Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel stade de votre relation considérez vous être trompé ?
5 février 2020 10:33
Salam
Besoin de vos avis... merci
A partir de quel moment considérez vous la tromperie??
Lorsque l autre fait connaissance avec une personne de sexe opposé et à votre insu sur les réseaux sociaux ? Considérez vous cela comme une chose anodine?
Lorsque la personne passe son temps sur les réseaux sociaux ?
Lorsque son compte Facebook n affiche seulement les amis en commun ?
Lorsque la personne à un compte privé Instagram ?
Lorsqu elle reçoit des messages du sexe opposé sur Messenger ou Instagram ?
Lorsque le téléphone la suit partout...?
Lorsque elle se méfie des personnes qui vivent sous son toit?
Lorsqu elle est continuellement connecté pendant sa journée de travail ?
Merci par avance.
5 février 2020 10:37
bonjour,

à partir du moment il y a un doute...
C
5 février 2020 10:39
Salam

Doute et que la personne ne te prouve pas que l'on a tort.
Bref quand il te laisse seule dans le doute
Citation
pastrouverdepseudo a écrit:
bonjour,

à partir du moment il y a un doute...
a
5 février 2020 10:39
Salam
A partir du moment où j ai la preuve bien explicite
Sinon
Je me prend pas la tete
5 février 2020 10:50
Vous considérez tout cela comme une attitude normale ?
Mais avec une protection aussi optimale de tout sur tout ? Le doute chez l autre ne commence t il pas inévitablement à s installer ???
En résumé, il n y a aucune raison de douter à partir du moment ou on n a aucune preuve concrete ??
Mais pour avoir une preuve il faut que tout ne soit pas verrouillé à double tour ??
5 février 2020 10:51
excusez moi mais être marié et continuer a aller sur les réseaux sociaux c'est aberrant pour moi
5 février 2020 10:52
Qu est ce que tu appelles preuve explicite?? Un message du sexe opposé, une photo....???
5 février 2020 10:58
Il faut être modéré, honnête et droit !!
Sinon effectivement c'est la porte ouverte à tout. ..
Le réseau social n est que l outil permettant de discuter en chat discrètement en fait.
En y réfléchissant bien, la plupart des personnes ne publient rien sur le compte lui même.... mais il faut en passer par là pour accéder au reste
L
5 février 2020 10:59
Aleykoum salam, tout contact avec un homme qui n’est pas un membre de sa famille ou une nécessité professionnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 11:00 par Lenbar.
.
5 février 2020 11:02
Slm alaykoum

Lorsque clairement le mari ou l'épouse parle avec le sexe opposé de sentiments futur ou présent et/ou de sexualité.


Citation
Quartz rose a écrit:
Salam
Besoin de vos avis... merci
A partir de quel moment considérez vous la tromperie??
Lorsque l autre fait connaissance avec une personne de sexe opposé et à votre insu sur les réseaux sociaux ? Considérez vous cela comme une chose anodine?
Lorsque la personne passe son temps sur les réseaux sociaux ?
Lorsque son compte Facebook n affiche seulement les amis en commun ?
Lorsque la personne à un compte privé Instagram ?
Lorsqu elle reçoit des messages du sexe opposé sur Messenger ou Instagram ?
Lorsque le téléphone la suit partout...?
Lorsque elle se méfie des personnes qui vivent sous son toit?
Lorsqu elle est continuellement connecté pendant sa journée de travail ?
Merci par avance.
1
1&2
5 février 2020 11:08
A partir du moindre échange avec le sexe opposé à part si c professionnel ou nécessiteux
5 février 2020 11:10
Oui et bien il faut avoir "beaucoup de chances" pour tomber sur ce genre d écrit sur un téléphone verrouillé et qui suit son propriétaire où qu il aille. Surtout que tout se passe par écrit à la maison. A l extérieur je ne sais pas, je n y suis pas.
Merci à tous pour vos réponses.
C
5 février 2020 11:13
Salam

A partir du moment où les échanges se font dans le but de draguer il y a tromperie.

Après je ne vois pas de souci à discuter avec le sexe opposé pour parler de tout et de rien.
5 février 2020 11:13
Merci Enaya
Je partage exactement le même avis que toi.
Citation
Enaya a écrit:
A partir du moindre échange avec le sexe opposé à part si c professionnel ou nécessiteux
K
5 février 2020 11:20
Bonjour si on s en référe aux textes religieux l adultère n est avéré que quand l homme entre dans la femme autrement dit lors d un coit. Tout le reste peut amener vers ça ou pas mais ce n' est pas considérer comme tromper.Zen
5 février 2020 11:21
Alors moi ce qui me pose un problème
Ce n est pas le fait d échanger avec les gens quand on clairs et qu il n y a aucune mauvaise intention.
Mais ce sont tous les a côtés...qui m interrogent....((faire suivre son téléphone partout, être toujours dans l' attente d une réponse, s enfermer dans la salle de bain ou WC avec, des codes de verrouillage pour tout.....)
Tout cela mis bout à bout
Cela ne démontre rien d honnête mais plutôt douteux

Citation
Citruss a écrit:
Salam

A partir du moment où les échanges se font dans le but de draguer il y a tromperie.

Après je ne vois pas de souci à discuter avec le sexe opposé pour parler de tout et de rien.
5 février 2020 11:26
Merci maître Yoda
Donc on considère la tromperie dès lors qu'il y a rapport.
Tous les préliminaires de séduction ou autre s il y a bien sûr..... lors d échanges sur les réseaux ne sont pas considérés comme telle. ...
Citation
maitre yoda a écrit:
Bonjour si on s en référe aux textes religieux l adultère n est avéré que quand l homme entre dans la femme autrement dit lors d un coit. Tout le reste peut amener vers ça ou pas mais ce n' est pas considérer comme tromper.Zen
5 février 2020 11:28
Lenbar
Et vice versa
Tout contact avec une femme...
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, tout contact avec un homme qui n’est pas un membre de sa famille ou une nécessité professionnel.
5 février 2020 11:37
En fait, la réponse différe souvent du fait qu on y soit confronté ou pas.
La question c'est surtout comment je considérerai la situation si je vivais cette situation moi même au sein de mon couple ???
Avec un peu moins de recul sûrement, avec plus de proximité, d émotions, de troubles de tourments...
5 février 2020 12:09
Salam alikoum, je suis nulle pour les trucs de couple mais j'avais vu sur internet que si la personne ne lâche pas son tel, va partout avec, c'est un signe quelle trompe. Après j'en sais rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook