Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport choisir
k
3 août 2019 15:39
Salam

Je voudrais commencer à faire du sport mais je n'ai pas d'idées.

Pas de sport de combat aussi lol.

Merci
B
3 août 2019 15:40
Wa 3aleykum Salam

T’es plutot endurante ou explosive ?
i
3 août 2019 16:09
Moi je voudrais faire kick boxing mais je sais pas? quelqu’un qui as déjà essayé
s
3 août 2019 16:19
Salem..

La plus part des clubs de sport, proposent des sessions pour essayer.

Cibler une deux activités et faites un essai.
Ça vous engage à rien winking smiley
B
3 août 2019 16:25
Peut être de la danse (entre filles c’est l’idéal, car le fait d’être entre femmes vous permettra mieux de te lâcher)
Citation
kimmie a écrit:
Salam

Je voudrais commencer à faire du sport mais je n'ai pas d'idées.

Pas de sport de combat aussi lol.

Merci
F
3 août 2019 16:27
Salam oualeikom

Exemple d'idée:
Commencer par faire du fitness cardio pour développer tes muscles renforcer ton endurance et après évoluer vers de la muscu ou cross fit (sans excès comme les mecs lol)

Le top c'est l'aquabiking, dans la ville oú je suis il n'y a pas de piscine réserver aux femmes :/

Wa aleikom asalam
B
3 août 2019 16:28
Salam

La boxe permettra t'apprendre à te défendre, la natation pour te muscler le dos. Tu as la salle, il y a plusieurs machines.
3 août 2019 17:10
Salam

Le choix de la pratique du sport est vaste, le choix d’un sport dépend de ce qu’on veut travailler (se muscler, perdre de poids, prendre du poids, s’assouplir, améliorer la condition physique, se défouler, s’entretenir pour garder son corps en bon état, etc) juste c’est juste Angel
k
3 août 2019 21:52
Merci pour vos réponses alors moi je voudrais prendre du poids sais tu quel sport est t'il préférable de faire
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Le choix de la pratique du sport est vaste, le choix d’un sport dépend de ce qu’on veut travailler (se muscler, perdre de poids, prendre du poids, s’assouplir, améliorer la condition physique, se défouler, s’entretenir pour garder son corps en bon état, etc) juste c’est juste Angel
4 août 2019 17:44
Salam

Désolé j’étais indisponible smiling smiley

Pour prendre du poids ça prend plus de temps qu’en perdre.
Je te conseille la musculation, tu trouveras facilement une salle de sport (Basic-Fit) entre 20 à 30 € mois selon le pays de résidence,
La musculation fais fondre la graisse et la remplace par le muscle qu’est plus lourd, ça consolide son physique et le rend plus beau Danse
Citation
kimmie a écrit:
Merci pour vos réponses alors moi je voudrais prendre du poids sais tu quel sport est t'il préférable de faire
D
29 septembre 2019 22:28
Salam c le mieux de faire des essai souvent premier séance c gratuit et ça donne une idée après c mieux avec des potes
Citation
souleym a écrit:
Salem..

La plus part des clubs de sport, proposent des sessions pour essayer.

Cibler une deux activités et faites un essai.
Ça vous engage à rien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook