Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport pratique vos enfants ?
14 septembre 2021 20:42
Salem,

Tout est dans le titre.

Quels sport pratiquent vos enfants?

Chez nous c'est natation et foot mais ma fille veut faire du karaté.

Elle teste en ce moment, son père n'es pas rassuré car il n'y a que des garçons.

Elle me dit que ça lui plaît mais son père n'est pas convaincu.il me dit que les cours sont nulles. Qu'elle veut juste me faire plaisir. (C'est mon ancien club). A chaque fois Qu'il l'a récupéré, il recommence avec ce mauvais stress...

Que feriez-vous ? J'ai demandé à ma fille, elle veut continué.

Bref, qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ?
'
14 septembre 2021 20:53
Selem

Je suis pour que votre fille fasse du karaté si c'est ce qui lui plait grinning smiley

Moi mon père me disait de défoncer les autres ptdr il n'était pas du tout stressé hahahahah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 21:09
Wa 3alik Salem,

Mon père aussi, il m'a soutenu dans mes choix.

Pareil, si elle veut continuer, elle ira jusqu'à ce qu'elle en ai marre.

Merci en tout cas pour ton témoignage.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je suis pour que votre fille fasse du karaté si c'est ce qui lui plait grinning smiley

Moi mon père me disait de défoncer les autres ptdr il n'était pas du tout stressé hahahahah
m
14 septembre 2021 21:14
Salam L3alia,

Qui y’a-t-il de mal pour une fille de faire du karaté ? au contraire c’est un très bon sport. Moi perso, je fais du foot en club, dans une équipe seniors féminine et je suis une femme (et il est vrai que ma mère n’était pas vraiment rassurée au départ, mais bon avec le temps, elle c’est fait à l’idée … ptdr par contre mon père à été de suite mon premier supporter ! ) je me tâte aussi d’ailleurs prochainement à me mettre à l’escrime.

Alors vraiment il n’y a pas de craintes à avoir, si ce sport lui plait, il faut l’encourager !
14 septembre 2021 21:39
ptdr J'ai eu le même genre de père
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je suis pour que votre fille fasse du karaté si c'est ce qui lui plait grinning smiley

Moi mon père me disait de défoncer les autres ptdr il n'était pas du tout stressé hahahahah
'
14 septembre 2021 21:44
La base mdrrrr à l'école tu devais pas avoir de souci hhhh

Même si mon père me disait de frapper si on m'embêtait ou me frappait je n'arrivais pas à le faire Heu
Citation
mamalionne a écrit:
ptdr J'ai eu le même genre de père
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 21:56
Je me souviens de mon père, qui criait du balcon de massacrer la petite fille avec qui je me battais dehors. Aucun honte, normal mon reup ptdr
Citation
☀️ a écrit:
La base mdrrrr à l'école tu devais pas avoir de souci hhhh

Même si mon père me disait de frapper si on m'embêtait ou me frappait je n'arrivais pas à le faire Heu
'
14 septembre 2021 21:56
Haha t'es dz ?? Parceque c'est exactement le genre de comportement que mon beau frère dz avec avec moi quand j'étais petite ptdr
Citation
mamalionne a écrit:
Je me souviens de mon père, qui criait du balcon de massacrer la petite fille avec qui je me battais dehors. Aucun honte, normal mon reup ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 21:57
Bien sûr DZ grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Haha t'es dz ?? Parceque c'est exactement le genre de comportement que mon beau frère dz avec avec moi quand j'étais petite ptdr
14 septembre 2021 22:00
Quand la maîtresse m'a tapé, il a été la traumatiser à vie le soir même ptdr
Après, elle me disait "t'as de la chance toi t'as ton père" traumatisée !!!!
Citation
☀️ a écrit:
Haha t'es dz ?? Parceque c'est exactement le genre de comportement que mon beau frère dz avec avec moi quand j'étais petite ptdr
14 septembre 2021 22:04
Si tu répéte à ta fille que tu as fais du karaté, que ça te plait, que c'est bien, ou que tu aimerais qu'elle en face, peut être qu'inconsciement tu influence son choix par le fait qu'elle a peur de te dire non
Sinon si ça lui plaît et que c'est elle qui voulait pourquoi pas, ce n'est pas réservé qu'aux garçons
Mon neveu fait du foot et ma nièce de la gym et commence la danse
'
14 septembre 2021 22:08
Ah moi mon père il n'hésitait pas à leur dire de me frapper si je me montrais irrespectueuse.. au judo il a dit au coach "frappe la t'as mon autorisation" ????

Mais bon j'étais quand même insolente..

Par contre quand la nana du CDI m'a fait pleurer et a insulté mes frères de voyoux il est allé lui mettre un bon coup de pression grinning smiley
Citation
mamalionne a écrit:
Quand la maîtresse m'a tapé, il a été la traumatiser à vie le soir même ptdr
Après, elle me disait "t'as de la chance toi t'as ton père" traumatisée !!!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 22:17
J'étais la plus petite au judo. Il a réussit à me faire inscrire un an avant. Aucune connaissance du mot pitié ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Ah moi mon père il n'hésitait pas à leur dire de me frapper si je me montrais irrespectueuse.. au judo il a dit au coach "frappe la t'as mon autorisation" ????

Mais bon j'étais quand même insolente..

Par contre quand la nana du CDI m'a fait pleurer et a insulté mes frères de voyoux il est allé lui mettre un bon coup de pression grinning smiley
'
14 septembre 2021 22:18
Dis moi que t'as passé les kata et que t'as eu ta première dan ?
Citation
mamalionne a écrit:
J'étais la plus petite au judo. Il a réussit à me faire inscrire un an avant. Aucune connaissance du mot pitié ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 22:19
Non désolée, j'ai arrêté à la verte Heu
Citation
☀️ a écrit:
Dis moi que t'as passé les kata et que t'as eu ta première dan ?
14 septembre 2021 22:21
Il m'est arrivé pareil. Un garçon en CP à dit un gros mot et il a dit que c'était moi. J'ai dit non, elle m'a pas cru et m'a tirée par la quête de cheval jusqu'au coin. J'ai pleuré toute la matinée sans pouvoir m'arrêter. Mon père a midi m'a récupéré dans un sal état. Il l à remise en place en disant mes filles, elles mettent pas.

Ça m'a traumatisé, j'ai plus réussi à travailler en classe. J'ai ensuite redoublee.

Bref, Allah y sme7lina m'en lwalidine.
Citation
mamalionne a écrit:
Quand la maîtresse m'a tapé, il a été la traumatiser à vie le soir même ptdr
Après, elle me disait "t'as de la chance toi t'as ton père" traumatisée !!!!
14 septembre 2021 22:24
Mon père n'a pas trop parlé. Il a juste dit à la maîtresse " tu la frappes encore et...... (il a frappé son poing dans sa main). Et on est repartit ensemble tranquille.
Après, j'avais la pêche Danse
Citation
L3alia a écrit:
Il m'est arrivé pareil. Un garçon en CP à dit un gros mot et il a dit que c'était moi. J'ai dit non, elle m'a pas cru et m'a tirée par la quête de cheval jusqu'au coin. J'ai pleuré toute la matinée sans pouvoir m'arrêter. Mon père a midi m'a récupéré dans un sal état. Il l à remise en place en disant mes filles, elles mettent pas.

Ça m'a traumatisé, j'ai plus réussi à travailler en classe. J'ai ensuite redoublee.

Bref, Allah y sme7lina m'en lwalidine.
15 septembre 2021 07:59
Moi si je devais faire ou refaire un sport ce serait celui-là.

Mais depuis des années, elle choisit.elle à fait de la danse, de la natation, maintenant, elle a choisi ce sport.

Elle est contente, elle me raconte les entraînements etc... mais son père des qu'elle sort du cours il lui dit, je vois que ça te plaît pas, tu t'embêtes,c'est pas drôle, en plus tu es la seule fille. Et puis le prof c'est n'importe quoi, on comprend rien, il utilise des terme, personne comprend....si c'est pour faire plaisir à ta mère dit le...

Je lui ai reposé la question hier.elle m'a dit ça me plaît. C'est papa qui me saoule des que je sort des cours, il recommence avec ses questions...

Citation
aleema a écrit:
Si tu répéte à ta fille que tu as fais du karaté, que ça te plait, que c'est bien, ou que tu aimerais qu'elle en face, peut être qu'inconsciement tu influence son choix par le fait qu'elle a peur de te dire non
Sinon si ça lui plaît et que c'est elle qui voulait pourquoi pas, ce n'est pas réservé qu'aux garçons
Mon neveu fait du foot et ma nièce de la gym et commence la danse
B
15 septembre 2021 14:55
Salam alaikoum,
Ma fille fait du karaté depuis 3 ans il y a plusieurs filles dans son groupe, c'est un excellent sport qui allie la discipline, la rigueur et la canalisation de l'énergie.
Ce que fais ton mari à chaque fois qu'il récupère votre fille est malsain, il fait ça pour la dégoûter de ne pas y retourner je pense or si elle aime ce sport et y va de sa propre volonté pourquoi ne pas la laisser ?
Une discussion s'impose avec lui pour parler de ce qui le bloque vraiment, de quoi il a réellement peur etc pck ce sport ne peut lui être que bénéfique de mon point de vue
16 septembre 2021 09:21
On enca déjà parlé, j'ai fait la bêtise d'arrêter ce sport qd je me suis marié avec. Il ne le comprend pas et je suis fatiguée de lui expliquer.

C'est lui qui m'a dit une semaine avant pend lui son kimono.je me suis dit c'est bon, on est tranquille mais non.

Ma fille m'a dit, je ne veux plus qu'il vienne me chercher...

Allah y dir li fiha lkheir. Ameen
Citation
Balkys a écrit:
Salam alaikoum,
Ma fille fait du karaté depuis 3 ans il y a plusieurs filles dans son groupe, c'est un excellent sport qui allie la discipline, la rigueur et la canalisation de l'énergie.
Ce que fais ton mari à chaque fois qu'il récupère votre fille est malsain, il fait ça pour la dégoûter de ne pas y retourner je pense or si elle aime ce sport et y va de sa propre volonté pourquoi ne pas la laisser ?
Une discussion s'impose avec lui pour parler de ce qui le bloque vraiment, de quoi il a réellement peur etc pck ce sport ne peut lui être que bénéfique de mon point de vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook