Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sous vetement sous la robe de mariée.
s
18 novembre 2011 12:23
moi aussi je veux une gaine jolie et confortable !!! grrrr je sais pas ou trouver ca!
p
18 novembre 2011 17:17
Hello les filles,

moi jsuis pas encore mariée, mais j'ai déjà repéré des dessous
trop beau ! sur bodyandco
C'est la marque Gossard, la ligne s'appelle Ohh la la ! excellent comme nom !
Quelqu'un a déjà acheté Gossard, je connaissais pas avant d'aller sur le site...
s
18 novembre 2011 19:42
vous pensez quoi de ca les filles ?

pas pour la robe de mariée mais peut etre pour la soirée sous les takchitas ?

[cgi.ebay.fr]êtements_pour_femmes&hash=item45fa8c78af

c est vraiment pas cher!
n
18 novembre 2011 20:41
OULAAA Sephoraaa lol c sexy, moi je mettrais sa pour la nuit de noce pr éblouir monsieur lol mais pour mettre sa simplement sous les takchitas je ne penses pas que sa en vaut la peine enfin tu te sentiras pas très alaise tu vas être serrée dedans
m
19 novembre 2011 07:50
a oui sephora ces jolie
mais moi je me sentirais mal à l'aise dans sa même pour la nuit de noce
ces super jolie mais j'ai honte de porter ce genre de chose

je suis pas normal je crois ....lol
s
21 novembre 2011 20:07
Citation
mimie84 a écrit:
a oui sephora ces jolie
mais moi je me sentirais mal à l'aise dans sa même pour la nuit de noce
ces super jolie mais j'ai honte de porter ce genre de chose

je suis pas normal je crois ....lol


lool idem j'oserai pas même si c'est jolie!
5 janvier 2012 14:59
sérieux pour mon mariage enjuin dernier jai mis un bon soutien gorge acheter chez etam lingeri blan siiiiiiiiiiiimple
le tanga qui va avec
et un bon leggings blanc

sérieu pensez au fait que vous allé vous changer plusieur foi devan votre marie et la negaffa donc pa tro sexy les souvetement et pui fau etrer a laise
H
5 janvier 2012 18:12
Moi je doit tout camoufler lol
Bon j'ai commencer mon régime, mais je suis sure qu'il restera tout de même mes fesses et anches qui feront des signes au peuples smiling smiley
Et oui on a des rondeeeuurrrss les futurs mariée (po bien)
S
5 janvier 2012 19:14
Moi jai essayé plusieurs RDM dans 3 boutiques differentes et jme suis senti fine que dans la boutique ou la vendeuse ma mis la guepiere elle était toute simple blanche uni.
les robes jai pas trop kifé mais je vous assure ca ma fai un effet genre jme sentai mince lol (je fai un bon 40 et jai une poitrine......ohh lala comme la marque de sous vet de paul75 mdrrr) mais la ca faisai jolie et fin.

Sinon jai une question vous allez mettre quoi en dessous de vos takchitas le soir ? un legging ou les pantalons de nos mamans à l'ancienne? ou rien lol
Merci les filles
m
5 janvier 2012 20:26
pareil je bugg la completement

en magasin de robe de marié la guepiere te fais faire un 36 alors que tu fais un 40 lol

j'hesite avec un soutien gorge blanc et aprés une genre de gaine
pour affiné
ou faut guepiere ?

sachant aprés pareil sous takchita faut mettre quoi ?
je me voit pas etre en guepiere et string devant la negafa sad smiley

je bugg
5 janvier 2012 21:26
Coucou les filles ma Rdm et ivoir et je suis alle chez etam j ai pris un soutif blanc simple j en ai eu pour 30 euro et pour le bas comme jai du ventre je vai opter pour une gaine je crois. Apres sous les caftan je mettrai un legging pour la hamaria
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
5 janvier 2012 21:36
j'aurais bien aimé mettre une gepiere mais comme il y a un laçage au dos j'ai peur que ça se voit je sèche completement sur les histoires de culotte j'aurais pas cru bugué sur ça sad smiley
5 janvier 2012 21:38
salut akhawatiii, a mon mariage inchallah ki sera au mois de juillet inchallah, je mettrais un boxer des soutifs pr les takchitates et pour la robe je saiiis pas du tt je suis un peu coincé, mais c plutot la ndn qui me perturbe lolllllll vu ke on se marie tte had ssef nchallah dites moi kel couleur vs allez metre le jr J lol moi c noir et rouge lolllll les couleurs ki vnt ensemble et ke je deteste !!! maaiii pa le choix entre ns c pa ns ki choisisson !!!!!!!!!
S
5 janvier 2012 21:56
sarita69 moi c'etait pas un lassage c'etait plein de crochet comme sur le soutif et normalement ca se voit pas du tout puisque quand tu va faire t retouche tu ramene ta guepiere avec toi et ils font en sorte que ca se voit pas "normalement"!
5 janvier 2012 23:23
Salam o aleykom ça va ?

Pour moi ça sera guêpière pour la robe de mariée
pour les robes marocaines je vais mettre une nuisette blanche jusqu'au genou par rapport à la 3aroura de la femme
et si j'ai froid comme je suis frileuse un leeging de toute façon personne ne verra ce qui a en dessous lol
6 janvier 2012 19:23
salaame, comen on apele les culottes façon elle monte jusqu'au ventre pour avoir un ventre plat !! sa je croit ke c dur de le garder sa gratte c chaud surtout en été lol avk chteh et tt lol é en plus sa sert ! mais par contre sa te donne un ventre super plat sa fait jolie avk les takchitates marocaines !!
Bisous les filles et bon courage pour les preparatifs !! moi shu en plein dedans avk les soldes bientot on va faire le plein lol inchallah !!!!!
s
14 janvier 2012 19:09
Mimi c'est les culottes ventre plat enfin moi je l'ai ai toujours appelé comme ça et on m'a jamais fais de tête bizarre quand j'en ai parlé lol
J'ai finalement fini par trouvé ce qu'il me fallait j'ai pris un soutif sans bandeau et sans brettelle, ce sont des coques en fait, c'est un systeme adhesif qu'on pose sur la poitrine et j'ai été tres surprise en l'essayant de voir que ça maintenait bien la poitrine!! Donc j'ai plus de soucis pour le haut, me manque plus que la culotte ventre plat ^^
14 janvier 2012 21:11
Coucou,
Moi C pareil c Wonderbra il sont geniaux et comme sa tu es sur que sa ne bouge pas de la soirée!
14 janvier 2012 21:27
Je viens de lire tous vos messages, et les filles c'est beau les formes hamdoullah!!!
Sarita moi un système adhésif sa tien pas pour moi MDR!!!
s
15 janvier 2012 17:55
lol je sais que dis comme ça ça peut paraitre chelou mais c'est pas de la colle qu'il y a dessus :p apres comme j'ai pas une poitrine enorme c'est peut etre pour ça que ça m'allait bien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook