Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport d'autodéfense ?
F
6 septembre 2020 12:42
Je me reconnais un peu ds ta description.

Je suis une personne calme, simple et tranquille mais je suis capable d'exploser comme 1 volcan en cas de grosse colère.
Je n'aime pas qu'on se fiche de moi, là je peux devenir mauvaise aussi...


Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
J'avou mdr

C'est vrai que je suis pleine de contradiction, timide et en même tps je peux mettre ma timidité de côté très facilement très difficile a expliqué.

Je peux être très gentille tout comme je peux devenir hautaine quand on me prend de haut.

Et je peux être douce mais aussi réagir comme une lionne si on fais du mal a ma famille.

Une personne ma di l'être humain est plein de contradiction et elle a bien raison.

Jspr que tu pourra en faire IN SHA ALLAH . C'est vrai en général c'est le soir même les activités extras scolaire genre en club pr enfant c'est le soir.

Exactement, moi je constate clairement que si tu sais pas te défendre tu te fais bouffer dans ce monde. Et je crains.pour l'avenir

KHEIR IN SHA ALLAH
r
6 septembre 2020 13:41
sprinter

courir a toute vitesse ! grinning smiley
C
6 septembre 2020 16:46
Tu penses que c'est inutile alors?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam,

Gaz lacrymo et courir très vite grinning smiley

Un sport de combat demande pas mal d’année pour avoir des réflexes et être efficace
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
M
6 septembre 2020 17:00
Franchement oui, avec le stress et la peur t’aura plus le temps de te souvenir de ce qu’il faut faire
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Tu penses que c'est inutile alors?
C
6 septembre 2020 17:05
Alors, tu proposes quoi?

Je ne cours pas vite. ?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Franchement oui, avec le stress et la peur t’aura plus le temps de te souvenir de ce qu’il faut faire
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
M
6 septembre 2020 17:12
La vitesse de course importe peu il sera suffisamment aveuglé par la bombe lacrymo lol
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Alors, tu proposes quoi?

Je ne cours pas vite. ?
P
6 septembre 2020 17:16
Le Krav maga n'est autre qu'une variante du close combat militaire qui lui vise à neutraliser ou mettre définitivement hors combat pour ne pas dire tuer une cible (sentinelle ennemie) ou un agresseur, en empruntant divers enchainements techniques aux autres disciplines. C'est des enchainements dont le but est d'atteindre des points vitaux, d'utiliser l'inertie et l'énergie cinétique de l'autre pour faire basculer son centre de gravité hors de la zone d'appui, d'utiliser l'effet de levier pour déboiter une articulation, etc. Donc des mouvements composés par des enchainements d'actes optimisés reposant sur des approches mécanique, physique et dynamique dont il faut contrôler la puissance mise en eux. J'ai une prédilection pour le judo car c'est un combat corps à corps contre un adversaire qui résiste et se défend, impliquant observation, prise de décision opportune, rapidité dans l'exécution, accompagnement et nouveaux enchainements et clés. Du judo au close combat (ou combat rapproché), il n'y a qu'un pas : la puissance, celle d'une immobilisation, d'un étranglement et autres.
*
7 septembre 2020 00:08
Si tu es prise par surprise je t'assure que savoir se défendre c'est hyper important.

On a pas forcément le temps de fuir face a un individu qui court plus vite que toi.

Ou quelqu'un qui t'attrape par surprise.

Le krav maga j'ai regarder sur internet et en effet ça a l'air pas mal.

En faite faudrait que tu trouve un club avec technique de défense.

Tu as aussi des tutos sur youtube je pense et tu peux essayer de t'entraîner avec quelq'un.

Pour avoir appris seul je t'assure que je sais donner des coups de poing mais aussi les éviter, et positionner mes poing correctement mais aussi donner des coups de pied la.ou ça fais mal, et bloquer une personne en positionnant son bras derrière son dos.

Bref tu peux y arriver.
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Alors, tu proposes quoi?

Je ne cours pas vite. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook