Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sport vous faites les filles???
P
11 mars 2010 23:06
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe c psk tu avais mis ton département??? c ça??

grinning smiley Oui mais de toute façon je sais où elle habitesmoking smiley, j'ai promis un coup de canne whistling smileyà la mistinguette, ahahahOups je comprends mieux pourquoi tu veux faire du sport, pour me semer!!!!Angel
11 mars 2010 23:14
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe c psk tu avais mis ton département??? c ça??

grinning smiley Oui mais de toute façon je sais où elle habitesmoking smiley, j'ai promis un coup de canne whistling smileyà la mistinguette, ahahahOups je comprends mieux pourquoi tu veux faire du sport, pour me semer!!!!Angel

non ce n'est pas pour te semer, c'est pour venir te trouverspinning smiley sticking its tongue out laisse moi un peu de temps que
je me remette un peu en forme,et je vais venir en courant jusqu'a chez toi, prendre ta canne, te frapper avec, et repartir avec celle ci!Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 23:15 par fruit.
11 mars 2010 23:22
m
12 mars 2010 08:49
Salam

Investit dans un velo d'appartement, sinon si tu veux faire du sport essaye la wii, crois moi ca marche! mais bon je ne sais pas si ton chat va apprécier ! grinning smiley
e
12 mars 2010 22:05
sallem ma soeur moi je viens juste de recevoir aujourdhui un total abdo que j ai commender et je commencerai des demain inchaalah en regardant la tele .
espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook