez-vous comme vous voulez! Ya latif.

Sobhane llah: On tue le mort et on assiste à ses funérailles !

Heureusement qu'il y a encore des femmes à Esprit saint.
T
2 août 2011 10:56
Moulay a tout à fait raison les filles.

Ce post est tout à fait hors de propos en plein ramadan.

Comment pouvez vous matter des mecs, dire "un tel est trop beau" "il a un beau sourire ou ceux ci, ceux la" photo à l'appuie , je vous assure que c'est pas le comprotement à avoir pendant votre jeune les filles.
Non mais on peut quand meme arretez de parler de mecs au moins pendant le ramadan les filles moody smiley

Honte à moi d'avoir cliqué sur ce post. Je pensais pouvoir me retenir de cliquer sur les posts qui ne me paraisse pas correctes pendant le ramadan mais ma curiosité est trop forte. Je crois que je vais faire comme les autre yabies qui ont deserté pour ne lire ce genre de choses pendant le ramadan.

Ne le prenez pas mal les filles, je dis pas ça pour vous faire la moral mais juste pour que vous sachiez que ce n'est pas bien. Après libre à vous de faire ce que vous voulez. Moulay a raison sur le fond mais je suis d'accord que la forme n'y était pas, mais bon vous le connaissez smoking smiley
2 août 2011 12:15
Oui bon c'est vrai qu'on a un peu cafouillées et c'est pour ca que j'ai dit à la posteuse au bout d'un moment que je vais m'abstenir de continuer puisque j'ai normalement désértée la section "Amour & Sentiments".

Mais il a pas a nous dire "vous etes le shaytan en personne" . Tu te rend compte de l'insulte la ? Oh
Il insulte ses soeurs de shaytan en plein mois de ramadan ! On ne m'a jamais insulté de shaytan de toute ma vie wallah !

Il ne nous connait pas, à part ce post moi je le vis bien mon ramadan, j'ai arrétée la musique, je vais au tarawih, je lis le coran et je ne pers pas mon temp a faire autre chose ( a part peut etre la cuisine lol) . Donc c'est pas parce que certaines filles ont dérapées sur UN SEUL POST qu'il doit se mettre à les insulter !

Al-Hakim a rapporté d’après Abou Hourayra (P.A.a) que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« le jeûne ne consiste pas uniquement à s’abstenir de manger et de boire, mais aussi à cesser tout propos vain ou scabreux. Si quelqu’un vous insulte ou vous provoque, dites : « J’observe le jeûne ».
M
M_S
2 août 2011 12:34
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Oui bon c'est vrai qu'on a un peu cafouillées et c'est pour ca que j'ai dit à la posteuse au bout d'un moment que je vais m'abstenir de continuer puisque j'ai normalement désértée la section "Amour & Sentiments".

Mais il a pas a nous dire "vous etes le shaytan en personne" . Tu te rend compte de l'insulte la ? Oh
Il insulte ses soeurs de shaytan en plein mois de ramadan ! On ne m'a jamais insulté de shaytan de toute ma vie wallah !

Il ne nous connait pas, à part ce post moi je le vis bien mon ramadan, j'ai arrétée la musique, je vais au tarawih, je lis le coran et je ne pers pas mon temp a faire autre chose ( a part peut etre la cuisine lol) . Donc c'est pas parce que certaines filles ont dérapées sur UN SEUL POST qu'il doit se mettre à les insulter !

Al-Hakim a rapporté d’après Abou Hourayra (P.A.a) que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« le jeûne ne consiste pas uniquement à s’abstenir de manger et de boire, mais aussi à cesser tout propos vain ou scabreux. Si quelqu’un vous insulte ou vous provoque, dites : « J’observe le jeûne ».



1- Avant TOUT vous n'êtes pas mes sœurs ! je n'admets pas d'avoir des sœurs comme ça ! Plutôt mourir.

2- Ne change pas mes propos: j'ai dit texto: "y a vraiment des femmes qui ont des points commun avec shaytan ! "

3- Je ne regrette rien de ce que j'ai dit, le prophète saws dit: "Man ra2a minkom monkaran fal yoghayirho":

Traduction:
Celui d'entre vous qui voit une obscénité, Qu'il la change avec sa main, s'il ne peut pas, qu'il la change avec sa langue (ce que j'ai fait), s'il ne peut pas, qu'il la change avec son cœur et ceci est le dernier dernier degrés de la foi.


P.s: J'observe le jeune le dit quelqu'un qui jeune et qui se fait insulté! pas une femme qui fantasme sur les hommes et qui se fait insultée...
2 août 2011 12:59
Donc si je comprend bien :

Un homme qui a eu un passé sulfureux et qui veux se convertir il va voir un immam et l'immam c'est conseillé qu'il lui dise:

Bo toi tu va directement bruler en enfer avec ton passé, t'es qu'un petit @%#@ pour ne pas avoir voulu te convertir avant , tu sers vraiment a rien tu ne fera jamais partit de notre communauté avec ton passé et tu ne sera jamais un de nos frereS; Mais sinon a part ca bienvenue dans l'Islam , la religion de la tolerance et de la paix. Passos a la chahadda" Ba ca ca va bien l'attirer vers l'Islam des propos comme ca Oups

Tout les musulmans sont freres mon ami Je suis désolé de t'apprendre ca on a tous commis des péchés. J'ai essayée de faire pardonnée celui la en priant la nuit et c'est comme ca que tu pardonne en disant "non vous n'etes pas mes soeurs ?" Eh ba merci...

C'est pas comme ca qu'on corrige quelqu'un , c'est pas en l'insultant parce que c'est au contraire la qu'il va continuer ....
M
M_S
2 août 2011 14:09
C'est pas à moi de demander pardon ! c'est à Allah swt.

Le mot sœur n'est pas banale, il est très consistant et très lourd..et il faut le mériter !

Moi je n'essaie pas de te corriger, je ne suis pas responsable de tes gestes et faits, Je veux juste que vous respectiez le ramadan et la trêve de péchés qu'il engendre c'est tout!

Aww, même mes amis français de parlent plus d'envie ou autres cochonneries car ils comprennent qu'il y a un environnement saint à préserver pdt le mois du ramadan.

Après si tu veux continuer t'es libre de le faire, si tu vois vraiment que t'as été à coté de la plaque (ce que j'ai remarqué pour ton cas) c'est bien: tu te corrigeras toi même sans l'aide de personne, mais au moins il y a eu un "voyou ou cas social ou appelle moi comme tu veux" qui t'as bousculé pour que tu te rendes compte que ce que tu as fais avec d'autres "sœurs" est complétement mal saint!

Salamo Alaykom.
2 août 2011 14:59
Tout les musulmans sont les enfants d'Adam et Eve , donc tous musulman est frere de l'autre . Quand je dis Musulman , prend la definition avec de musulman. Et puis c'est vrai c'est mal que l'on ce soit laissées allées seulement le premier jour de ramadan, etant habituées au forum, qu'Allah nous le pardonne.
Mais regarde quel sujet est revenu faire surface le deuxieme jour , ca s'empire, certaines personnes ont malheuremsement atteind le summum . Deja habituellement on ne traite pas de sujet comme ca par pudeur, mais le sortir en ramadan c'est abusé Subhan'Allah Grrrr

Je dis ca je dis rien ... whistling smiley
d
2 août 2011 15:02
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Tout les musulmans sont les enfants d'Adam et Eve , donc tous musulman est frere de l'autre . Quand je dis Musulman , prend la definition avec de musulman. Et puis c'est vrai c'est mal que l'on ce soit laissées allées seulement le premier jour de ramadan, etant habituées au forum, qu'Allah nous le pardonne.
Mais regarde quel sujet est revenu faire surface le deuxieme jour , ca s'empire, certaines personnes ont malheuremsement atteind le summum . Deja habituellement on ne traite pas de sujet comme ca par pudeur, mais le sortir en ramadan c'est abusé Subhan'Allah Grrrr

Je dis ca je dis rien ... whistling smiley

voila!
z
4 août 2011 02:16
Un moyen oriental,style wael kfoury...
Mais mon prefere est Irakien qui a grandit au Liban mais le seul hic c est qu il est chiite...lui ca ne lui pose aucun probleme moi un peu qd meme,mais il me plait vraiment il est adorable,une mousse au chocolat!
z
4 août 2011 02:18
Un mec simple avec beau sourire ...
h
4 août 2011 07:07
Salam

AAhhhh yabiladi.... toujours la même rengaine...ça laaaaasse au bout du compte.

Love and peace, mes frères et soeurs. Même si je sais que c'est dur pendant le ramadan. Bizarrement, c durant ce mois qu'on est hyper agressifs, à fleur de peau!! on est plusieurs à l'avoir constaté...

Il est vrai que c dur de ne pas répondre par l'agression sans être agressif... la meilleure politique quand on rencontre des imbéciles, c'est d'ignorer ( dur dur!!!! chose que je n'ai pas faite, et je m'en veux car je me suis rabaissée à certaines personnes et à leurs c...... ! Mais à la fin, qu'est-ce qu'on y gagne? bcp, mais surtouuuuuut perte de hassantes, et encore ptdr).sad smiley
mais bon c'est Ze défi!!!Zen

Vive le Ramadan, et qu'Il profite à chacun, en bien, et non en mal... et qu'Il vienne temoigner en notre faveur le jour du Jugement.
Amine.

Yabiladi... c'est bien, mais depuis un moment déjà...........Il faut tourner la page maintenant..............................
Enfiiiiiiiiiiin!!!Angel

wa salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/11 07:33 par hanounia1.
Ramadan Karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook