Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport d'autodéfense ?
C
6 septembre 2020 11:08
Salam

Ditessss mouwaaa touuut. ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
6 septembre 2020 11:10
Alykoum Selem

Krav maga ! ?

J'espère que cette année ça sera possible Inch'Allah,qu'ils vont enfin nous pondre des horaires raisonnables...
S
6 septembre 2020 11:11
Salam

L'aïkido peut être une très bonne alternative si on ne veut pas être dans la violence :

[fr.m.wikipedia.org]
*
6 septembre 2020 11:13
Salam

Karaté thumbs up

Je sais très bien me battre, j'ai jamais fais de karaté j'aurai kiffe en faire.

Mon mari m'a appris a me défendre il a fais de la boxe.

Mais je savais déjà très bien me défendre avant de le rencontrer.
*
6 septembre 2020 11:19
Salam flilissa

Du cou tu fais du krav maga?

Je trouve ça super important de savoir se défendre dans ce monde de brut lol.

J'aurai voulu inscrir au karaté mais je me demande si un club pour adulte ça existe. Pour adulte qui n'a jamais fais de karaté.

Malgres que je me débrouille bien.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum Selem

Krav maga ! ?

J'espère que cette année ça sera possible Inch'Allah,qu'ils vont enfin nous pondre des horaires raisonnables...
K
6 septembre 2020 11:20
Salam
La.course a pied..
U
6 septembre 2020 11:24
Comment tu as appris à te battre ?
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam

Karaté thumbs up

Je sais très bien me battre, j'ai jamais fais de karaté j'aurai kiffe en faire.

Mon mari m'a appris a me défendre il a fais de la boxe.

Mais je savais déjà très bien me défendre avant de le rencontrer.
*
6 septembre 2020 11:32
J'ai toujours aimé les sport de combat en faite.

J'aime beaucoup les films également de sport de combat.

A force de regarder je m'entraîné tout simplement. Comme d'autre s'entraîne a faire des chorégraphies de danse moi c'était des techniques de défenses.

Et malheureusement j'ai déja été agressé plusieurs fois ce qui a.eu pour conséquence qu'il fallait que je me defende Et grâce a ces techniques que j'ai appris seul ben j'ai réussi a avoir le dessus sur mon agresseur.

Mon mari m'a également appris des techniques de self défense.

Voilà

Citation
Une flûte de pan a écrit:
Comment tu as appris à te battre ?
Z
6 septembre 2020 11:39
Krave maga c'est pas mal askip?
W
6 septembre 2020 11:41
Oui...
Mais difficile de trouver un club si tu n'as pas ton entrée...
Citation
Zafira* a écrit:
Krave maga c'est pas mal askip?
G
6 septembre 2020 11:42
Krav Maga


Pas mieux
Z
6 septembre 2020 11:44
Comment une entrée
Citation
stinky2 a écrit:
Oui...
Mais difficile de trouver un club si tu n'as pas ton entrée...
L
6 septembre 2020 11:46
Moi j'ai surtout peur des sanglier, j'ose plus me promener dans les bois ??.

Sinon, je sais pas pour ta question, je crois que le mieux est de prendre un cours d'autodéfense qui t'apprends les bases directement.
Y
6 septembre 2020 11:58
Selem,

La boxe sans aucun doute si tu souhaite apprendre à te defendre et te défouler en même temps j'entend pas la évacuer ton stress, ta colère.... (souvent je conseille ceux qui sont en dépression et anxieux d'en faire c'est bon pour lutter contre ces maladies mentales) et bien évidemment la boxe fait partie des sports de combat les plus intensifs donc pour le corps c'est excellent.

Sinon pour se défendre Krav maga suffit amplement.

Tu peux trouver facilement des cours d'autodéfense.
V
6 septembre 2020 11:58
Salam,

Boxe anglaises ou thaï et self-défense mais moi je te conseille de faire un sport que tu aimes pratiquer pour mieux te dépenser.
Et pour se défendre une simple lacrymogène devrait te suffire.
L’idéal bien sûr reste de ne pas recourir à la violence, chose qui est envisageable dans la majorité des cas.
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Ditessss mouwaaa touuut. ?
F
6 septembre 2020 12:09
Selem

Petite parenthèse : j'ai trouvé marrant que tu parles de boxe et d'autodéfense avec ton pseudo très fleur bleue, le décalage est rigolo ??.

En fait ds ma ville il y a des cours d'autodéfense pour femmes avec des techniques issues du Krav maga.
Les 2 dernières années je les ait rencontrer,j'ai pris les infos ect.
Malheureusement c'est en soirée et à ce moment je ne peux pas,mon mari à des horaires décalés donc impossible de me faire garder les petits.

Inch'Allah que cette année ils aient changé les horaires.

C'est très important pour une femme de savoir se défendre seule ??✊.


Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam flilissa

Du cou tu fais du krav maga?

Je trouve ça super important de savoir se défendre dans ce monde de brut lol.

J'aurai voulu inscrir au karaté mais je me demande si un club pour adulte ça existe. Pour adulte qui n'a jamais fais de karaté.

Malgres que je me débrouille bien.
W
6 septembre 2020 12:15
Il faut faire partie d'une certaine communauté... whistling smiley
Citation
Zafira* a écrit:
Comment une entrée
M
6 septembre 2020 12:18
Salam,

Gaz lacrymo et courir très vite grinning smiley

Un sport de combat demande pas mal d’année pour avoir des réflexes et être efficace
P
6 septembre 2020 12:20
Pour les jeunes femmes, il est en général trop tard pour utiliser des techniques de combat à distance (Karaté, Boxe, etc,)

Il vaut mieux s'entrainer au close-combat et je pense que le judo constitue un sport martial qui a fait ses preuves, car il permet de se défaire des immobilisations, d'en pratiquer, de faire chuter l'adversaire, de soumettre ses articulations à très rude épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 12:35 par Pitre.
*
6 septembre 2020 12:32
J'avou mdr

C'est vrai que je suis pleine de contradiction, timide et en même tps je peux mettre ma timidité de côté très facilement très difficile a expliqué.

Je peux être très gentille tout comme je peux devenir hautaine quand on me prend de haut.

Et je peux être douce mais aussi réagir comme une lionne si on fais du mal a ma famille.

Une personne ma di l'être humain est plein de contradiction et elle a bien raison.

Jspr que tu pourra en faire IN SHA ALLAH . C'est vrai en général c'est le soir même les activités extras scolaire genre en club pr enfant c'est le soir.

Exactement, moi je constate clairement que si tu sais pas te défendre tu te fais bouffer dans ce monde. Et je crains.pour l'avenir

KHEIR IN SHA ALLAH

Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

Petite parenthèse : j'ai trouvé marrant que tu parles de boxe et d'autodéfense avec ton pseudo très fleur bleue, le décalage est rigolo ??.

En fait ds ma ville il y a des cours d'autodéfense pour femmes avec des techniques issues du Krav maga.
Les 2 dernières années je les ait rencontrer,j'ai pris les infos ect.
Malheureusement c'est en soirée et à ce moment je ne peux pas,mon mari à des horaires décalés donc impossible de me faire garder les petits.

Inch'Allah que cette année ils aient changé les horaires.

C'est très important pour une femme de savoir se défendre seule ??✊.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook