Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sous vetement sous la robe de mariée.
B
14 novembre 2011 09:52
Salam les filles,

Les mariées et futurs mariées, vous avez mis ou compter mettre quoi sous votre robe de mariée??

Un soutiens gorge ou une guepière??

Quand j'ai essayé ma robe de mariée, on m'a mis une guepière ça maintien bien, mais elle était pas très jolie.

Donc j'essaye de trouver une guepière blanche ou ivoire mais j'en trouve pas.
S
14 novembre 2011 10:49
mais personne la verra ta truc bidul la.... Après le mariage tu te douches et tu mettra tes sous vêtements plus jolie pour ton mari. Moi je mettrai des sous vêtements dans lesquels je me sentirai bien...... ! Et couleur beig on sait jamais si la couleur apparaît sous une robe au quoi!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
B
14 novembre 2011 11:21
Non c'est pas ça Narimenne, c'est pour etre bien dans la robe, parce que je cherche quelques chose sans bretelle et moi à chaque fois que je met un soutif sans bretelle il glisse ça tient pas, alors qu'avec la guepière ça tient super bien.

Et quitte a mettre 100e autant que je les mette dans un truc joli que je pourrais remettre après.
h
14 novembre 2011 11:39
salem,

moi aussi j'ai mis une guepiere avec ma robe de mariée qui maintient bien, apres j'ai mis un soutien gorge pour mes takchetas car sa maintenais mieux mais tu es une mariée faut mettre du blanc.

et pour la nuit de noce tu remet la guepiere ou ce que tu veux allez courage !!!

au passage je l'ai acheter sur le net.
14 novembre 2011 13:32
lol les filles bah moi je ne sais pas ce que je mettrai mais pas de string c sur jai pas envie que la negafa et sa collègue plus ma famille voient mes fe.... lol
non sérieu c vrai j'ai pas trop encore pensé à ça !!il va falloir m'y mettre...
P
14 novembre 2011 14:14
Coucou les filles,

Alors lors de mes essayages de RDM, la vendeuse m'a dit surtout pas de Guépière ou corset, car c une torture surtout avec une robe de mariée bien cintrée, en plus sa tire souvent le haut du bustier vers le bas! On m'a conseillé une culotte ventre plat, et un soutif blanc sans bretelles!


Bisous
S
14 novembre 2011 14:51
lol ok ok. Beh moi soutien gorge et boxer couleur peau en dentelle
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
B
14 novembre 2011 14:59
Ah oui en fait c t juste pour vendre sa guêpière a 100€, LOL. Alors si vous trouver des bons soutifs blancs sans bretelles je suis toutes OUI.
P
14 novembre 2011 15:21
Comme la plupart des filles je pense, les bandeaux ont tendance à pas trop mettre la poitrine en valeur. Alors je me suis renseignée un peu, et apparement il ya un soutif sans bretelles chez Wonderbra qui met grave la poitrine en valeur. J'aime bcp cette marque, alors je compte l'acheter je pense pour essayer, et voir ce que ça donne. Je vous ai trouvé un lien, il existe en plusieurs coloris, et avec de la dentelle aussi :

[www.laredoute.fr]

Dites nous les filles, si vous l'avez déjà essayé!

Bisous
B
14 novembre 2011 16:06
Merci pouP's c'est exactement cette forme qu'il faut pour ma robe, y a de bons avis sur le site. Je vais le commander en cOuleurs peau.
n
14 novembre 2011 18:44
Salut les filles

Alors moi j'aurais une robe bandeau et j'ai acheté mon soutien gorges dans le magasin même, c un wonderbra couleur peau également et il maintient nikel impossible qu'il bouge c conçu pour sa après pr le bas sois une simple culotte blanche sois une culotte blanche mais ventre plat.. Je verrai bien
s
14 novembre 2011 20:51
moi ca sera pas du tout sexy lol , mais ayant des formes la solution miracle c'est ca :

[www.google.com]

et

[www.google.com]

mais pour la soirée et les takchitas je serais plus à l'aise :
[www.google.com]

et pour la NDN on verra ...
15 novembre 2011 00:12
sephora j'en ai une de gaine dans ce style, ça marche pas du tout et très inconfortable, je l'avais acheté pour le mariage de mon frère ( c'était en période d'exam donc prise de poids pendant les révisions,j'avais pris 10kg quasiment eye popping smiley) le seul truc que j'ai gagné c'est de gigoter toutes les 10s tellement ça me gratter mais mon ptit bidon lui était toujours là...

après ptet que j'ai pas pris un truc de bonne qualité,je l'avais acheté chez ebay une dizaine d'euros.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 novembre 2011 13:21
ah non je refuse d'être le dernier message de ce post, surtout que je parle de mon bidon ça c'est pas possible, poup's poste une bêtise comme tu sais si bien les dires grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
17 novembre 2011 13:27
mdr ! tkt moi c'est un gros bidon que j'aiiii lol
s
17 novembre 2011 15:21
moi c'est le popotin que je dois absolument camoufler ptdr
P
17 novembre 2011 16:10
Mdr oh c beau la solidarité, bah moi je pourrais pas vous aider j'ai un corps parfait Cool

Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si seulement je pouvais dire sa un jour loooool, biensur c pas vrai sad smiley et ben pour changer moi aussi il faut que je camoufle mon bidon!!!

Et Yasmine pour ta gouverne je ne dit jamais de bétises tongue sticking out smiley
B
17 novembre 2011 16:50
Le club des bidons moi aussi gros bidob pourtant je suis toute mince.
t
17 novembre 2011 20:45
Coucou les filles,
alors moi jaimerais bien trouver un body-gaine pour la journée mais surtout pour la soirée car se changer avec la negafa et son asistante et sa mere et sa soeur...lol,sa fait du monde si jdois montrer mes fesses ma poitrine et mon ventre sa fait beaucoup!lol
Par contre,moi javais déja acheter une culotte ventre plat,elle déchire,alors c'est sur ca ne fait pas de miracle mais sa serre bien les bourelets kon a toutes et je trouve sa confortable!lol
Bon sinon j'ai la solution miracle........................................LE SPORT!!!!lol
mais la c'est autre chose!!
m
18 novembre 2011 08:34
moi aussi je bugg ...
au magasin j'ai essayé avec guepiere

aaaaaa ces sur j'était mince avec mais mes poumons ne supporteront pas pendant plusieurs heures
de respirer à mi-temps ...


j'ai un bustier et je fais 95 B
je sais pas j'ai peur que juste un soutien gorge me tienne pas assez ?
et puis ou acheter ? vais pas aller au magasin de sous vetement avec ma robe ?? lol

par contre aussi en culotte ? si on met un boxer chair sa se verra pas en dessous?
car string sa me dit pas et pour que la negafa voit mes fesses toute la soirée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook