Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel style de chaussures avec les robes ??
f
28 novembre 2009 18:13
Salam !!

désolée c'est encore moi, je suis en plein preparatifs donc je me pose pleins pleins de questions lool

quel style de chaussures porter avec la robe de mariée ???

et avec les caftans ??


merciii !! confused smiley
r
28 novembre 2009 18:22
salam je suis egalement dans les preparatif
je me pose la meme kestin ke toi? lol
b
28 novembre 2009 20:27
bah tu peux mettre les escarpins a bout pointu et ouvert sur le talon comme c habituellement le cas quand on parle de chaussure mariage après rien t'empêche de mettre de chaussures a brides complètement ouvertes
ou meme les 2; escarpins avec la robe et sandales avec les caftans.
moi j'hesite mais ptètre que je vais opter pr cette solution.

tiens un site, les prix sont vraiment pas donnés mais ca peut te donner des idées de modèlessite chaussures mariage
y
28 novembre 2009 20:47
salam,

alors pour les caftans, ma negaffa ma dit de prendre une paire de chaussure couleur or et une autre couleur argent (je les ai pris au bled)

par contre pour la robe de mariée, une paire blanche mais j'arrive pas a trouvé. Voila les filles
s
28 novembre 2009 23:14
Eaxctement une or et une argent ou bronze cela dépend des couleurs de tes robes ... mais c'est le grand classique ...

Sinon pour la robe blanche c'est des chaussures blanches ou ivoire selon la couleur de ta robe...

En plus c'est bientôt les soldes tu pourras en profiter mais fais déjà des repérages ..

Sunshine
I
29 novembre 2009 01:36
Salam,

Moi je préfère mettre des chaussures pointues avec des talons pas trop haut pour pouvoir rester debout sans faire des grimacesthumbs up.
Evidemment, essaie de trouver de la même couleur que la robe
s
29 novembre 2009 10:47
du même avis que les filles, doré et argenté, ce ne sera pas prdue, tu les mettras tjrs après le mariage

pr la robe de mariée, des escrapins en blanc

je te conseille de ne pas regarder que e côté esthétique, mais aussi le côté confort

un autre conseil, casse-les avant jour J In love, pr ne pas avoir la démarche d'un canard grinning smiley
29 novembre 2009 16:15
je m'en etais faite sur mesure pour mon mariage en blanc irisé je n'en avais pas eu pour cher et comme dit salma casse les avant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 novembre 2009 14:05
Salam les filles C'est a dire casse les?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook