Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport pour vos enfants??
O
28 juin 2007 10:30
SALAM OULEHKOUM


KEL SPORT FONT VOS ENFANTs???

MA FILLE A 4 ANS ET JE VOULEZ LUI FAIRE FAIRE DE LA GYM OU NATATION????



A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!
p
28 juin 2007 11:34
slm


un conseil la natation c plus complet ensuite elle pourra faire de la danse ou de la gym...

ou elle peut faire les 2 natation et gym !
y
28 juin 2007 11:42
Citation
princess819 a écrit:
slm


un conseil la natation c plus complet ensuite elle pourra faire de la danse ou de la gym...

ou elle peut faire les 2 natation et gym !


Wawww tes filles inchallah seront de tres grandes sportives! grinning smiley


moi ca sera foot pour les gracons et la barbie pour les filles! evil


Et avant tout l'ecole!!!!!!!
p
28 juin 2007 11:48
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm


un conseil la natation c plus complet ensuite elle pourra faire de la danse ou de la gym...

ou elle peut faire les 2 natation et gym !


Wawww tes filles inchallah seront de tres grandes sportives! grinning smiley


moi ca sera foot pour les gracons et la barbie pour les filles! evil


Et avant tout l'ecole!!!!!!!


Mais non fo pas tout miser sur les garçons, ça se trouve ta fille sera une future laure manaudou ou une

danseuse professionnelle , alors moi filles ou garçons tout le monde au sport mais après avoir assuré à

l ecole winking smiley
y
28 juin 2007 11:52
Citation
princess819 a écrit:

Mais non fo pas tout miser sur les garçons, ça se trouve ta fille sera une future laure manaudou ou une

danseuse professionnelle , alors moi filles ou garçons tout le monde au sport mais après avoir assuré à

l ecole winking smiley



Oui je pense que le sport est tres important pour un enfant. Ca permet aussi de se construire mais je trouve que 4 ans c'est un peu trop tot. 6 ans c'est mieux je trouve.
s
28 juin 2007 11:58
Salam,smiling smiley


Inch'allah, pourquoi pas la natation, le foot, l'athlétisme et le basket!!

Mais après, eux, s'ils auront une préférence pour tel ou tel sport, why not!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
28 juin 2007 12:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Mais non fo pas tout miser sur les garçons, ça se trouve ta fille sera une future laure manaudou ou une

danseuse professionnelle , alors moi filles ou garçons tout le monde au sport mais après avoir assuré à

l ecole winking smiley



Oui je pense que le sport est tres important pour un enfant. Ca permet aussi de se construire mais je trouve que 4 ans c'est un peu trop tot. 6 ans c'est mieux je trouve.

ça depend de l enfant...si a 4 ans elle se sent capable d aller a la piscine pk pas !

mais c vrai que 4 ans c un peu jeune pour faire plusieurs soprts
P
28 juin 2007 12:05
Citation
oum rania a écrit:
SALAM OULEHKOUM


KEL SPORT FONT VOS ENFANTs???

MA FILLE A 4 ANS ET JE VOULEZ LUI FAIRE FAIRE DE LA GYM OU NATATION????



A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!

Wa salam.

Moi aussi je te conseillerai de lui faire faire de la natation.
Mais après ça dépend d'elle, si elle aime danser, fais lui faire de la danse (c'est trop mignon quand c'est petit smiling smiley).

En tout cas pour ma part, mon garçon je lui ferai faire un sport de combat et/ou du football, ma fille de la natation et/ou de la danse smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
28 juin 2007 12:46
[www.doctissimo.fr] un petit résumé assez bien écrit!

4ans je trouve pas que ce soit tot, ca va lui permettre a la petite de se "jetter a l'eau" toute seule, comme un egrande, une confiance en soiqui est assez importante pour la suite. Ca lui permettera de savir ce qu'elle aime ce qu'elle aime pas!

On impose pas tel ou tel sport a son marmot, on le laisse choisir! Je gardais une petite qui faisait danse parce que SA maman voulait qu'elle fasse ca...elle allait en trainant les pieds, aucune motivation...limite elle pleurait! quand on voit que la gamine voulait faire du karaté! Elle regardait avec envie les filles et garçons qui allaient dans la salle de karaté...

ma tite soeur fait de la natation (elle rafole de ca, un vrai poisson, et c'est bien pour son ashme).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
28 juin 2007 12:55
Citation
oum rania a écrit:
SALAM OULEHKOUM


KEL SPORT FONT VOS ENFANTs???

MA FILLE A 4 ANS ET JE VOULEZ LUI FAIRE FAIRE DE LA GYM OU NATATION????



A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!



en faite ne lui fais pas faire se que tu veux mais parle lui de tous les sport sans l'influencer et laisse la choisir;

les miens font du karaté,l'ainé ça lui plait bocoup et l'autre veut changer et faire du foot.

si ça tenait qu'a moi ils ferait de l'equitation j'aime trop
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
28 juin 2007 13:05
J'aimerais que mes enfants fassent du tennis que ce soit fille ou garçon. smiling smiley
p
28 juin 2007 13:20
salam

les miens font du judo mais je crois que des deux, c'est surtout la ptite grande qui préfère smiling smiley le ptit petit y va car il n'a pas le choix..

on attend qu'il passe au college pour le faire changer de sport, selon ses aspirations qu'il aura alors

moi j'étais auch' pour que la ptite grande fasse un peu de danse classique mais visiblement, du haut de mes 24ans je suis déjà une has-been grinning smiley

pourtant la danse classique, lorsque tu es jeune c'est top : tu acquiers un joli port de tête, tu développes souplesse et grace, et surtout, ça complete une éducation que je veux riche smiling smiley


pour info, je ne parle pas de mes enfants (j'en ai pas) mais de mes neveux, qui sont les enfants de ma famille, soit un peu mes enfants (y'a 'enfants' et y'a 'article possessif' alors on va pas chipoter, surtout qu'entre tatas, on est toutes impliquées dans leur éducation ...)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 juin 2007 13:28
le mien fera natation, foot et équitationsmiling smiley
28 juin 2007 14:02
Citation
oum rania a écrit:
SALAM OULEHKOUM


KEL SPORT FONT VOS ENFANTs???

MA FILLE A 4 ANS ET JE VOULEZ LUI FAIRE FAIRE DE LA GYM OU NATATION????



A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!


la natation thumbs up sincérement sé le top nivo sportwinking smiley


inchallah, une futur manoudou marocossmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
28 juin 2007 14:22
la natation en intensif ... pour une fille .. je déconseille tant qu'elle n'a pas fini sa croissance

perso, je ne ferais pas ça à mes filles car bonjour le corps d'athelete est-allemenade après : taillé en V, épaules larges, tronc bizarre ...

n'oubliez pas que le corps (surtt chez les jeunes) est très malléable,

et qu'une femme, c'est toujours plus joli avc des proportions : épaules moyennes-taille fine- bassin +large

enfin je dis ça, j'ai rien dittongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
28 juin 2007 14:25
Citation
petit chat a écrit:
la natation en intensif ... pour une fille .. je déconseille tant qu'elle n'a pas fini sa croissance

perso, je ne ferais pas ça à mes filles car bonjour le corps d'athelete est-allemenade après : taillé en V, épaules larges, tronc bizarre ...

n'oubliez pas que le corps (surtt chez les jeunes) est très malléable,

et qu'une femme, c'est toujours plus joli avc des proportions : épaules moyennes-taille fine- bassin +large

enfin je dis ça, j'ai rien dittongue sticking out smiley

C'est vrai que tu as raison, mais je pense que c'est plus dans le sens où l'enfant apprendra à nager et s'amuser dans l'eau grinning smiley et non pas en faire un sport pour X années smiling smiley Mais je suis d'accord avec toi, surtout pour une fille qui doit rester féminine grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
O
28 juin 2007 15:03
de toute facon ca sera lun ou lautre pas les deux


mais a 4 ans vous croyez kel cest deja ce kel veut faire

pour linstant je la guide et apres elle fera son choix inchallah
r
28 juin 2007 15:14
bonjour
chez moi y'a de tout!!!
alors mon grand de 13ans il fait du hand-ball et et du basket-ball et pour la prochaine rentrée il a rajouter du hockey/glace , ma grande de 10/2 elle faisait natation 1/sem et a la rentrée elle commence en club 2fois/sem elle fera aussi du foot et de la danse contemporaine celle de 9ans elle va continuer la nation 1fois/sem et + équitation et danse contemporaine aussi , ça sera la 1ere fois pour cette rentrée qu'ils feront 3sports chacun , moi je trouvais que c'était trop mais c'est a leur demande , on verra bien s'ils arrivent a suivre le tout!!! la natation c'est vraiment le top je trouve ils ont font depuis des années , ça te fait pas un corps de "déménageur" comme sous-entendu plus haut , ca devient intensif quand ils sont plus grands , j'ai mon bébé qui a 2ans , il commencera les cours a 3ans ,avant cet age la c'est les bébé nageurs avec la présence d'un parent exiger dans l'eau
O
28 juin 2007 15:23
MANAUDOU .......NON MERCI JE VEUX PAS KE MA FILLE Y RESSEMBLE ON DIRAIT UN CORP D HOMME

UN PEU DE NATATION MAIS SANS PLUSNo no
28 juin 2007 15:28
Citation
oum rania a écrit:
MANAUDOU .......NON MERCI JE VEUX PAS KE MA FILLE Y RESSEMBLE ON DIRAIT UN CORP D HOMME

UN PEU DE NATATION MAIS SANS PLUSNo no

corps d'homme !! lolgrinning smileyClap et bah sa casse sec sur yabieevil(tm)



nan, sava ,moi je la trouve mimiIn love


ta ka voir, elle frékente koi comme mec! elle italien, et loin d'etre mouchewinking smileyClap

fé lui d'abord de la dansesmiling smiley, aprés un chouiya de natation et aprés elle décidera...grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook