Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport choisir
N
8 janvier 2022 16:08
Salem à tous et à toutes

J'aimerais me mettre plus sérieusement au sport dans le but de le tonifier et améliorer mon cardio.

J'ai demandé à mon entourage mais j'hesite encore entre plusieurs (pilates, crossfit...) le tout est d'éviter de trop me fatiguer si je travaille à côté. Je chercherais des avis aussi ici pour eux qui s'y connaissent Heu

Quel sport pratiquez vous ou aimeriez vous tester pour tonifier votre corps ?
8 janvier 2022 16:15
Salam

Fitness et running
r
8 janvier 2022 16:17
pour tonifier faut secher et gagner un minimum de muscle

le crosstraining est parfait pour ça

mais ça fatigue ^^
D
8 janvier 2022 16:20
Bonjour, moi je fais cet entraînement de gym cardio depuis quelques mois et je vois mon corps s'affermir et je suis aussi plus musclée. Il faut surtout apprendre à bien respirer quand on fait les exercices.

[m.youtube.com]

Si ça a marché pour moi, je pense que ça peut marcher aussi pour n'importe qui.

Bon courage ?
M
8 janvier 2022 16:41
Bonjour,

Tu fais combien de fois par semaine ?
Citation
Dianablue a écrit:
Bonjour, moi je fais cet entraînement de gym cardio depuis quelques mois et je vois mon corps s'affermir et je suis aussi plus musclée. Il faut surtout apprendre à bien respirer quand on fait les exercices.

[m.youtube.com]

Si ça a marché pour moi, je pense que ça peut marcher aussi pour n'importe qui.

Bon courage ?
P
8 janvier 2022 18:10
Finesse marche 30 min minimum par jours faire aussi de gym chez toi y a des vedio
J'ai un ventre plat grâce à ça et mon corps muscle et en.plus je fais de boxe
N
8 janvier 2022 18:31
J'ai déjà mon ventre plat c'est juste pour tonifier. Mais je dirais pas non pour un peu de muscles ptdr


Barakallahoufik pour les avis
'
8 janvier 2022 19:09
Selem

Moi j’ai tjrs des envie de faire de la boxe. Thaï. Genre celle où tu frappes avec toutes les parties de ton corps.

Tout ce qui est athlétisme ca me soule. Donc fitness et machin c archi pas pour moi.

Soit des sports de combat (ça inclue l’ « archery »)
Soit un sport collectif qui me stimule : volley ball basket ball.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
8 janvier 2022 19:27
J'en ai fait quand j'étais ado pendant 6-7 ans, c'est le meilleur sport au monde et j'en ai des sports, Allier combinaison/tactiques avec force et endurance, franchement le kiff, j'ai du arrêter malheureusement crying(.

Sinon posteuse pour les emplois du temps chargé la muscu à la maison et footing au stade rien de mieux pour les emploi du temps chargé, ca va te coûter en matériel (altere, tapis de sol, poids etc etc..( mais c'est un investissement,. + Économie temps pour aller et revenir au moins 30-40min de plus que tu optimiser à travailler tes muscles


Actuellement je paie un abonnement à la salle inutile car pas le temps et les machines toujours occupé tu te retrouves sur le tapis de course, la transpiration des gens sur les machines, covid, ça shlingues des fois malgré les systèmes d'aération sophistiquée (j'ai les narines sensible lol) etc...
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Moi j’ai tjrs des envie de faire de la boxe. Thaï. Genre celle où tu frappes avec toutes les parties de ton corps.

Tout ce qui est athlétisme ca me soule. Donc fitness et machin c archi pas pour moi.

Soit des sports de combat (ça inclue l’ « archery »)
Soit un sport collectif qui me stimule : volley ball basket ball.
U
8 janvier 2022 21:56
La trottinette !! (pas électrique bien sur). C'est super efficace, très ludique et ça heurte pas les articulations comme quand tu cours.

Franchement tu bosses et les muscles du bas et le cardio. Si tu en trouves avec des pneus à air et frein à main tu pourras plus t'en passer.
D
9 janvier 2022 00:31
Je fais ces exercices un jour sur deux environ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook