Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sport vous faites les filles???
11 mars 2010 21:40
voilà tout est dans le titre, ça fait un bon moment que je cherche un sport à pratiquer, sachant que je n'aime pas la course à pieds, et pas de natation car je porte le foulard,

Auriez vous des idées?????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 21:54 par fruit.
P
11 mars 2010 21:47
Salam Fruit

Si tu as de l'espace chez toi et que tu aimes courir pourquoi ne pas investir dans un tapis roulant?perplexe
Ou un vélo d'appartement?Heu

Si tu veux faire du sport en toute liberté fais le chez toi non? Bon c'est vrai tu ne respires pas l'air frais mais bon c'est juste une idée..smiling smiley
n
11 mars 2010 21:50
tu peux acheter un stepper pour chez toi aussi...

Perso, je suis inscrite dans une salle. Ce que je préfère ce sont les cours de step de d'abdos (même si ça fait très très mal)
11 mars 2010 21:51
l'aquagyme aussithumbs up


Citation
nora12 a écrit:
tu peux acheter un stepper pour chez toi aussi...

Perso, je suis inscrite dans une salle. Ce que je préfère ce sont les cours de step de d'abdos (même si ça fait très très mal)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 mars 2010 22:01
mercii les misss de me repondre.

alors pour l'aquagym, j'ai essayer de me renseigner mais c'est mixtessad smiley


pikkkkette, je n'aime pas courir, et j'ai voulu faire de la gym chez moi mais quand mon chat m'a vu faire il m'a agréssé, il s'accroche à mon pantalon, me mord, me saute dessus, il estAre you crazy


le tenis me plairait beaucoup mais je n'ai pas de partenaire à raquette, et la gymnastique ouiii ça me plairait aussi mais faudrait que je trouve l'endroit ou je peux pratiquer.


auriez vous d'autres idées???
B
11 mars 2010 22:04
Le lancer de chats agressifs ptdr
11 mars 2010 22:08
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Le lancer de chats agressifs ptdr

oh le pauvre il est pas méchant mais très Are you crazy et dès qu'on s'agite un peu trop à son goût, il devient dingue il saute partout, il court dans tout l'appart pour finir éclaté sur une baie vitré, pauvre chat il se jete lui même il a pas besoin de moi grinning smiley
P
11 mars 2010 22:09
Citation
fruit a écrit:
mercii les misss de me repondre.

alors pour l'aquagym, j'ai essayer de me renseigner mais c'est mixtessad smiley

pikkkkette, je n'aime pas courir, et j'ai voulu faire de la gym chez moi mais quand mon chat m'a vu faire il m'a agréssé, il s'accroche à mon pantalon, me mord, me saute dessus, il estAre you crazy

le tenis me plairait beaucoup mais je n'ai pas de partenaire à raquette, et la gymnastique ouiii ça me plairait aussi mais faudrait que je trouve l'endroit ou je peux pratiquer.

auriez vous d'autres idées???

ptdr Ah je comprends mieux et effectivement il vaut mieux faire du sport en sécurité, surtout avec un fauve dans les paragesptdr

Le tennis c'est bien comme sport!
Franchement mis à part dans les salles je ne vois pas trop où tu pourrais pratiquer le sport, ils sont bien équipés en plus.

Tu t'es renseignée pour voir? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 22:09 par Pika11.
11 mars 2010 22:16
Non je me suis pas renseignée mais c'est vrai que c'est une bonne idée, il y a le volley ball et tout autres sports en salle.
je vais tenter de trouver une salle dans ma villesmiling smiley
11 mars 2010 22:24
fruit nous montons un groupe avec kaoutar si t'es intéressée fait nous un winking smiley
11 mars 2010 22:32
Citation
cacahuette a écrit:
fruit nous montons un groupe avec kaoutar si t'es intéressée fait nous un winking smiley


vas y explique moiCool
11 mars 2010 22:38
ptdr vas dans mode et beauté "cherche groupe!!!!!et aussi le poste dans sport!!!!c le poste de kaoutar!!!on à expliqué !!!!on a ouvert deux poste pour être plus nombreuses vas y et dit moi après!!winking smiley
11 mars 2010 22:39
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr vas dans mode et beauté "cherche groupe!!!!!et aussi le poste dans sport!!!!c le poste de kaoutar!!!on à expliqué !!!!on a ouvert deux poste pour être plus nombreuses vas y et dit moi après!!winking smiley

éé votre groupe se déplace dans le SUD????????grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 22:43 par fruit.
11 mars 2010 22:43
waouuuuuuuu on a la poisse c pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!qui est en région parisienne !!!!!Grrrr
P
11 mars 2010 22:53
Citation
fruit a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr vas dans mode et beauté "cherche groupe!!!!!et aussi le poste dans sport!!!!c le poste de kaoutar!!!on à expliqué !!!!on a ouvert deux poste pour être plus nombreuses vas y et dit moi après!!winking smiley

éé votre groupe se déplace dans le SUD????????grinning smiley

grinning smiley J'ai tout vu tongue sticking out smiley avant l'édit.grinning smiley

Bon alors ce coup là c'est râpé, il va falloir aller tu sais où, polygone nordgrinning smiley je crois qu'il y en a un, pour te renseigner.
11 mars 2010 22:55
moody smiley ta dit quoi pika???
11 mars 2010 22:59
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr vas dans mode et beauté "cherche groupe!!!!!et aussi le poste dans sport!!!!c le poste de kaoutar!!!on à expliqué !!!!on a ouvert deux poste pour être plus nombreuses vas y et dit moi après!!winking smiley

éé votre groupe se déplace dans le SUD????????grinning smiley

grinning smiley J'ai tout vu tongue sticking out smiley avant l'édit.grinning smiley

Bon alors ce coup là c'est râpé, il va falloir aller tu sais où, polygone nordgrinning smiley je crois qu'il y en a un, pour te renseigner.


ptdrptdrptdr tu vois tout, c'est pas des yeux que t'as c'est un radar!grinning smiley

j'ai tenté de passer inconito mais trop tard c'etait publié, alors il fallu que je fasse viteCool

j'irais voir, je vais tenté de trouverwinking smiley
11 mars 2010 23:01
perplexe c psk tu avais mis ton département??? c ça??
N
11 mars 2010 23:03
alors moi ... championne du triathlon ... et je fais de l'escalade tous les dimanches en plein air ... la montagne ca vous gagne ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
11 mars 2010 23:04
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe c psk tu avais mis ton département??? c ça??


winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook