Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport ?
J
9 mars 2017 16:58
As-Salam u aleykum vous faites quoi comme sport et est-ce que vous en regardez souvent ?
Z
9 mars 2017 16:59
Je regarde jamais .... J'avoue que je regrette d'avoir loupé le match d'hier. ptdr

Actuellement, foot/musculation.
J
9 mars 2017 17:01
C'etait un match de psycopathe w'ALLAH je voulais tellement que le barça perdent se club de sioniste mais m3lich c'est le mektoub
Citation
Zane a écrit:
Je regarde jamais .... J'avoue que je regrette d'avoir loupé le match d'hier. ptdr

Actuellement, foot/musculation.
a
9 mars 2017 17:06
musculation/foot

je regarde énormément de match de foot (tous les matchs du real, de marseille et de leicester deja lol) , pas mal de basket et de combats de boxe aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 17:17 par adam ferrero.
9 mars 2017 17:14
Salam Alaikum,

Ça dépend j'ai mes phases. En ce moment c'est le Tennis que je regarde beaucoup.

Sinon salle de sport, je compte aussi reprendre le Kendo bientôt inchallah.

Le match de psychopathe sinon aha, j'ai bien rigole.
C
9 mars 2017 17:15
Aleykoum Salam.

Ben là, je me suis remise à Insanity. Alors en version soft. J'ai pas mal de poids à perdre. Je fais toute la séance en ne forçant pas sur les sauts, j'adapte mes pompes, mes squats, bref, je fais à mon niveau (j'étais assez sportive autrefois et je sais adapter les mouvements comme il faut) et je suis morte à la fin. Mais c'est chouette quand même.

C'est curieux comment la séance est bien construite car à la base je me dis que jamais je pourrais faire tous les mouvements et au final ça le fait et même mieux que je ne l'aurais imaginé.

Bref, push push mdr ...

Sinon, je fais en plus une heure de marche par jour.
s
9 mars 2017 17:31
Oui j'en fais, boxe et séance de cardio

Non je ne regarde pas, enfin à part si total wipeout ca compte ^^
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
9 mars 2017 17:45
Salam

Moi salle de sport: bcp de cardio et pas mal d abdos 2 a 3 fois par semaine et 1h zumba par semaine dans une salle de dance.
J aime bien regarder a la tv le tour de france de temps en temps pour voir surtout les paysages et j aime bien les jeux olympiques.
9 mars 2017 18:25
Musculation, cardio, foot, boxe thaï et freefight en initiation ce que j'regarde pratiquement tout les sports même si évidemment bien plus le foot
9 mars 2017 18:26
Moi je serais un homme dans la semaine je ferais boxe et musculation.
M
9 mars 2017 18:29
En ce moment je suis en pause mais sinon c'est karaté et running

Jaime beaucoup regarde la boxe , foot que quand c'est des matchs très important ptdrrr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
S
9 mars 2017 18:30
Toi tu fait de la boxe? eye popping smiley
Citation
sadique a écrit:
Oui j'en fais, boxe et séance de cardio

Non je ne regarde pas, enfin à part si total wipeout ca compte ^^
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
9 mars 2017 18:33
Oui ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
Toi tu fait de la boxe? eye popping smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
S
9 mars 2017 18:37
T'es l'alterego sportif de jimijo
Citation
sadique a écrit:
Oui ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
9 mars 2017 18:42
Salam A3leykoum,

Pour ma part, j'avais fait un peu de boxe, puis j'ai fait plus de 6 ans de karaté, style shotokan (j'ai plus accroché pour la dimension plus profonde, l'enseignement de valeurs et principes sur le long terme, contrairement à la boxe), en parallèle de la muscu pour compenser aussi j'en faisais un peu, mais j'ai arrêté pour l'instant à cause de problèmes au niveau de mes genoux.

Je reprendrai quand ça ira mieux InshaAllah, je bouge toujours pour rester active et surtout parce que j'suis une vraie pile.

Je regarde pas spécialement de matchs: j'étais aux championnats du monde de karaté quand ils ont eu lieu à Bercy, mais sinon je regarde pas grand chose... Pas le temps.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
9 mars 2017 19:17
Salam,

olala les filles vous êtes fortes thumbs up

oui une grande sportive: judo, taekwondo, karaté, boxe, course à pied, à vélo, en voiture grinning smiley

Nan pas du tout sportive en dehors du vélo de temps en temps et de la marche, ci tout i ci dija bocou confused smiley
D
9 mars 2017 21:07
Salam A3leykoum ma belle,

yawning smiley

Pour ma part, mes parents m'ont toujours motivée à faire du sport: natation, boxe, karaté... depuis toute petite, tout comme mes frères et ma soeur.

Pour ce qui est de la marche, vu que je suis blessée, je dois compenser en marchant beaucoup, du coup j'me tape les 7-8 km entre ma fac et chez moi à pieds assez souvent, plutôt que de prendre le tram. C'est top aussi la marche, sincèrement je kiff. eye rolling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala les filles vous êtes fortes thumbs up

oui une grande sportive: judo, taekwondo, karaté, boxe, course à pied, à vélo, en voiture grinning smiley

Nan pas du tout sportive en dehors du vélo de temps en temps et de la marche, ci tout i ci dija bocou confused smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
9 mars 2017 21:13
J'espère me mettre à la muscu bientôt Cool
a
9 mars 2017 22:22
Salam Dauntless yawning smiley

ils ont eu raison tes parents, qu'Allah te les préserve.

Wahoo, 8 km, tbark'Allah thumbs up tu m'épates. Arrivée à 2 km je suis au bout de ma vie crying(

Allah i chafik pour ta blessure, il faut quand même y aller doucement afin que ça guérisse au mieux.

Tu me donnes presque envie de m'y mettre, aller hop, je ferais bien un petit footing là en pleine nuitCool

Nan finalement, je vais rester sagement à la maison grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum ma belle,

yawning smiley

Pour ma part, mes parents m'ont toujours motivée à faire du sport: natation, boxe, karaté... depuis toute petite, tout comme mes frères et ma soeur.

Pour ce qui est de la marche, vu que je suis blessée, je dois compenser en marchant beaucoup, du coup j'me tape les 7-8 km entre ma fac et chez moi à pieds assez souvent, plutôt que de prendre le tram. C'est top aussi la marche, sincèrement je kiff. eye rolling smiley
9 mars 2017 22:27
Salam,

Je fais des séances d'abdo cuisses fessiers, du body combat, du body attack si j'ai du courage, de la zumba et du rpm.

Je regarde aucun sport à la télé sauf le foot lors des coupes du monde et euro pour matter l'Allemagne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook