Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL SPORTS ET A QUEL AGE
m
7 mars 2012 19:52
Salam,

Comme le titre l'indique je voulais savoir à quel age vos enfants ont commencé une activité sportive???

Mes enfants ont 3 et 4 ans, je sais qu'ils sont encore petit mais je me demande à partir de quel age ont débuté vos enfants et surtout dans quel domaine!!!!!!

J'ai une fille et un garçon pour info

Merci d'avance pour vos réponsessmiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
7 mars 2012 21:44
aaleykoum salam
j ai mis mes enfants a la piscine a partir de 4 ans c une fois par semaine pendant 45 minutes toute l année sauf pendant les vacances scolaire ils sont tres content il passe au niveau superieur chaque année et ils pourront faire des competitions ensuite a l ecole mon ainé fait du foot deux fois par semaine de 16h30 a 17h45 et ma fille a faait de la gym aussi en club le samedi matin l an dernier pour tester et sa lui a plus je la remettrais l an prochain inchallah
m
8 mars 2012 12:15
Citation
nadiamohammed a écrit:
aaleykoum salam
j ai mis mes enfants a la piscine a partir de 4 ans c une fois par semaine pendant 45 minutes toute l année sauf pendant les vacances scolaire ils sont tres content il passe au niveau superieur chaque année et ils pourront faire des competitions ensuite a l ecole mon ainé fait du foot deux fois par semaine de 16h30 a 17h45 et ma fille a faait de la gym aussi en club le samedi matin l an dernier pour tester et sa lui a plus je la remettrais l an prochain inchallah

Salam, ah oui la piscine c'est pas mal!!thumbs up

je voulais savoir ta fille a quel ages elle a commencé la gym??
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
8 mars 2012 14:56
toute les activitées commence a 4 ans dans ma commune elle avait 4 ans et 4 mois quand elle a commencer
bonne continuation
m
8 mars 2012 15:51
Citation
nadiamohammed a écrit:
toute les activitées commence a 4 ans dans ma commune elle avait 4 ans et 4 mois quand elle a commencer
bonne continuation

OK mercismiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
r
8 mars 2012 16:36
Salam,

Pour les garçon et les filles aussi , les arts martiaux c'est pas mal... pour changer du foot lol

Mon neveu fait du Judo il adore ça il a commencé à 5 ans je pense pas sur...

Moi ma fille est encore petite mais in sha Allah j'aimerai qu'elle fasse un art martial
m
10 mars 2012 17:33
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Salam,

Pour les garçon et les filles aussi , les arts martiaux c'est pas mal... pour changer du foot lol

Mon neveu fait du Judo il adore ça il a commencé à 5 ans je pense pas sur...

Moi ma fille est encore petite mais in sha Allah j'aimerai qu'elle fasse un art martial

Salam, oui les arts martiaux je trouve sa pas mal aussi!!! mais mon, fils de 3 ans me parle deja de foot!!!!!! mais je crois que c'est encore trop tot pour lui!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
z
11 mars 2012 00:01
Salam

Mon bébé à 11 mois; je l ai inscrit aux bébés nageurs et du coup il va à la piscine tous les samedis matin pdt 30 mn depuis qu il a 6 mois;
Après je crois qu il y a des activités d éveil sportif à partir de 2 ans mais ça dépend des mairies je pense

Et comme les filles ont dit les arts martiaux c bien pour les enfants à partir de 4 ans je pense que y a du judo ou du taikwendo

Mon mari fait bcp de sport alors mon fils ne va pas y échapper lol

Bonne soirée

Zoudja
l
11 mars 2012 21:29
Ma fille aura 4ans en juin inchaallah donc pour la rentrée prochaine elle commencera la danse classique. C'est un peu mon petit rêve de maman d'avoir une fifille en tutu et pointes donc forcément c'est l'activité que j'ai mis en avant quand je lui ai demandé ce qu'elle aimerait faire grinning smiley, elle à vu les spectacles de la fille d'un couple d'amis et m'a confirmé qu'elle voudrait en faire.
J'espère que cela lui plaira. Sinon on trouvera autre chose adapté à son âge.

Et puis quand elle aura 6ans inchaallah elle pourra vraiment choisir selon ce qui lui plait étant donné qu'elle aura plus de possibilité.

Quant à mon fils, qui à tout juste 2 mois, je pense à l'inscrire aux bébés nageur ça m'a l'air pas mal pour la stimulation de l'enfant.

Sinon dès le niveau CE1 je pense, je completerai par une éducation musicale ou artistique.
m
12 mars 2012 10:43
Citation
layale4 a écrit:
Ma fille aura 4ans en juin inchaallah donc pour la rentrée prochaine elle commencera la danse classique. C'est un peu mon petit rêve de maman d'avoir une fifille en tutu et pointes donc forcément c'est l'activité que j'ai mis en avant quand je lui ai demandé ce qu'elle aimerait faire grinning smiley, elle à vu les spectacles de la fille d'un couple d'amis et m'a confirmé qu'elle voudrait en faire.
J'espère que cela lui plaira. Sinon on trouvera autre chose adapté à son âge.

Et puis quand elle aura 6ans inchaallah elle pourra vraiment choisir selon ce qui lui plait étant donné qu'elle aura plus de possibilité.

Quant à mon fils, qui à tout juste 2 mois, je pense à l'inscrire aux bébés nageur ça m'a l'air pas mal pour la stimulation de l'enfant.

Sinon dès le niveau CE1 je pense, je completerai par une éducation musicale ou artistique.

Salam,

j'ai proposé à ma fille aussi de la danse ou de la gym, elle m'as dis je veux faire de la dansesmiling smiley j'etais contente!!!!!
je vais commencé par me renseigner sur la danse dans ma commune!!!! et voir pour mes 2 enfants à les inscrire à la piscine!!!!smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
12 mars 2012 10:45
Citation
zoudja a écrit:
Salam

Mon bébé à 11 mois; je l ai inscrit aux bébés nageurs et du coup il va à la piscine tous les samedis matin pdt 30 mn depuis qu il a 6 mois;
Après je crois qu il y a des activités d éveil sportif à partir de 2 ans mais ça dépend des mairies je pense

Et comme les filles ont dit les arts martiaux c bien pour les enfants à partir de 4 ans je pense que y a du judo ou du taikwendo

Mon mari fait bcp de sport alors mon fils ne va pas y échapper lol

Bonne soirée

Zoudja

Salam,

c'est bien tu l'as inscrit totsmiling smiley je vais me renseigner aupres de ma commune, merci pour l'info!!!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook