Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sport?
s
30 mars 2010 14:51
salem

quel sport choisir pour maigrir rapidement et plus principalement le ventre, cuisses et hanches?

courir ou salle de sport??

merci
M
4 avril 2010 01:25
La salle de sport c'est mieux! Tu perdra vite des kg et tes muscles seront raffermis. Alors que courir je pense que ça prend plus de temps mais tu peux faire les deux !

Quand tu te sentira mieux c'est bien aussi d'aller faire quelques longueurs régulierement à la piscine pour t'affiner winking smiley
C
5 avril 2010 13:34
Salam alikoum

la salle de sport, mais à condition d'y aller très régulièrement!
j'ai testé une année, de septembre à juin, et ça a fait des miracles, j'avais une silhouette de rêve!
Je suis tentée de recommencer, mais avant j'y allais avec mes copines, maintenant je ne connais personne avec qui y aller!
Bon courage!
r
5 avril 2010 17:00
C cher la salle de sport !! grinning smiley
M
5 avril 2010 21:11
Non ca dépend de la salle de sport! Ma mère en a trouvé une a 90 € l'année . Mais c'est vrai qu'il faut y'aller régulierement, pour avoir des résultats rapidement c'est 30 mn tout les jours puis tu augmente la cadence quand tu te sens capable !
h
5 avril 2010 21:55
Citation
Mona04 a écrit:
Non ca dépend de la salle de sport! Ma mère en a trouvé une a 90 € l'année . Mais c'est vrai qu'il faut y'aller régulierement, pour avoir des résultats rapidement c'est 30 mn tout les jours puis tu augmente la cadence quand tu te sens capable !

salam alaycoum smiling smiley!!

a 90e l'année,je suis preneuse grinning smiley

C'est ou stp?!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
C
5 avril 2010 23:12
moi au moving j'en avais eu pour 360euros l'année, mais résultat garanti !
en plus y avait sauna, jaccuzi et hamam!
ça détend après une heure de sport!
M
5 avril 2010 23:22
Citation
hawai20 a écrit:
a 90e l'année,je suis preneuse grinning smiley

C'est ou stp?!

C'est vrai que c'est très interessant comme prix smiling smiley
Alors c'est à Dieppe mais je pense pas que ce soit près de chez toi! Lol c'est un peu pommé ici.
s
6 avril 2010 10:47
oui c ca le pb, la salle de sport c cher et faut y aller regulierement pour amortir le prix. moving c tres bien mais moi j ai trouve les prix dans les alentours de 700€ et non 360€
et les salles de sport low cost vous avez deja essaye?
m
6 avril 2010 10:55
Moi je te conseille de garder ton argent, de prendre un petit sac avec une bouteille d'eau, ton ipod et de courrir 30min tous les deux jours, tu vas voir si tu ne vas pas fondre! grinning smiley

Moi je fais de la natation, je cours et je fais du vélo (je panache les 3 dans la semaine, 45min chacun) et c'est radical. J'ai accouché faut dire donc y avait du boulot grinning smiley

Les salles de sport ça me gaaave, c'est cher et bondé tout le temps, c'est vraiment le truc à ne pas faire je pense smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook