Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel style de 3mariya vous preferez?
p
12 janvier 2012 15:38
salut l3riwssat

Voici qlq 3mariyat de hajja benomar et j'aime bien ce qu'elle propose et surtout elle a le choix f les accessoires, 3mariyat et tyafers et surtout les tenues perplexe

vous pouvez me dire quel style de 3mariya vous aimez le plus?

[www.hajjabenomar.com]

[www.hajjabenomar.com]

[www.hajjabenomar.com]


Clap
12 janvier 2012 15:40
salam

LA DEUXIEME Clapthumbs up
elle est magnifique imagine avec une robe ROUUUUUUUUGE et doré
o
12 janvier 2012 15:51
Pour moi, il est clair que la 3, c'est noway.
Maintenant je te repond prq justement moi je devais choisir entre la 1 et la 2.
mama voulai la 2 et moi la 1.
Mama voyai en cette deuxième que ça sort de l'ordinaire et que ça fait hemmi.
Moi je crois que la 1, ça fais bcp plus beldi et bcp plus dans les moeurs, en plus pour moi l3emmaria c'est terbi3a.
Finalement j'ai fait l mama khater8a et j'ai prit la deux mais niyti ghelbat evil et kanet déja reservé à cette date donc j'ai pris la 1.
p
12 janvier 2012 15:53
ouiii la 2éme ,elle est superbe d'ailleurs elle est nouvelle et originaaaale
mem la 3éme dyal ssem hemmiya kayna cartier et en argenté

les autres filles , kes ke vous pensez?

Clap
n
12 janvier 2012 15:55
salut
la 3éme est trop moche c'est sur
la 2éme c'est top
p
12 janvier 2012 15:59
@original_bride : moi je pense exactement comme ta maman , je prefere la 2éme pcq ça sort de l'ordinaire et ça change chwiya 3la tarbi3a

par contre j'aime aussi la 3éme pcq 3mariya dyal ssem ça reste un truc beldi et hemmiiii , meme mustapha benomar m'a dit ke la plupart de laaroussate kayakhdouha mais bon chaqun son gout smiling smiley
p
12 janvier 2012 16:03
wallah moi aussi quand j'ai vu la 3éme 3mariya sur la photo je me suis dit wili 7aaaaaltha mais 9damek c pa la meme chose, ça n'a rien a voir avec la photo smiling smiley
l
12 janvier 2012 16:28
j'aime pas c trop chargé ...
S
12 janvier 2012 16:47
@original_bride : je suis tout à fait d'accord avec ton idée pour moi aussi l3mariya c'est trbi3a et ca fait trés traditionnele alors j,opte pr la 1... la 3éme est moche et la2éme mabihach ...
v
12 janvier 2012 16:58
moi aussi je prefere la 1ere, j ai choisi bhalha doré dial roudania avec 1 tenue en blanc cassé et doré
p
12 janvier 2012 17:04
Je préfère la première elle est trop belle o hamma et traditionnel o lah y kamal 3lik bikhir
o
12 janvier 2012 17:31
Ce sont des 3emmariat de badia tazi.
0 mon avis si tu veux la Deuxième, normalement elle l'a en plus grand, 8adik elle est bcp plus joli à mon gou.
S
12 janvier 2012 17:38
Je préfère la première car je la trouve chic et élégante .
Bon courage dans ton choix
n
12 janvier 2012 19:37
moi je prefere la 1ere elle classe o kolchi 3la tarbi3a winking smiley

je pe avoir les coordonnées de mme benomar stp!!!
12 janvier 2012 20:28
Fucking Love the second ..

wlah je ss devenue Folle

wa j'arrete plus de la regardeeeeeeeer

haaaal3ar les cordonnés de negafa crying(
S
12 janvier 2012 22:21
La deuxième est purement et simplement une copie ( plus que ratée ) de la fameuse 3amilya double de Mme badia tazi de rabat ....si vous voulez voir l originale allez sur voir sur utubes le slon du mariage orientale -badia tazi ....

Voilà
12 janvier 2012 22:48
salam
mais celle de badia tazi est plusss k parfait k celle ci trop jolie et manifik, tu trouves pas sirine?
c
12 janvier 2012 23:03
C'est vrai que la 1ère est classe et élégante. Passe partout quand on a de belles robes qu'on veut mettre en évidence. La 2ème rajoute une touche d'originalité, faut savoir bien "l'habiller" dans le sens où si on a une robe plutot simple alors la 2ème amaria rajoutera la touche mais si on porte déjà des robes chargées, ça fera too much et ça sera trop arobi! En plus elle a un peu une forma de champignon, non?

La 3ème: no comment...
S
12 janvier 2012 23:17
Les filles voici la vraie Amaria : [www.youtube.com] Bisouuuuuu
c
12 janvier 2012 23:41
wai j'ai vu mais c trop grand! ça prend toute la place, c 'est bien pour un truc de prince et princesse, genre tu fais ton mariage dans un palais ou un chateau. Mais pour une salle, je trouve ça vraiment trop imposant, on sait que c la mariée, pas besoin d'en faire trop, faut aussi se préserver, rester humble, simple et classe. Là est la vraie beauté! Trop tue le trop!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook